| Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Jeu 01 Aoû 2013, 11:04 | |
| Seulement une rapide photo (avec une perruque trop grande ) pour mon petit Tadzio and son nouveau frère Iaschu= Iplehouse JID Jerome Tadzio= Souldoll Soulkid Randor we are brother now.... di silke_chan, su Flickr | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Jeu 01 Aoû 2013, 11:21 | |
| Aaaahhhh!!! Silkechan , vous revoilà ! Tadzio agrandit sa famille .... son demi frère ne lui ressemble pas autant que son autre frère Shu , mais bien beau tout de même ! Vous vous faites trop rare sur ce forum ! Surtout que j'apprecie vos photos ! Vous le savez ! Aurons-nous droit à quelques scènes dont vous avez le secret ? Le charme de l'ambiance d'Italie , je languis déjà ! | |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Jeu 01 Aoû 2013, 11:37 | |
| Merci beaucoup! Il s'agit d'une famille un peu compliqué: Iaschu ne ressemble pas à Tadzio parce qu'ils ne sont pas vraiment frères, mais plutôt le père de Iaschu épousé la mère de Tadzio ;-)
Et Tadzio et Shu ne sont pas frères, mais Tadzio est la version de Shu quand il était un adolescent (même si j'ai donné des noms différents à les deux poupées: D .... Bien sûr, il ya aussi un "adulte" Iaschu, je vais photographier les 4 bientôt XD ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Jeu 01 Aoû 2013, 17:01 | |
| Ils sont très beaux | |
|
| |
silkechan
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Jeu 01 Aoû 2013, 17:17 | |
| Mercie | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Mer 14 Aoû 2013, 14:50 | |
| Oh le randor !!! Il est sublime !!! j'adore sa bouille !!! Ils sont trop mignon tes petits, j'adore !!! | |
|
| |
silkechan
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) Dim 18 Aoû 2013, 15:45 | |
| Mercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) | |
| |
|
| |
| Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse) | |
|