| Venez vous présenter ici | |
|
+489MissDolls bellatrix81 Nad672 HikariPurezza patroklos Wolki Judikaël Meuline83 punky Lulu.P Pimprelune Shiru' OceaneTv Selan Blue Alice Aria Blanchettte kalinda Ninoscerem sév DeadChild Lowdolls keirouzane Mlle Camille. petit-sushi vivou4195 L'atelierd'unpanda nounou18 birdyrose nabiki Liyrfr Meguy Lullaby~.° Kangourou_2000004 Akira-Dolls Ulti Soliloque Arlo Neelyn Ichigo Momomya blank fee erie HVM Camillou32 Phenil606World yumia666 Nyaoh malau467 lyrane lee ru mi mademoiselle ROSE Lenahys Shidi mag10 Youpla kamda min-young Joy2Vivre Dunwich Demota Yusaki Cassis Aurore-Juliette Pouillylandaise Earill lililalie Princesse Mocha dollyland loreblythe Rrose Selavy. Maryole81 silia Yoon Anh Misa-misa rosedes Loreleï Silk ameliela ThibaDutilleul Appomovi44 eloraleeloo Wilhémina AGLAE Marevann vendmette41 Rock Candies ex LOLO Camille1 CathErin Youkosilvara merry-chan siruveru Clems-Photographie Shaolan melusine64 Cherryfish selmab64 Joke-her Belle-de-nuit Lucy Heartbreak Nanarks Lou Ciole Tsuruki Achromatism evarose Bricolette Amanda-Quinn Urschin Arsile Tsukiyo no Yume Kilkla tindömerel Graine Gin pikrounouk Dr Caligari Matoya Piotre Paline Sharuya Yuuki LibeLluLeS Yeon Jin Nyny-chan Keliane Dorette melle1503 sylvaine-anne Alixir coco03 Nyonyo Aleatha paddiction Chibi-Ichigo limelle Sunshine niclette Amber39 Syew Wonka CherryBomb Aube. Lila Tachibana RiverBlackQuinn Jesse Callisto pruninie9 compteinactif Eclipse RebelleDisney Shizue Jace Nuika Grey dechosesetdautres Eloize HBT Jena Kamiyuu kocinelle gommette toxinixdrugs chichou misscongel Nausikaa ladiiange LillyTurtle KimmieDoll LouDolly Bulotin Pinoco CocoCupcakes Setsuna999 carity Lireskiël Irisa ploufidoll Inactive marienska Ming83 Fairy4U Siana.sr Himeri44 julianette76 Ki-Chii Anastazia Mimitoutnoir Neve Doll blacksaphir90 galadriel Selkies Faith71 Nellphrael pechebutter Miari Chris2a CookieGirl Cam1234567890 Sarahline Sarah31 Akane trotinette Bababaloo Sygin EliseB Iamabanana Sad Sugar Littlesheep Frane Ladyblack Emmie GomarMonster Luna Usagi Glitter-Miss Bouboulina CerfDeLune Shéris Dollmoiselle Sixtine breakme Seyona Lay Ezuki Tigrou.v krine Korumi TANIA31 Belenojon Alia Zanetsu Elicorne Nina-chan YuniKoon Coeur de Guimauve Meclya hydrocoma Phoby *Opa* Cristal Etolia57 Shichi hellkitty Bleiz Nephtys aeris pull-ip kirane faïk aupaysdecandy lavolontédelabys mee74 kanashimi Ayumi21 Inuko-chan celinedoll mandanya LiliaMessina tara00 Hagarendrawer LuneRouge Ombreuse debiche Llylandrill Sandra Thamnophis Isabella Jarl31 Follow-the-Wind Cara'mellu mesuline Nickol-Kim sylviane01 Myria Juxtane Bara-Suishou Elenwë Redrose Fuon Lucylou PreciousDelicious Sailor_Marzon Vani Leucosie Umiko Ariel74 Malouguette dollulaby Evelien aliseaaaaa Yaourtàlafraise Shimiro Collie Ewmeow whytedevil Boby-LM Tilden kokeshi32 Libellule de novembre Gelwarin manman14 Ayammie lolitalaine kagommer Hoshiika Mad Melody Totentanz Agneska Jujuju Navi Sucre Roux Calylla BlackCat Namael Kaazuki dark_angel Irios Lyrisca Indy Nefisa romanebridge Myra Sophie poupettelili Puppedoll neikototsukiyo lyciaokl Biquetteuh Victoria Kei-Doll Mizou NoctaPunk Doylahan Crescendoll Capharnaüm mp16 Moringa Kaedee mintydoll Aikya VersuS sakuraj Sarohanna Chris.79 LHommeBlanc Lucita Inahodolls Fleur LokoLoki Martagone LittleRagondin Rikou-chan Lakota elo3001 Danzaisha Kegeru camilleyoa momiji Tiwlip lestislous PtiteLoula Candy Addict Steff81 Rosen Dollzone lilamande Heavly mamicha Grenat Misora brinouche sorsha ethso falldem Moniquet9 reptyle86 Damoiselle Jane Gothika142 Sylena MyLucky Pum Pumpkin emie-like Elfe Piloup Yu_Mi_ Miky-Rei Laloe Chise Aoi Bara Neezuky valou501 Nigma Iung ALICIA9191 kiroe Lil-kun Mélodie25 xYuk0 Alice-K8 Amboise Mimo l'arbre de Cybèle Mayrine Squall-Leon Kiito Maëliss carole1810 rhododendrovesdolls Enza Minicorn -Neilue- Princesse Cassis Cancrii Orange-Sky Milia002 Lemuria Un Monde d'Artiste Yutsuki Imo Alice Winchester lisoulisette76 MikuAlte nadine1 laetiaceleste KHigure nelly79 AS Diablss Sucre-Roux Aya&Maya flower64 IrwenRed StellaOpale Sirenetta BubbleDoll Kurayami Hime Chris- Xaldin_x Aelys Misslou Ariane Dawny Bella57 LymphomeLupus ryutheevilguy Pinocchio Inurame rosa06 Ritsu Jun troisel lilithe Mailing LittleMissSunshine ! amanei Lafleur Koala Tinours44 Ephemere Ashe Ghost Skull Arysuh Anne-Laure cifrane catleen Melle PoM Milky Cissa MaddyHatter Lolee-Chan Gareki nanou64 valentineknight Tegom Miinako MONA LISA angelica kika Eldalynn lpfdc Cassiel cristalia ~Kawaii~ elfire Lady Coco Nekamiel miss-El0o Mombi Crystal Doll miharu17 Theopatch Chi Sweet Dolls ♚ Peach blouma MagicalGirl SucretteX lilaseven Ayya Setsumi ThomasRIPLEY 493 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Fév 2014 - 21:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
galadriel
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: bonjour tout le monde ! Jeu 6 Fév 2014 - 21:39 | |
| bonjour à toutes et tous j'ai 56 ans, 3 grandes filles qui volent de leurs propres ailes, donc plus de temps maintenant pour ma passion des poupées notamment les BJD que j'ai découvertes il y a peu je n'en ai pas encore alors pas de belles photos pour le moment, mais j'espère bien, grâce à vous, découvrir LA belle que je voudrais m'offrir merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous | |
|
| |
Kamiyuu
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Fév 2014 - 21:48 | |
| Hello tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Camille et je suis lycéenne Je débute tout juste dans le monde des dolls, j'ai d'ailleurs reçu ma première pullip en janvier dernier ! Et je compte bien agrandir peu à peu ma collection pour me faire à moi aussi une jolie petite famille :3 J’espère en apprendre plus sur les dolls grâce à ce forum et procéder à des échanges/achats ou bien à de simples conversations entre passionnés ^^ Voili voilou ! A très bientôt j’espère ! | |
|
| |
Jena
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 7 Fév 2014 - 16:06 | |
| Bonjour, je suis Jena. Je viens de démarrer dans la discipline, je possède une doll de doll in mind nommé Ace. Après quelques recherches, je me suis lancé et je lui ai fait un make-up. Il n'est pas parfait mais j'ai beaucoup appris et je compte bien recommencer. Je suis qu'une débutante et je ne connaît pas encore tout les termes techniques, j'espère donc trouver plein d'astuces sur ce site.
Merci de m'accueillir. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Fév 2014 - 13:52 | |
| | |
|
| |
HBT
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Fév 2014 - 10:21 | |
| Ohayo Mina ! Je connaissais ce forum depuis quelques années, mais j'avoue ne m'être jamais réellement pencher dessus. Je ne pense pas être une collectionneuse, mais je possède actuellement une Pullip (Modèle Naomie custom), une mini pullip (modèle Paja.) et je suis dans l'attente d'une petite Hujoo (Modèle Berry). J'avais laisser un peu ma passion pour ces petites merveilles de côté. Puis c'est revenu tout seul, c'était plus fort que moi. Je suis tomber sous le charme des BJD, les pullip me lassant un peu.. Ah. Et je possède aussi une Monster High (Operetta roller.) que j'aimerais beaucoup customisée à l'avenir. A défaut de faire une grosse collection, j'aime beaucoup leur fabriquer des vêtements sur mesure. Je partagerais peut-être tout ça avec vous plus tard. ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Fév 2014 - 11:29 | |
| Bienvenue tout le monde !
HBT > Tu as déjà 2 comptes ouverts sur MC, il va falloir en choisir un seul. Mp-moi pour me dire lequel. | |
|
| |
Eloize
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Fév 2014 - 23:32 | |
| Bonjour à toutes, J'attends ma 1 ère BJD une mydolling Heeha. GROS CRAQUAGE!!!! Je ne connais pas du tout le monde des bjd ( j'ai 2 Blythes à la maison.) Peut être pourriez vous me conseiller des boutiques pour l'habiller joliment qd elle sera là. Merci. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Fév 2014 - 11:10 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
dechosesetdautres
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : LE PRADET Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: re venez vous présenter Lun 10 Fév 2014 - 22:23 | |
| bonjour à toutes , je m'appelle Virginie , j'ai 41 ans ,et j'adore les pullips !! je les ai découvert en voulant faire un cadeau particulier à ma fille (15ans), je suis une collectionneuse de jouet ancien et moderne , je voulais qu'elle partage ma passion des jouets . Maintenant , nous avons -6 pullips , et j'aimerai grâce à votre forum agrandir notre petite famille pullipienne !! | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Fév 2014 - 15:03 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je vous présente Jace Nuika Grey (ou Jace N. Grey) ou tout petit surnom que vous lui trouverez bien entendu! Edit modo : Pas d'image en lien direct.c'est un petit Honey delf taffy de chez Luts qui sera commandé d'ici le 1er Mars Donc vous l'aurez devinez... Je débarque ici un peu dans l'urgence (comme dans 95% des situations) | |
|
| |
Shizue
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Fév 2014 - 16:44 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Maïa,j'ai 12 ans,collégienne.Je préfère qu'on m'appelle Hinatsu,s'il vous plaît. J'ai en possession,pour l'instant,une Pullip Asuka Langley.J'ai comme projet des custos de Pullip. J'attends de la sympathie,des trouvailles et des conseils ici! C'était ma présentation,merci d'avoir lu!Je souhaite la bienvenue aux futurs inscrits ~ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Fév 2014 - 19:37 | |
| Bienvenue à toutes | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Fév 2014 - 14:38 | |
| | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|