| Début de custo d'une Alberta | |
|
+7framboisie Zelda.H Libellune Vanilla Ice Cream Axolotl Lee Haagendazs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Début de custo d'une Alberta Lun 24 Juin 2013 - 20:23 | |
| Parce qu'il en a pour un moment, je mets ici les photos relatives à la re-custo de mon faune (pour commencer). L'an dernier il a eu les cornes cassées (fimo trop vieille) et c'est allé de mal en pis jusqu'à ce que les aimants ne tiennent plus dedans. Son blush s'écaille trop, de partout et sa wig, une fur de qualité moyenne, est toute abîmée et collée de pâte à fix. Donc : CHANTIERMais comme je veux faire ça bien cette fois-ci pour pas avoir à tout refaire chaque année, je vais y aller étape par étape. J'ai commencé les cornes. État des lieux : je crois même avoir jeté le morceau manquant... La semaine dernière : Ce soir : j'ai terminé la corne droite et j'en ch** pour faire celle de gauche à peu près symétrique ><
Dernière édition par Haagendazs le Dim 4 Aoû 2013 - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Ven 28 Juin 2013 - 17:29 | |
| Lee : y'a du boulot mais ça avance. Résultat du jour, je pense en avoir fini du ponçage : | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mer 3 Juil 2013 - 12:10 | |
| Voilà ce que ça donne avec la wig : Pré-étape 2 : état des lieux de la wig. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Ven 5 Juil 2013 - 10:36 | |
| Aaaahh! Les bois sont très sympas, j'aimais bien aussi l'ancienne version. Et la peinture que tu avais fait dessus était très réaliste, j'ai hâte de voir la nouvelle version terminée! Tu lui refais une wig neuve ou tu reprends celle-ci? Bonne continuation, et on veut pleiiiin de photos! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Sam 6 Juil 2013 - 18:44 | |
| Quelle merveille ce jeune faune *_* Bravo pour ton travail sur ses anciens bois, j'ai hâte moi aussi de les voir terminés!! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Dim 4 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Axolotl : merci pour les bois, ils m'ont donné beaucoup de mal et je suis surprise qu'au final ils soient plus petits que les premiers sachant qu'au départ ils devaient être plus grands... les mystères de la sculpture... Je devrais les repeindre dans le même style mais là faudra attendre la re-custo complète pour garder les mêmes couleurs ^^ Pour la future wig, je vais pas garder cette fur, elle est trop abimée et moche. Je vais profiter d'une belle pièce de mohair auburn pour la lui refaire (et comme ça je m ferai de la pub). Vanilla Ice Cream : merchi =^^= Changement de sujet parce qu'avec mes com' en cours je ne me permets pas de faire la nouvelle wig du faune. J'ai enfin commencé sérieusement la custo de mon Alberta. J'ai suédé avec su silicone pour salle de bain tous les membres, ça sèche. Et je ne pouvais plus attendre de peindre la tête : Premier aperçu d'un bois, l'effet recherché est le bois flotté. Je suis plutôt satisfaite de ce résultat. C'est la première fois que j'utilise de l'aquarelle sur une doll et après quelques tripatouillages j'adhère complètement ! C'est super agréable à travailler ! Pourquoi j'ai pas essayé avant !!!! J'ai juste un questionnement face aux pointes... je sais pas trop comment les traiter... | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mar 6 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Réponse à moi-même parce que j'ai avancé la custo : C'est trop foncé mais je vais éclaircir une fois les 2 faces des cornes peintes. Je suis vraiment conquise par l'aquarelle, du moins pour ce projet. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mar 6 Aoû 2013 - 19:39 | |
| bravo, c'est vraiment réussi !!! Je suis moins fan du rouge des yeux, mais faut voir quand elle sera terminée | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mar 6 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Whaou, j'ai pas tout compris mais le résultat est impressionnant | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mar 6 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Whaa !! J'adore !! J'aimais beaucoup le début mais je préfère en plus foncé. Je me demande à quoi va ressembler le reste du visage. | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Jeu 8 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Haaan le rendu des cornes est superbe! C'est rare de voir ce genre de custo très réalistes sur les bois des BJD, beau travail!^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Ven 9 Aoû 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mer 14 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Woah, le résultat est bluffant ! On dirait du vrai bois, l'effet est superbe, très beau travail, chapeau | |
|
| |
KaiKo
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta Mer 14 Aoû 2013 - 18:17 | |
| J'ai l'impression de me trouver dans "the endless forest" c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de custo d'une Alberta | |
| |
|
| |
| Début de custo d'une Alberta | |
|