Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 12:22 | |
| Je vous présente Ossie, une DollChateau kid girl Hugh. Je l'ai reçue début mai, mais je n'avais rien à lui mettre, et puis j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai cousue une robe, c'est pas du grand art loin de la, mais au moins elle est plus à poil . Ça faisait un certain temps que je bavais sur les DC kid, et puis j'ai vu quelques Hugh en fille et j'ai craqué ! Dans l'idéal j'aimerais qu'elle ait un style un peu mori/gypsy avec peut-être quelques éléments de steampunk. Ces yeux ne sont pas définitifs, je voudrais un bleu-gris un peu plus clair et plus naturel/réaliste, même si j'aime bien ces yeux là, ils capturent bien la lumière. J'ai d'ailleurs pas mal lutté pour les positionner, et parfois j'ai l'impression qu'ils sont mal mis, dites moi ce que vous en pensez Bon, assez parlé, je vous montre ma sauterelle ^__^ Ossie - Doll Chateau Hugh YS par Ulice, sur Flickr Ossie - Doll Chateau Hugh YS par Ulice, sur Flickr Ossie - Doll Chateau Hugh YS par Ulice, sur Flickr En spoiler les deux photos que j'avais prise pour le concours de bannières Années 20. - Spoiler:
Ossie - Doll Chateau Hugh YS par Ulice, sur Flickr Ossie - Doll Chateau Hugh YS par Ulice, sur Flickr
Dernière édition par Rushi le Jeu 8 Mai 2014 - 16:07, édité 1 fois | |
|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 12:27 | |
| Hooo ta nouvelle est magnifique ^^ je n'avais jamais vu cette tête sur un corps fille et je dois dire que je suis conquise.
| |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 12:53 | |
| Elle est superbe et je trouve son regard très intense. Ses yeux sont vraiment superbes, tu les as achetés où ? | |
|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 13:18 | |
| ithilienne > Merci ! Oui il n'y en a pas beaucoup, j'en ai vu quelques unes sur Flickr. Sandra > Merci également :3 ! Ce sont des yeux Ersa Flora commandé sur la Résinerie | |
|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 13:19 | |
| Elle est vraiment très belle, et je trouve ses yeux superbes et bien positionnés ^^ | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 13:19 | |
| Les yeux Ersa Flora m'ont toujours semblé beaux mais je crois avoir enfin une raison de craquer. En tout cas, c'est une bien belle "hybridation" (si on peut dire) et elle fait une jeune fille avec beaucoup de caractère. | |
|
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 13:23 | |
| J'avoue avoir un peu de mal d'habitude avec les Dollchateau ... *Me tappez paaaas ><"* Mais j'aime beaucoup ta petite ! Elle est vraiment adorable *_* ! Et pis, comme les autres ... J'adooooore ses yeux ! | |
|
Rushi
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation Mer 10 Juil 2013 - 13:30 | |
| framboisie > Merci beaucoup ! Ça me rassure pour les yeux ^^ Sandra > Contente de t'avoir convaincue pour les Ersa Flora . Et encore merci ! angel-chan > Oh bin non on va pas te taper ! Ça me fait plaisir si je t'ai un peu réconciliée avec cette compagnie Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC girl Hugh] Ossie - présentation | |
| |
|