ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Dim 24 Avr 2016 - 12:25 | |
| J'ai regardé tous tes make-ups, tu t'es beaucoup améliorée ! J'aime moins la façon dont tu fais les sourcils mais les lèvres sont très jolies | |
|
-Neilue-
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 25 Avr 2016 - 21:07 | |
| Le purity seal t'a fait des paillettes? C'est vrai qu'il a un coté un peu plus brillant que le msc mais j'ai jamais eu de paillettes a proprement parler, pas sure que ce soit normal ahaha En tout cas jolie progression! | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 25 Avr 2016 - 21:21 | |
| ninou60 :aaaah les sourcils c'est pas le plus facile a faire. Merci beaucoup !
Neilue : non mais apparemment effectivement c'est ça l'effet satiné j'ai montré a un vendeur de maquettes il m'a dit bin oui ça fait ça ^^. Je n'avais jamais utilisé avant les pullip le purity seal, mais comme j'ai pas mal de BJD dont le makeup craquelle avec le msc je passe chez l'ennemi XD
| |
|
-Neilue-
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Lun 25 Avr 2016 - 21:27 | |
| Surtout que ça accroche beaucoup mieux le pigment je trouve^^ et c'est moins cher! (oouuui c'est toi que je regarde MSC que j'ai payé un bras et qui a pris 3 MOIIIS a venir en bateauu!) | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Ven 8 Juil 2016 - 0:21 | |
| -Neilue- : je ne travaille plus qu'au purity seal qu'au purity seal, je le trouve moins caricieux que le MSC. Makeup de ma LTF Luna, Silène
Juste une petite photo du dernier makeup en date, celui de ma petite Littlefée Luna, Silène. Je voualit des tons roses pour un effet enfant albinos ^^. | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Ven 8 Juil 2016 - 18:09 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau make-up, les lèvres sont hyper belles, très gourmandes et le dessous des yeux rends très bien | |
|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna Ven 8 Juil 2016 - 18:17 | |
| les lèvres sont très jolies ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~maquillages de Koikokoro ~: LTF Luna | |
| |
|