Ghost Skull
| Sujet: Feedback de Ghost Skull Mer 10 Juil 2013 - 1:15 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur mon Feedback ! ~ ♥N'hésitez pas à me laisser une évaluations je vous lierais avec plaisir ^^ Merci de préciser dans vos message la nature de la transaction que vous avez eu avec moi. Soit: -> Un achat -> Une vente -> Une commission -> Un échange -> Une GO (Group Order) Si vous ne savez pas exactement quoi mettre à la suite de ce sujet, je vous invite à lire ce post créé par la modération juste >> ICI <<Merci de votre confiance ! A bientôt ! | |
|
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Jeu 22 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Ghost Skull m'a acheté un corps Doll Family. Paiement rapide, bonne communication. Merci! | |
|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Mar 17 Déc 2013 - 15:27 | |
| Ghost Skull m'a acheté un headback : transaction impeccable, acheteuse courtoise, paiement rapide et très bonne communication, rien à redire. Merci ! | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Sam 18 Jan 2014 - 20:35 | |
| J'ai vendu une tête Impldoll Ziv à Ghost Skull.
La vente c'est très bien déroulé, le paiement était rapide, la communication excellente, Ghost Skull est une personne sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat. | |
|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Lun 20 Jan 2014 - 16:19 | |
| Un +1 à Ghost Skull en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une faceplate d'Unoa et tout a été parfait ! Elle a bien tenu son engagement de réservation, m'a payée en temps et en heure, j'ai eu affaire à une personne très aimable, avec qui j'ai bien communiqué, même pendant le mois d'attente de la résa. J'ai été prévenue de l'arrivée du paquet, et elle a même été patiente pour mon jour de retard de l'envoi à cause de ma maladie. Bref, je recommande ! | |
|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Mar 4 Fév 2014 - 4:22 | |
| J'ai vendus un Headcap Unoa a Ghost Skull
Personne très agréable et aimable. J'ai été avertie de l'arriver de l'achat.
Je recommande fortement ! +1 | |
|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull Jeu 19 Fév 2015 - 17:48 | |
| Ghost Skull m'a acheté un corps Volks SD10. La transaction a été absolument parfaite en tous points : la communication a été fluide et très sympathique à toutes les étapes (Ghost Skull m'a de plus avertie de la bonne réception du colis) ; et le paiement via paypal a été ultra rapide. Ghost Skull est une acheteuse sérieuse que je recommande vivement. Merci pour cette transaction parfaite _________________ Flickr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ghost Skull | |
| |
|