| ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna | |
|
+11Lou(p) pullip-neness Grenat Alixir Themys Karo Maxime Leïlan cifrane pilouface Koikokoro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Mar 6 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Karo : merci de tes encouragements ^^, et merci pour ma plèbe ^^, le ripage c'est peut etre ce qui me fait le plus peur XD Thémys : merciiii ! J'ai toujours peur de l'effet "maquillé comme une voiture volée" ^^. Pour l'instant ce que j'ai fait convient à ma bande, un jour peut etre on reverra tout ça ^^.
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 6 Avr 2014 - 15:31 | |
| alors as tu tatoué ta minifee? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 6 Avr 2014 - 17:44 | |
| *kofkof enlève la poussière* et bien... non mais c'est pas ma faute hein, c'est ma tatoueuse qui s'est pas mis au travail XD, de plus j'ai réincarné fenrir et j'attend que withdoll l'evoie ^^'; Il faut que je fasse des yeux larmoyants a ma maman.... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 28 Avr 2014 - 22:18 | |
| *époussette époussette* Aloooors comme "nouveauté" make up, j'ai remaquillé mon Yder Elf qui était, pour mémoire, comme ceci : et qui maintenant est comme ça ^^ : Je lui ai refait ses sourcils que je n'aimais pas du tout ^^ et là maintenant ça me plait beaucoup (et sur la première photo il avait vraiment une tronche de mérou le pauvre). Je visualise mon evolution et ça j'aime beaucoup ^^. j'ai refais aussi le maquillage de Caline (ma lati white) suite a un craquelage entier du MSC... Je vous ferais donc aussi un avant/après pour elle ^^. Durant c'est quelques mois j'ai maquillé pas mal de monde ^^dont ma petite realpuki Roro, Arabica : | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 28 Avr 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Mar 29 Avr 2014 - 7:50 | |
| tes dolls sont ravissantes! effectivement les sourcils du Yder Elf sont nettement mieux et je préfère ses nouveau yeux, par contre sa wig, je suis moins fan! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Mer 11 Juin 2014 - 17:41 | |
| alixir : merci beaucoup. haaa les punk ça plaiyt pas a tout lemonde XD ✿✿✿✿ Et voici en fin les tatouages sur mes dolls ^^. Deux sont le travail de ma maman (réalisés à partir de mes demandes ^^) et celui avec les runes vikings et le dragon est de moi. Datura se retrouve donc avec des runes vikings... La faute à la série éponyme XD. Pour Cinabre je voulais un serpent par rapport au symbole du poison et une tortue car en Chine c'est un symbole d'éternité (comme le Cinabre). Et Fenrir et bien... Fenrir qui dévore le soleil comme dans la légende du Ragnarok. et une photo du make up de Fenrir : | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Sam 22 Aoû 2015 - 12:56 | |
| ✿✿✿✿ Maquillages en vrac de mes bjd^^ : ( Noms & moules : photo 1.Margarita, minifee mio tan, Kumquat, pukifee vanilla tan sur ses genoux ^^ - photo 2 & 3. Cotyledon, pukifee event halloween 2014 - photo 4 & 5. Feijoa, Mystic dolls Aria - Poto 5 & 6. Hedera, Misterminou Nyx faune - photo 7. Douce-Amère, lati yellow lami vampire - photo8. Vitelotte, Dollpamm Momo-S - photo 9. Guimauve, pukifee cony - photo 10. Mélisse, Dark tales doll Ava) et tout nouveau pour moi le maquillage de pullip avec mon kit mio tan, c'est tres agreable a faire ^^. (le tigre et les rayures sont des waterdecals ^^) | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 27 Sep 2015 - 18:14 | |
| Pullip MIO Voici une nouvelle demoiselle maquillée^^ : une pullip MIO natural skin. Je voulais partir sur un makeup tres naturel, mais mon côté glitter addict a eu raison de moi ^^. Elle est sensée avoir une perruque noire... mais le blanc c'est pas mal aussi ><" | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 27 Sep 2015 - 19:14 | |
| Ton make-up est vraiment bien réalisé, j'aime beaucoup le côté girly des paupières, c'est fun et frais ! Le rose tendre de la bouche et des joues est apposé avec parcimonie ce qui la rend très douce. Félicitations ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 28 Mar 2016 - 12:10 | |
| Grenat : merci beaucoup ^^ ! Pullip MIO² Je reviens avec un nouveau makeup sur pullip MIO, le week end a été tres doux ce qui m'a permis de sortir mes pastels et de tester le purity seal que je n'avais jamais utlisé, c'est tres agréable à travailler ! Ce coup ci, j'ai vernis la paupière pour un effet ultra glossy. La demoiselle va avoir un look Gothic lolita par la suite. Les eyechips sont aussi créés par moi entièrement handmades^^. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 10 Avr 2016 - 20:55 | |
| Pullip goût Mocha Et hop une miss MIO couleur mocha ^^ ! J'ai fait des photos durant l'avancée du travail ^^ ! Le purity seal que j'ai utilisé aujourd'hui (une nouvelle bombe) a fait des paillettes o.o ! Est ce que ça vous l'a deja fait a vous ? | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 11 Avr 2016 - 10:48 | |
| Je trouve ta manière de faire les lèvres des pullips est sublime ! J'adore | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Jeu 14 Avr 2016 - 10:25 | |
| C'est très fin et tout doux, ça rend super bien sur du tan ! Les couleurs sont très jolies et vont bien avec ses yeux ! Pour ce qui est du Purity non ça ne m'a jamais fait ça Sur les photos ont ne voit rien de particulier, qu'est-ce que tu veux dire par paillettes ? (à la diffusion ou sur le moule ?) | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 24 Avr 2016 - 11:11 | |
| pullip-neness : merci beaucoup ! Alice-Kira : Merci beaucoup ^^. Oui de tres fine paillettes qui apparaissent apres sechage, c'est visible sur le tan en fait ^^, perso ça ne me derange pas du tout, les paillettes c'est la vie pour moi XD Pullip MIO Fairskin + maquillage de la Noyadoll de ma grand-mère & Remaquillage d'Acanthe Je n'avais pas mis de photo de cette petite demoiselle en fairskin ^^. Elle va avoir une custo en geisha (j'attend desesperemment les wigs en fait XD). J'ai offert une Noyadoll luh àma grand mere pour noel et j'ai enfin pu lui maquiller cette demoiselle ^^. Et enfin, j'ai remaquillé Acanthe (mnf Marcia dreaming) car son maquillage ne me plaisait plus, j'en ai fait de même pour Cantarella (mnf woosoo vampire elf), je mettrais les photos bientot ^^. Avant et maintenant : la prochaine que je vais remaquiller sera Lys (mnf celine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna | |
| |
|
| |
| ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna | |
|