|
| [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." | |
| | Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Mer 13 Fév 2013 - 23:13 | |
| Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.
Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)Voici donc le sujet de Zeugma Magdalena Van Palimpseste, fille issue d'une lignée de nobles déchus. Liens : - Attique- Paryponoïan- Paryponoïan 18 ans-Zeugma 10 ans - Zeugma 8 ansApparition officielle dans l'histoire Heika's : IciPhotos "officieuses" d'elle dans le sujet Heika's : liens à venir
Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 11:04, édité 5 fois | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Mer 13 Fév 2013 - 23:16 | |
| Voici quelques clichés non retenus pour l'histoire de son arrivée officielle. (une autre version, en fait, pas retenue, donc) Je me suis fait assez plaisir avec sa poitrine, je l'avoue. Désolée pour le décors... U___U' Merci de votre visite ^^ | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Jeu 14 Fév 2013 - 5:47 | |
| C'est bien de mettre un peu d'organisation ^^et lZeugma est jolie sur les photos, même dans un environnement un peu hétéroclite^^ | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Jeu 14 Fév 2013 - 17:38 | |
| C'est juste le devant de mon chez-moi. U__U' Les chiffons sur le tonneau pour les chats qui aiment à s'y prélasser, les haltères pour que les chiffons ne s'envolent pas, les câbles pour relancer régulièrement la voiture de ma mère qui, comme nous sommes en hiver, s'amuse à se la jouer régulièrement batterie à plat (et qui pourtant n'a qu'un an...) et, euh... Bon, la porte du garage qui survit depuis 25 ans aux intempéries et à l'air marin (hyper corrosif, en plus, l'air marin. è__é ... Ces portes ont-elles été un jour non écaillées, ou bien l'étaient-elles déjà quand on a emménagé ? ^^') et quelques détails en fond... Moralité : faites comme moi, concentrez-vous sur ses nibards. ^^ | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Dim 24 Fév 2013 - 4:43 | |
| - HeikAllana a écrit:
- C'est juste le devant de mon chez-moi. U__U'
Les chiffons sur le tonneau pour les chats qui aiment à s'y prélasser, les haltères pour que les chiffons ne s'envolent pas, les câbles pour relancer régulièrement la voiture de ma mère qui, comme nous sommes en hiver, s'amuse à se la jouer régulièrement batterie à plat (et qui pourtant n'a qu'un an...) et, euh... Bon, la porte du garage qui survit depuis 25 ans aux intempéries et à l'air marin (hyper corrosif, en plus, l'air marin. è__é ... Ces portes ont-elles été un jour non écaillées, ou bien l'étaient-elles déjà quand on a emménagé ? ^^') et quelques détails en fond... Moralité : faites comme moi, concentrez-vous sur ses nibards. ^^ Pssssst! Je crois qu'elle t'a entendue, sur la dernière photo elle l'air de dire "regardez-moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux". | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lun 23 Sep 2013 - 16:51 | |
| Koha-kun > Oui, hein ! XD "Les zyeuuuuuux !!!" Zeugma, avant de revenir sur la terre de ses ancêtres et reprendre le flambeau de la noblesse familiale, a été obligée de subvenir à ses besoins en travaillant, horreur. Elle fait du mannequinat. Pour ce travail, elle a appris à changer sa coupe pour s'adapter. Et grâce à la magie, elle retrouve sa longueur d'origine lorsqu'elle doit raccourcir ses cheveux. Voici donc deux essais de coupe différents. Que préférez-vous ? Plutôt sauvage ? "Grand-frère, j'ai trouvé ton sweat qui traînait. Il est doux et confortable, ne t'étonne pas si tu ne le retrouves pas..." Ou plus sage ? Las, ceci est en fait la perruque de Lahva qui m'a été envoyée par erreur, comme j'avais pris la même une taille en dessous. Mais bientôt je l'aurai dans la bonne taille, pour Zeuzeu. è__éP | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lun 23 Sep 2013 - 17:07 | |
| Elle est jolie et a de très beaux yeux ! | |
| | | marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lun 23 Sep 2013 - 17:56 | |
| Moi je dirais la première ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." | |
| |
| | | | [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." | |
|