| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|
+28darini marie-p37 Izumi Luciole Tortelini Assaliah aeris Steph Allya Anne-Laure Tagath yrch Myra Solkeera canelle carolyn Morelindele polari$ Emu Ulli Alexiel cycy amaeta alice.d Valandra Moachan biscuitbear Fallen_Angel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 18:51 | |
| *Regarde à droite* *Regarde à gauche* ..... *tente une entrée sans bruit*Iezalel : ........ mais qu'est ce qu'elle me fait ? o_O....... ...... ....... Saluuuut la compagniie !! XD
Fallen : *sursaute* ..... ah bin moi qui voulais pas faire d'entrée trop remarqué, t'as tiré l'pompon la ! =____=Iezalel : bin justement ! ....... trop longtemps qu'on n'est pas revenu ..... et chuis sur que les filles seront d'accord
Fallen : de tte facon c'est pas ton topic, alors tu la boucles ! on va presenter la miss maintenant ! ^^
voui voui ! Moachan, la voici enfin ! (tu devais etre la plus impatiente, depuis la derniere fois que je suis venue) ....... mais ..... vaut mieux tard que jamais ! ^^Iezalel : bin avec toi on est jamais tres loin du : jamais ......
Fallen : *regard noir* ..... hors de ma vue ! misérable ! .... bref ! voici comment ca c'est passé ^^
apres avoir recu le tant attendu colis, et déposé ds le salon ...... j'hurle Daisuke ^^ ( voila, je viens de passer mon apres midi à tt preparer! @__@ ...... j'avais oublié que c'etait aussi long pr preparer une photostory o_O mais j'ai encore demain pr mettre d'autres photos ^^ )Iezalel : bin moi j'ai une petite annonce à faire passer ..... hum hum .... " donne jolie minette, de race Angelique, tres bien élévée, poil blanc, encore tte jeune; vous pourrez donc l'elever et l'eduquer comme bon vous semble ! " allé allé !! c'est cadeau !!
Fallen : nan mais c'est pas vrai ! o_O tu donnerais ta propre soeur !?? .... mais c'est toi le monstre ! Iezalel : vi
Fallen : de tte facon, il est pas question qu'on la donne =____= moi je l'a trouve trop craquante ! =^3^= surtout qu'elle n'a plus cette wig, mais une autre, que je lui ai plus ou moins fabriqué ^^ ..... maintenant elle a des cheveux aussi long que son frere je mettrai des photos demain
Dernière édition par Fallen_Angel le Sam 16 Mai 2009 - 22:19, édité 4 fois | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 18:56 | |
| Très bien faite histoire, c'est amusant! En tous cas elle est bien mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 19:04 | |
| J'adore ta photostory >_< Ca laisse présager une relation entre ces deux là qui risque d'être marrante et touchante ^^ Vivement une suite ^^ |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 19:37 | |
| ah beh enfin !!! depuis le temps que tu dois l'avoir en plus XDD
elle est super mignonne et son make up a l'air vraiment beau et je pressens des scenes entre les deux assez frequemment XD vivement des photos des deux ensemble ^____^ !!
(et ca serait pas un kimono de chez Iplehouse qu'il porte le beau Daisu ? *.* tres classe !) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 19:40 | |
| hooo la jolie petite soeur ^^ elle est adorable !!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 20:29 | |
| L'histoire est trop mimi ! J'ai trop ri ! La nouvelle venue est très mignonne aussi~ ! |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 20:55 | |
| j'aime bien ta photostory c'est mignon et ce pauvre Iezalel ! la belle Lior a du caractère on dirait! Felicitations, je la trouve très belle ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 20:56 | |
| aaah trop trop drole !!!! elle est vraiment trés jolie !!! Même si je dois l'avouer comme toujours mon oeil est trés clairement attiré par quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 21:00 | |
| Bienvenue a ta petite nouvelle, elle a l'air d'avoir un sacre caractere | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 21:38 | |
| MDR avec la photostory! j'ai adoré!
En plus la demoiselle est très mignonne. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 22:18 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... enfin, revoilà le bel ange ! Oups pardon, on parle de qulequ'un d'autre ici ! ^^
Très jolie petite demoiselle qui sait ce qu'elle veut apparemment... on a hâte d'en découvrir plus !!! | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 22:33 | |
| niaaaaa >< pauvre pti ga ca soeur a l'aire terrible ca va prometre pour la suite ( mais ils sont si mimi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
| |
|
| |
| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|