| Petits projets personnels | |
|
+13velkane Jahyra AuroreVonSweets kam Amarianne Juneluchan Rozenng Belin Gun canelle Arysuh Rushi Zun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petits projets personnels Dim 14 Juil 2013 - 20:58 | |
| BALEZEEEEEE l'Asura o// Super boulot. | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Petits projets personnels Dim 14 Juil 2013 - 22:11 | |
| raaaaaaaaaaah je suis re-mourute....rez plz^^ Même mon copain qui est pas hyper fan de poupée même s'il respecte ma passion m'a dit qu'il était trop génial!(venant de lui c'est un super compliment!)du coup demain on va regarder pour acheter de la milliput il m'a dit que je pourrait en être capable alors je vais essayer!! je veux mon asura en bjd!!
ps:moi aussi je veux jouer avec des bjdeuses!!!^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petits projets personnels Lun 15 Juil 2013 - 13:57 | |
| c'est marrant par ce qu'on voit quand même qu'il est ton oeuvre, il a un petit air d'Ibyangin !!! - Spoiler:
(et un petit air aussi d'une photo auto-portrait prise il y a qq jours par Séréna avec une appliction ihone déformante !!!! on adore cette photo, elle ressemble à un bébé dessus, entre ponyo et ta bestiole mdr)
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petits projets personnels Lun 15 Juil 2013 - 14:01 | |
| Merci Kam ! Gun chouette ! Tu nous montreras tes résultats hein ! Merci à ton copain ! Ai pu croiser Amarianne sur GW2, c'est chouette !Belin : ooooooooooh la chouette photo ! Marrant le mix Séréna/ibyangin/Ponyo/Asura ! C'est vrai que ça fait penser à tout ça ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Petits projets personnels Mar 6 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Roooooooooooooooh J'en perds mes mots | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Petits projets personnels Mar 6 Aoû 2013 - 20:28 | |
| très réussi ces Asuras! Tu as très bien rendu leur air un peu... boudeur? sûr? dédaigneux? tout ça à la fois? | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Petits projets personnels Mar 6 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Tes deux asuras sont trop bien, trop mignons (le propre de leur race en même temps). Moi aussi, quand je jouais à GW2 , je voulais faire mon asura (mais pas le courage ) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Petits projets personnels Jeu 8 Aoû 2013 - 9:26 | |
| Ah ah j'ai montré à l'homme, il a adoré ! Puis : "ça veut dire qu'on va bientôt avoir un Asura à la maison, hein, c'est ça? _Non non elle ne va pas en refaire, c'est un personnage déposé, donc ne t'inquiète pas! _...ah (un brin déçu?)" | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petits projets personnels Jeu 8 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Oh merci de vos commentaires ! Gold oxydant : merci à toi ! Jahyra : ah tout à la fois bien entendu, c'est le propore des Asura ! Héhéhé il n'y a qu'une solution pour avoir un Asura BJD : le faire soi même. Si ton homme est bricoleur... velkane : je t'avoue que je ne sais pas comment ça m'a pris, c'est pas comme si j'avais énormément de temps à consacrer à un projet non commercial, mais c'était un réel plaisir. Tu ne joues plus ? | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Petits projets personnels Jeu 8 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Non je joue plus.
Je suis plutôt "jouer à plusieurs" (je trouve ça plus amusant), et comme ceux avec qui je jouais, ont un peu lâché le truc, bah moi aussi du coup ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petits projets personnels Ven 9 Aoû 2013 - 5:04 | |
| Génial ! Je ne joue pas à Guild Wars 2 mais mon copain oui, et j'ai pas mal vu le jeu. Tu as fait un travail formidable ! Je pense qu'il va être impressionné quand je vais lui montrer ! J'adore la couleur, elle est super chouette ! J'ai hâte de les voir tous les deux terminés côte à côté ^^ Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Petits projets personnels Ven 9 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Ooooh! Des petites asura c'est trop coool! =D Je les trouve vraiment réussis et ressemblants. Les oreilles du garçons et les petites dents de la fille sont mes détails préférés. x3 Du coup voila, je vais devoir aller geeker sur GW maintenant! Si jamais tu veux m'y trouver j'ai le même pseudo qu'ici en tout cas... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Petits projets personnels Sam 10 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Je ne connais pas le jeu (je suis vraiment derrière la lune par rapport à tout cela), mais gniiiiii, ils sont trop choupis! Celui de ton copain est adorable et je me réjouis de voir le tien terminé! Et puis tu as raison de te (vous) faire plaisir, parfois il faut faire quelque chose rien que pour soi! ;-) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Petits projets personnels Sam 10 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Ah bah comme je ne joue pas,le Asuras,j'connaissais pô mais comment t'as assuré sur cette bestiole!!!! c'est encore une fois ahurissant! il est trop mimi et le boulot qu'il y a dessus: suis verte!!! Tu l'as donc peint en noir? à l'aero? surfacé à quoi? Tamya ?...c'est qu'il parait plus brillant qu'avec le tamya...en même temps,y'en a sûrement pas que du mat... (Et toujours hâte de voir tes hommes moi....gniii!!!^^) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Petits projets personnels Lun 12 Aoû 2013 - 11:07 | |
| velkane : je comprends, j'aime bien jouer avec mon copain mais je ne suis pas très assidue. Merci Tsukimi ! Dulcemiedo : ah je note ! Je ne joue plus beaucoup ces derniers temps, cela dit. Blablette ouiiii les 2 ensembles ! Je me demande ce que ça donnera ! Les sprays blancs sont en route, je m'y mets aussitôt que possible pour terminer la mienne. Poukraaam : merciiiiiii ! Le petit noir est coloré au spray tamiya. Du noir en base, du brun clair en vapo éloignée. Le tout fixé au TS-80. Je suis aussi étonnée du rendu peu mat, mais ça lui va encore bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits projets personnels | |
| |
|
| |
| Petits projets personnels | |
|