Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:13

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de Zeugma Magdalena Van Palimpseste, fille issue d'une lignée de nobles déchus.

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Zeugeyes_by_monsieur_cheval-d5qb2ds

Liens :
-Attique
-Paryponoïan
-Paryponoïan 18 ans
-Zeugma 10 ans
-Zeugma 8 ans

Apparition officielle dans l'histoire Heika's : Ici

Photos "officieuses" d'elle dans le sujet Heika's : liens à venir


Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:16

Voici quelques clichés non retenus pour l'histoire de son arrivée officielle. (une autre version, en fait, pas retenue, donc)
Je me suis fait assez plaisir avec sa poitrine, je l'avoue.
Désolée pour le décors... U___U'

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lady_and_waste_by_monsieur_cheval-d5uu0bc

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lady_and_waste_2_by_monsieur_cheval-d5uu0wr

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lady_and_waste_3_by_monsieur_cheval-d5uu10i

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Lady_and_waste_4_by_monsieur_cheval-d5uu15m

Merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:47

C'est bien de mettre un peu d'organisation ^^et lZeugma est jolie sur les photos,
même dans un environnement un peu hétéroclite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:38

C'est juste le devant de mon chez-moi. U__U'
Les chiffons sur le tonneau pour les chats qui aiment à s'y prélasser, les haltères pour que les chiffons ne s'envolent pas, les câbles pour relancer régulièrement la voiture de ma mère qui, comme nous sommes en hiver, s'amuse à se la jouer régulièrement batterie à plat (et qui pourtant n'a qu'un an...) et, euh... Bon, la porte du garage qui survit depuis 25 ans aux intempéries et à l'air marin (hyper corrosif, en plus, l'air marin. è__é ... Ces portes ont-elles été un jour non écaillées, ou bien l'étaient-elles déjà quand on a emménagé ? ^^') et quelques détails en fond...
Moralité : faites comme moi, concentrez-vous sur ses nibards. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:43

HeikAllana a écrit:
C'est juste le devant de mon chez-moi. U__U'
Les chiffons sur le tonneau pour les chats qui aiment à s'y prélasser, les haltères pour que les chiffons ne s'envolent pas, les câbles pour relancer régulièrement la voiture de ma mère qui, comme nous sommes en hiver, s'amuse à se la jouer régulièrement batterie à plat (et qui pourtant n'a qu'un an...) et, euh... Bon, la porte du garage qui survit depuis 25 ans aux intempéries et à l'air marin (hyper corrosif, en plus, l'air marin. è__é ... Ces portes ont-elles été un jour non écaillées, ou bien l'étaient-elles déjà quand on a emménagé ? ^^') et quelques détails en fond...
Moralité : faites comme moi, concentrez-vous sur ses nibards. ^^


Pssssst! Je crois qu'elle t'a entendue, sur la dernière photo elle l'air de dire "regardez-moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux".

transpire
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:51

Koha-kun > Oui, hein ! XD "Les zyeuuuuuux !!!"

Zeugma, avant de revenir sur la terre de ses ancêtres et reprendre le flambeau de la noblesse familiale, a été obligée de subvenir à ses besoins en travaillant, horreur.
Elle fait du mannequinat.
Pour ce travail, elle a appris à changer sa coupe pour s'adapter. Et grâce à la magie, elle retrouve sa longueur d'origine lorsqu'elle doit raccourcir ses cheveux.

Voici donc deux essais de coupe différents. Que préférez-vous ?


Plutôt sauvage ?

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." New_wig_1_by_monsieur_cheval-d6nj2e3
"Grand-frère, j'ai trouvé ton sweat qui traînait. Il est doux et confortable, ne t'étonne pas si tu ne le retrouves pas..."

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." New_wig_2_by_monsieur_cheval-d6nj2l9


Ou plus sage ?

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Wrong_new_wig_by_monsieur_cheval-d6nj2ol

Las, ceci est en fait la perruque de Lahva qui m'a été envoyée par erreur, comme j'avais pris la même une taille en dessous. Mais bientôt je l'aurai dans la bonne taille, pour Zeuzeu. è__éP
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:07

Elle est jolie et a de très beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:56

Moi je dirais la première ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."   [Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse SID Eva] "Grand-frère, je t'ai pris ton sweat..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha, un grand frère patient
» Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère?
» Tadzio rencontre son demi-frère, Iaschu (Souldoll-Iplehouse)
» Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: