| Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
|
+44Tenrai NingyouMoumoku Follow-the-Wind ThibaDutilleul Demonslawa Nyaowniii Honqann sonya StargazingWaterDragon Rico silene Barbier Cein Karamelbarbaris Løu Hécatenautomne Maxine ethso mandanya Lalouve mixou Liberty. El Berryodd kaléa-chan So'VR Almalexan Gabrielle Seto Myra Nano BeggZ Axolotl angy1800 Grenat hydrocoma Arysuh Allyster tsubame bebe83 Jahyra framboisie Belin circee Sandra 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 15:38 | |
| ...:: Masques pour BJD ::... Je suis dans un moment de désœuvrement complet, alors j'ouvre une galerie pour les -rares- masques que je modèle pour mes BJD. J'en ai réalisé 3 pour le moment : un masque d'Oni (en 2011), un masque de gardien de temple thaïlandais (en 2012) et un masque à gaz (en 2013). A un masque l'an, ça ne fait pas beaucoup, je l'admets! Le premier a été réalisé pour une Unoa (taille MSD, donc): Je n'ai aucune photo du masque seul, et je l'ai vendu avec la poupée. Il a été réalisé dans un mélange de LaDoll et de woodformo (une pâte à bois), plus un peu de pâte epoxy (brune) pour les dents et les défenses. Le deuxième a été réalisé pour une Soph B de Dollstown (SD): Il a été réalisé en pâte à bois (même mélange que le précédent) et les défenses en milliput. Quand au masque à gaz, je l'ai fini il y a peu, je n'en ai pas encore pris de photo seul. En attendant, une porté: Il est en un mélange de pâte à bois, d'epoxy brune et de milliput. Et d'un peu de tulle (si si!). Je prévois de faire un autre masque d'Oni rouge, pour une SD.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 18 Mai 2024 - 9:51, édité 40 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Aaah donc c'est bien toi qui a fait le masque à gaz. J'ai vu les photos dans ta galerie et je pensais que tu l'avais trouvé quelque part. Bravo, il est bien réussi (et puis, je ne parle pas des 2 autres masques qui sont au top) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Cette finition de pro de folie. En plus, tu gardes parfaitement l'esprit de l'artisanat original. |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 17:51 | |
| ils sont magnifiques | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 19:40 | |
| top, top, top !!!!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mar 27 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Tes masques sont tous vraiment ultra classes !! Tous les détails sont fantastiques. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Mer 28 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Sandra> Voui c'est moi qui l'ai fait. C'est un peu le genre d'accessoire introuvable! Merci ^^
Analogie> Merci! Oh tu sais, y a des maladresses, c'est pas du pro pro
circee> Merci.
Belin> Merci ma belinette adorée!
framboisie> Merci beaucoup! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Dim 1 Sep 2013 - 23:37 | |
| Superbes, ils sont tous vraiment très réussis !
| |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Sam 7 Sep 2013 - 11:06 | |
| bravo trop beaux | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Lun 9 Sep 2013 - 10:26 | |
| Jahyra, bebe83, tsubame > Merci! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Jeu 5 Déc 2013 - 21:48 | |
| Waouh! Ca en jette carrément! *0* Je suis particulièrement fan du masque d'Hannya, mais celui du gardien de temple est tout aussi magnifique! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Jeu 15 Oct 2015 - 19:41 | |
| Leliel-Angel> Deux ans plus tard: merci ^^ Allez hop, j'ai fini il y a peu la peinture de ce masque. Il est bien mieux comme ça! Il est taille SD, modelé sur le visage de mon ANS Mr. Rabbit. Une petite photo portée pour la route: Merci pour le passage | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Jeu 15 Oct 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) Ven 23 Oct 2015 - 17:15 | |
| Merci Arysuh ...:: Masque Hannya ::... Hop, voici ze masque de 2015 XD C'est un masque Hannya pour ma démonne japonaise, Tsuyu (une another secret Narcissus). Depuis que j'avais vendu Méandres, ma petite Unoa Sist avec un masque d'Oni rouge, je voulais en refaire un pour une SD. Une Geisha démon, avec un masque plein de dents longues et de cornes, des ongles rouges et cassés, un tatouage irezumi et des tas et des tas de kimono XD. Malheureusement les tatouages sont loin d'être fait, les mains définitives ne sont pas encore arrivées et je veux refaire son maquillage. Mais au moins la miss a les kimono et maintenant le masque, même s'il m'a fallu 5 ans pour le faire! Voilà deux petites photos de masque avant que je le peigne: Le voici peint: Et dans les mains de Tsuyu: Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
| |
|
| |
| Nouveaux masques pour le WoP (Bruges) | |
|