| Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) | |
|
+4Eris North elly MangaHimeDollHeart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Ven 5 Juil 2013 - 21:21 | |
| j'ai recu Land il y a 1 mois, mais la commande de taobao n'était pas encore arrivée... elle est arrivée aujourd'hui et j'ai pus compléter le look de Land! histoire: Land est la déesse de la nature et la soeur de la déesse de la vie Ikiru(ma BJD doll leaves Flora), elle est délicate, gentille et calme. elle adore les fleurs(les roses bleues en particulier). elle a 240 ans (mais en parait 18). Elle est promise depuis qu'elle est née au dieu de la mort, mais pas de souci car ils s'aiment depuis qu'il se sont vu! :Dson instrument de musique préféré est la harpe et sa couleur préféré est la turquoise! Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land Goddesse of Nature (dollzone Rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Ven 5 Juil 2013 - 21:50 | |
| Mon dieu elle est magnifique!! J'adore sa wig! j'ai hâte de voir plus plein de photos d'elle! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Ven 5 Juil 2013 - 21:52 | |
| merci beaucoup! je te promet plein de photoshoot a venir te des photostories surement! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Ven 5 Juil 2013 - 21:59 | |
| Sa tenue est resplendissante et fait ressortir ses jolis yeux ainsi que sa wig ! J'aime aussi beaucoup son personnage, je suis donc impatiente de la découvrir à travers tes photos. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Ven 5 Juil 2013 - 23:20 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore sa tenue (et cette nuance de vert-bleu). (Et ses petites chaussettes bicolores!)
| |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Sam 6 Juil 2013 - 23:33 | |
| merci beaucoup à toutes les deux! voici maintenant deux nouveau photoshoot! Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> un diner sacré avec de petites main: Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Land, goddess of Nature (dollzone rosen) par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Lun 29 Juil 2013 - 22:32 | |
| Hahaha, désolée du harcèlement, je découvre toutes tes galeries du coup! xD ne m'en veux pas pour les notifs! Tu n'as définitivement que de magnifiques miss chez toi, Land est aussi superbe que les autres! Quel charme! J'adore sa tenue, elle va très bien avec sa custo! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Lun 29 Juil 2013 - 22:37 | |
| - Rusha a écrit:
- Hahaha, désolée du harcèlement, je découvre toutes tes galeries du coup! xD ne m'en veux pas pour les notifs!
Tu n'as définitivement que de magnifiques miss chez toi, Land est aussi superbe que les autres! :DQuel charme! J'adore sa tenue, elle va très bien avec sa custo! Haha t'en fait pas ca ne me derange pas! Merci beaucoup en passant | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Dim 1 Sep 2013 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Dim 1 Sep 2013 - 18:34 | |
| Ca lui va bien les cils Elle est très jolie ! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Dim 1 Sep 2013 - 19:05 | |
| - Lee a écrit:
- Ca lui va bien les cils :DElle est très jolie !
oui je trouve aussi, mercii | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Dim 1 Sep 2013 - 21:09 | |
| Super ce nouveau face up! Elle est tellement sublime comme ça! C'est joli aussi avec ces cils! ^^ | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Mar 3 Sep 2013 - 0:28 | |
| Land est très belle, encore plus belle avec son nouveau face-up! Moi qui suis fana du bleu, je suis gâtée! Je la trouve très douce, même si le bleu est une couleur froide ^^ Je la comprend tout-à-fait pour les roses bleues et le turquoise | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Lun 30 Déc 2013 - 22:58 | |
| joyeux noel (en retard ^^') et bonne année de la part de Land :3
| |
|
| |
Rusha
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) Jeu 2 Jan 2014 - 12:03 | |
| Oh, elle est tellement adorable Joyeux Noel et Bonne année à toi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) | |
| |
|
| |
| Land déesse de la Nature (dollzone Rosen) | |
|