| [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 | |
|
+6Lady Coco Junjun AuroreVonSweets Kohakugawa ThomasRIPLEY Nefisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Lun 22 Juil 2013 - 1:07 | |
| J'adore les deux dernières photos ♥ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Mer 24 Juil 2013 - 12:33 | |
| ThomasRIPLEY : Bon courage dans ta quête ! (et j'espère que tu trouveras le maquillage qui le mettra en valeur, c'est pas un moule facile ! ) Anne-Laure : Les pouces non, encore heureux ! c'est un corps neuf, je serais furieuse si la résine verdissait déjà pour s'accorder aux talents du personnage ! Mais ses yeux s'accordent tellement bien avec le fond ! J'ai encore une paire de photos style "fournaise in hell" à poster, il faut juste que je les édite... (pas le temps T_T) Lee : Merci pour lui. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Sam 6 Sep 2014 - 18:39 | |
| Juste un petit one shot de Siméon en compagnie d'un Hybris de Zun. Photo qui me pose problème car à chaque fois qu'en rencontre, je prends Siméon en photo avec une des poupées de Zun, je me dis qu'ils vont tellement bien ensemble qu'il faudrait bien que je les dollnape... Et ce quelque soit le modèle. Jusque là, Zun a eu l'oeil et je suis toujours repartie bredouille... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Sam 6 Sep 2014 - 21:22 | |
| Tes précédents portraits sont vraiment superbes et tu as raison... Ces deux bonhommes vont superbement ensemble, tu devrais craquer . ... | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Lun 6 Oct 2014 - 8:38 | |
| Junjun : Je finirai par craquer sur une des poupées de Zun, c'est certain, faut juste que j'économise un peu. _________________________________________
J'avais tenté ma chance au concours de photographie du LDoll, mais comme à mon habitude, je m'y suis mise 3h avant la deadline de soumission, et plus je regarde la photo, mieux je comprends pourquoi elle n'a pas été retenue en finale. Mais elle reste quand même tout à fait mignonne (enfin, mignonne, quand on a un sens un peu déviant du mignon) alors je la mets ici. Et je vais essayer dans les semaines à venir de la refaire, bien proprement cette fois. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Lun 6 Oct 2014 - 10:01 | |
| Moi je l'aime vraiment beaucoup, y'a bien le côté "il faut que je perce le mystère de ce truc", et la combo vert + rouge sombre = win. Pis c'est un plaisir de revoir Siméon. <3 _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Sam 11 Oct 2014 - 22:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- "il faut que je perce le mystère de ce truc", et la combo vert + rouge sombre = win.
Pis c'est un plaisir de revoir Siméon. <3 C'est exactement ça: quel est ce mystère végétal? Et bon retour parmi nous Siméon; ne t'en laisse pas conter par cette créature! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 Dim 12 Oct 2014 - 6:46 | |
| Oups un cerveau en cactus !!!! Il est tout mimi ton tit bonhomme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 | |
| |
|
| |
| [DIM Happy Alpon] Pinkie & The Brain - 06/10 | |
|