Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: [°LABO°] part cornes Mar 30 Juil 2013 - 13:34 | |
| Bonjour, bonjour, j'ouvre ce topic pour vous montrer un peu sur quoi je bidouille en ce moment... Les cornes sont fixés par des aimants a l’intérieur du crâne. Elles partent au moulage cette semaine si tout se passe bien Elles vont sur tiny, Yosd, MSD (toutes les tailles de dolls en ma possession pour faire court ^^) N'hésitez pas a me laisser des critiques ou de nouvelles idée de bidouille (bien que je n'en manque pas en ce moment ^^) Merci d’être passé
Dernière édition par Chö le Dim 18 Sep 2016 - 12:41, édité 2 fois | |
|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] part cornes Sam 3 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Je me réponds pour poster des photos détaillées des cornes | |
|
Elisiami
| Sujet: Re: [°LABO°] part cornes Dim 4 Aoû 2013 - 2:01 | |
| Je trouve ça super sympa! Avec quoi les a tu fait? Par contre, je me demande si ça ne serais encore pas mieux légèrement plus fine. Non? | |
|
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] part cornes Dim 4 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Elisiami: les cornes sont faites en pate fimo, pour la taille plus fine j'y pense aussi mais mes aimants font 10x3mm du coup si je les faisais plus fine la base aurais semblé demesurée X) du coup c'est vrai qu'elle font peut être un peut epaisses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] part cornes | |
| |
|