| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|
+88antilope973 Sunshine Keiko29 Liiva Arsile Blah MissKiwi Calimello Callisto Calylla Danzaisha Hologramme Tigrou.v BathorYume Keliane Alia Zanetsu Enaibi Cendre Nellphrael Emmie PsychedelicMelancholia Meclya Funkysweet karasu Valandra cybèle titejune Arashie Ekten Crescendoll mi SweetNeat KiraYuki Sandra Davy circee Le Tama Létincelle lucilia Axolotl Chise Eldraïd Lux Lewellyne Skimo Eden 6luciole Lili-Cupcake Poukraaam Elenwë sOoZ_ etoilebleue Limë BakaYuki MarquiseArtémise PrincessDoll Nephtali Ephemere Magnetic Duckling ehowinn gommette alice2 Daiya Cassiel Zabou lilaseven Saphir Nyx. Mariedolly Eldiwis Amboise sunstar Belin Kai Avicularia Lylyesp Gigi13 Ceres Juneluchan Llysewein lillycat Andromede Dollink_ Zelda.H Sendell Lily-Lune Løu Once Upon a Doll 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 22 Juin 2014 - 20:42 | |
| Beau boulot les filles ! - Kai a écrit:
- J'adore le nom "Ortie" x)
Absolument , justement je cherchais un prénom piquant pour ma prochaine ND ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 22 Juin 2014 - 22:08 | |
| Euh, question bête, mais c'est quoi une WIP ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 22 Juin 2014 - 22:14 | |
| Roxane est absolument sublime, je suis dingue de ses lèvres Ortie est très belle également, j'aime ses très fins et ses yeux ! Et son nom est génial xD Vivement des photos des versions résine ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Dim 22 Juin 2014 - 22:34 | |
| - Hologramme a écrit:
- Euh, question bête, mais c'est quoi une WIP ?
Work in progress. ^^ Ralala elles vont être super belle. Un petit faible pour Ortie ♡ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Juin 2014 - 10:09 | |
| Haaan Roxane *o* trop fan ! | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Juin 2014 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Juin 2014 - 17:44 | |
| Purée les couleurs tan et vertes sont magnifiques... J'aimerai fort une Elle mais j'ai pas les sous... | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Juin 2014 - 17:50 | |
| cool toutes ces couleurs ^^ moi je vous attend au Ldoll pour claquer mes économies hihi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Lun 23 Juin 2014 - 18:14 | |
| Saphir, la "verte" est grise en fait!!...c'est la lumiere et la verdure autour qui a faussé un peu!
Voilà les couleurs qui seront proposées:
Elles : Innocent pink, Mouse grey, Sand tan et Pure ivory. Lyseron: Pure ivory, Exotic tan, Purple rain et innocent pink. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 24 Juin 2014 - 22:31 | |
| - lucilia a écrit:
- Hologramme a écrit:
- Euh, question bête, mais c'est quoi une WIP ?
Work in progress. ^^ Oki, merci pour la précision lucilia. | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 27 Juin 2014 - 14:46 | |
| La preorder ouvre aujourd'hui (17h)!! Sont disponibles plusieurs couleurs au choix selon le modele! Toutes les infos sur le blog: http://www.onceuponadoll.fr/blog/?p=447 | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mar 1 Juil 2014 - 14:58 | |
| Rhoo j'adore la Mouse Grey ! Par contre, le "4 Juillet à minuit", c'est le 4 Juillet compris ? Ou le 3 Juillet au soir ? | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 2 Juil 2014 - 2:23 | |
| Meclya, je pense que c'est le 4 juillet inclus (du moins cela me semble plus logique) ^^ M'enfin, pour ma part, Lyseron Purple Rain déjà réservée | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Mer 2 Juil 2014 - 13:55 | |
| Meclya, c'est le 4 à minuit, apres si ça depasse un peu et qu'il reste de la place on est pas non plus intransigeantes sur le timing | |
|
| |
Once Upon a Doll
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 Ven 25 Juil 2014 - 12:38 | |
| Des petites nouvelles...
Nous sommes en pleine préparation du lDOLL et travaillons d'arrache pied pour pouvoir vous proposer joli choix de poupées ...et peut etre quelques surprises!! La meteo est vraiment horrible pour couler en ce moment et on prie pour que ça s'arrange rapidement!
On va aussi prendre le temps de vous montrer Roxane et Ortie qui sont maquillées mais qui n'ont ete vues qu'en rencontre:)
Ensuite et ce dans une volonté de totale transparence nous vous annonçons que nous ne travaillerons plus avec la meme usine à partir de maintenant. Il y a eu trop d'erreurs de leur part et quand ils nous ont annoncé une hause de 50% sur leur tarifs en pleine commande de la derniere preorder, et ce sans prévenir, cela a ete la goutte d'eau. Nous ne voulons pas hausser nos prix pour des raisons que nous n'avons toujours pas comprises et il n'est plus question de continuer à travailler avec eux car nous n'avons plus confiance. Nous ne remettons pas en cause la super qualité de leur tirages, mais les erreurs à chaque commande, l'impossibilité de communiquer correctement et leur hausse de prix hallucinante compte tenu des prix dejà trés elevés font que nous ne pouvons plus accepterde travailler "avec" eux .
Nous sommes actuellement en pourparlers avec une autre usine et pour l'instant nous sommes tres contentes de ces premiers contacts, reste à valider la qualité de leur résine, et si tout nous va nous leur enverrons nos protos apres le Ldoll. Nous avons reussi à obtenir qu'ils refassent nos anciennes couleurs, qui seront tres approchantes. Par contre les modeles Elles et Lyseron ne seront plus d'actualité, nous partirons sur d'autres faceplates. Il y aura quelques Elles et Lyseron (pro cast) au Ldoll, mais par la suite nous ne sommes pas sures de les re-proposer puisqu'elles ne seraient pas produites par la meme usine.
Pour celles qui attendent leur dolls de la derniere preorder vous aurez vos poupées comme prévu et dans le delais annoncé bien evidemment!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
| |
|
| |
| ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32 | |
|