Merci pour tous ces retours pour cette toute petite chose ! ^w^
ann-lee > Le pochage des yeux est impeccable, par contre ils ne se sont pas foulés pour les coussinets des patounes, chez Soom. è__é Ca fait barbouillage.
Moi qui ai pu voir -entre autre avec mon M. Chouchou- les superbes coussinets Luts, j'ai été déçue sur ce point. Mais le pochage de ses yeux de panda est impeccable.
Je suis super contente d'avoir eu ces yeux qui trainaient, parce que les yeux marrons qui avaient été mis de base n'étaient pas aussi... Bien.
ann-lee, Alishino, Gomette, Funkysweet, Indobabe > Merci beaucoup pour les compliments pour mon sweety Lily <3 C'est le plus choupinou de tous !
Canelle > Des gens qui voudraient le mettre dans un zoo ? Des gens qui voudraient le transformer en steack de panda et aider leur virilité défaillante avec de la poudre d'os de panda ? è__é
Câline, la minette à mon frère, le protègera de ces monstres !
Lady Coco > 11.7cm selon le site de Soom. C'est mon plus petit. (Je n'ai fait que penser "pas plus petit que Chessnut et ses 16cm " !)
Nathy > Viiiii ! ^^
J'essaie d'en faire un pour chacun de mes pensionnaires, au fur et à mesure que je trouve un peu de temps pour prendre des clichés individuels et sans histoires d'eux. Là, c'est Lily ! ^^
Au boulot, j'ai dessiné Lily pour faire une petite pub à coller sur la vitrine pour vanter les mérites de nos serviettes éponges en bambou.
Sachez que "Le bambou c'est merveilleux, comme douceur y'a pas mieux ! Tous ensemble pour le super absorbant !!"
*Ahem*
Donc j'ai fait un dessin, que j'ai reproduit trois fois, et la meilleure version a fini en vitrine.
Voilà le brouillon, presque ma version préférée, avec son modèle.
Et au travail toujours, avec mon précédent téléphone, j'ai pris ce cliché que j'ai toujours voulu vous montrer :
Voilà, c'étaient les dernières nouvelles de Lily tout seul !