| [DC Hugh] Snake - P2 | |
|
+12CreepyBunnYy Raven miss_yu Ladicius Grenat lilaseven Agathe Shimiro Loreleï Lady Coco Alia Zanetsu framboisie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [DC Hugh] Snake - P2 Dim 22 Déc 2013 - 11:18 | |
|
Dernière édition par framboisie le Mer 18 Fév 2015 - 23:39, édité 5 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Dim 22 Déc 2013 - 12:18 | |
| Très belle demoiselle. J'aime beaucoup le petit air hautain qu'elle a sur la 3e ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Dim 22 Déc 2013 - 12:56 | |
| Waouh ! Magnifique tenue , félicitations à ta maman. Et Cyanure est superbe. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Dim 22 Déc 2013 - 13:11 | |
| oh làlà elle est super élégante ^^ un petit côté 1920, non ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Mar 24 Déc 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [DC Hugh] Daughter & Dad Dim 5 Jan 2014 - 14:58 | |
| Alia Zanetsu, merci, j'aime bien aussi son air hautain, c'est une vrai madame ^^ Lady Coco, merci, je suis très fière de cette tenue, je trouve que ma maman l'a vraiment réussi. Loreleï, merci, c'est exactement ça, ma mère voulais lui donner un côté années 20 avec la plume sur la tête ^^ Shimiro, merci ♥ ___________________________________ J'avais fait des photos de ma petite Cyanure pour le concours anniversaire du forum, le concours photostory, mais comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais et que je trouvais que l'histoire ne correspondait pas assez au thème, j'ai changé d'histoire et de personnages. Mais comme j'aimais bien les photos, en voici quelques unes que j'ai gardé.
Daughter & Dad
J'espère que ça vous a plu même s'il n'y a pas l'histoire que j'avais prévu avec les photos. Merci d'être passé, dites moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Dim 5 Jan 2014 - 18:22 | |
| C'est une très belle série je trouve. Délicat et avec une touche de romantisme. On imagine bien une famille riche 'd'époque' en deuil suite à la mort de la maman *part toute seule dans sont délire* - il ne faut pas m'en vouloir, en ce moment je nage dans des livres avec ce genre d'histoire *3*- Bref, je trouve ça très poëtique | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [DC Hugh] In the Street Mar 7 Jan 2014 - 13:46 | |
| Merci Indobabe, j'aime beaucoup ton interprétation, ça améliore même mes photos je trouve. Je veux bien que tu me conseils un de tes livres ^^ ___________________________ En ce moment, Cyanure m'inspire, et comme j'avais acheté une tenue pour elle, je me suis dit que c'était le moment de lui essayé. J'ai été un peu déçu quand j'ai sortie la tenue de son emballage parce que la chemise normalement blanche avait des taches verdâtres à cause du gilet qui avait déteins, les collants se sont troués au bout du pied dès que je les ai mis (en fait, j'aime bien l'effet que ça fait) et en passant le doigt sur la jupe en satin, des fils sont ressortis .... A part ces petits problème, l'ensemble est très sympa. J'ai donc décidé de faire un tour en ville pour faire des photos.
IN THE STREET
Photo bonus parce que je suis un peu une fétichiste des pieds ...
Voila mes petites photos dans le monde extérieur. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde dehors ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Mar 7 Jan 2014 - 13:58 | |
| Très jolie ta demoiselle, et j'aime beaucoup son choix de tenues qui vont bien avec l'ambiance un peu "urbain-rétro" , spécialement les dernières photos , chapeau ! ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Mar 7 Jan 2014 - 14:33 | |
| Superbes ces photos de ville, son style masculin-féminin est magnifiquement réalisé. L'association gilet, cravate et chemise est vraiment élégante. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Mar 7 Jan 2014 - 19:14 | |
| Elle a la classe! J'adore son look et les photos sont tops ♥ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [DC Hugh] Polaroid Dim 12 Jan 2014 - 18:07 | |
| lilaseven, j'amais beaucoup cette tenue et je trouvais qu'elle serais bien mise en valeur avec un arrière plan urbain, je suis contente que tu soit d'accord. Grenat, j'ai acheté la tenue par la Résinerie, c'est une Dollzone. C'est ce style à la fois stricte (gilet, cravate et chemise) et extravagant (les motifs du gilet, la queue de pie, les collants rayés), à la fois masculin et féminin que j’aimais avec cette tenue. Shimiro, merci ♥ J'espère qu'elle continuera de te plaire. ___________________________ Voici deux nouvelles photos de ma belle. J'ai ressorti le Polaroid qu'une amie m'a prété pour une photo et une mise en scène un peu débile ^^
POLAROID
Voila, j'espère que ça vous a plu | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Lun 13 Jan 2014 - 21:52 | |
| Mais c'est très mignon cette idée de photo dans la photo ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Mar 14 Jan 2014 - 16:35 | |
| J'aime beaucoup le style de Cyanure <3
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 Ven 17 Jan 2014 - 9:14 | |
| Elle est très jolie ta puce! Elle a un style très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Hugh] Snake - P2 | |
| |
|
| |
| [DC Hugh] Snake - P2 | |
|