| Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 | |
|
+12maranwe .An Crescendoll Nyu. Orgeat Luka Ladicius Heroysa Monster Viceosa Kikyô Kohakugawa Lundoki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Lun 7 Juin 2010 - 21:44 | |
|
[Mathil / Citron] Dust of Dolls Cammy - Corps Kid Dollmore Boy Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai ce petit bonhomme. Et pourtant, je n'ai jamais réussi à le saisir. Je ne sais pas qui il est, je ne sais pas quoi en faire. Je devrais peut être lui acheter d'autres vêtements, mais dans quel style? Je ne sais même pas... Je continue d'espérer qu'il s'affirmera tout seul. Une chose est sûre, mon amour pour ce petit bout de résine est resté, et est encore plus fort... Mais je n'arrive pas à créer un univers autour de lui. Après l'avoir délaissé quelques mois, je reprend du service, et je vais essayer pour une énième fois de travailler avec lui, en espérant qu'il y mette un peu du sien...
Dernière édition par Lundoki le Lun 17 Aoû 2015 - 15:16, édité 9 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 8 Juin 2010 - 14:40 | |
| Je comprends que tu sois fascinée... ... et j'approuve ta méthode: le laisser s'exprimer; il a tant de personnalité qu'un jour, en situation, il produira forcément un déclic! (il a l'air curieux et éveillé.... il faut peut-être le confronter à des questions métaphysiques? ) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 8 Juin 2010 - 20:14 | |
| Parfois un simple changement de wig ..et c'est de declic ! Cela m'est arrivé... et un changement de wig, juste pour rire et ... tadam... mon Hid va rester chez moi !! ^^ Donc faut pas désespérer.... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 8 Juin 2010 - 21:30 | |
| YEEEAH THIS IS THE COME BACK o/ Mathil monamour de fillot trop beau , blond et coupe de ch'veux trop parfaite en plus . u3u Comment qu'il m'a manqué | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 13 Juil 2010 - 17:41 | |
| ... Je n'avais jamais pensé à faire des photos en extérieur. Je me rend compte que je ratais quelque chose o_o. En plus j'ai un joli jardin... Autant en profiter ! Je lui essayé une autre wig... Trop petite à l'origine (alors que ca devait etre sa taille, mouarf), mais après avoir décousu un peu l'élastique, ca passe XD (ca fait un peu bizarre, mais bon °x°) (C'est là qu'on voit mes non-talents de couturière \o/) Puis avec l'autre wig Là on dirait vraiment une fille °x° il est joliiiiiiie XD J'ai aussi fait ça le mois dernier, je me suis amusée avec photofiltre, et j'ai bien aimé le rendu... Je vous en fait donc profiter ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 13 Juil 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Lun 26 Sep 2011 - 18:43 | |
| Bon, tout ça c'est vieux, donc je viens vous agresser avec des photos un peu plus récentes, juste pour le plaisir de partager un peu de ce petit bout que j'adore toujours autant. En janvier, ça fera 3ans qu'il est là. Il n'attend plus qu'a s'affirmer, mais j’attends l'arrivée de son frangin en novembre pour le laisser faire :p Ses jolies gambettes que j'adore tripoter Test avec une wig rousse, qui fait plus "Orange" que Citron. Je lui ai aussi acheté une autre wig blonde, mais elle rebique à mort au bout, genre Selphie de FF... Quelqu'un aurait remède à ça? :3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 27 Sep 2011 - 15:09 | |
| Je le trouve beaucoup plus jolis en roux moi, peut être parceque j'aime beaucoup le roux aussi. | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 27 Sep 2011 - 15:46 | |
| Il est super mignon aussi en roux, mais avec cette wig là, selon les angles, il fait très fille ^^'. Elle était pas destinée à lui en plus :p
| |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Ven 11 Nov 2011 - 15:04 | |
| Bouh le double post pas joli. - Spoiler:
Zoupla, des photos de son nouveau make-up (qu'on voit pas vraiment là, mais je remercie Ladicius pour son joli travail ♥ *petit coup de pub*) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Ven 11 Nov 2011 - 22:16 | |
| Nyyyyyooo des photos Merci à toi ^^ Il est trop mignon sur l'avant-dernière ♥ | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 10 Jan 2012 - 22:03 | |
| Ladicius > C'est toi que je remercie ♥ Plus je le prend en photo, plus je l'aime avec ce make-up ^^ il est adorable merci Les derniers passe temps de Citron... Faire des câlins à Lizzy la Vipelierre (qui a pas l'air super heureuse) - Spoiler:
Et embêter son frangin, qui lui, ne veut pas lui faire de câlin. Oh, et puis faire des câlins à Alvin aussi. - Spoiler:
Ce qui est génial avec Taekyung, c'est que à sa trogne, tout à l'air de le faire chier. Bon là vu comment c'est flou vous voyez pas (merci réglage photo de l'iPhone, j'ai pas encore pris la main), mais croyez moi. En bref, je crois que Citron veut des câlins. - Spoiler:
"Hmm bon okay... Mais juste un, hein."
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mar 10 Jan 2012 - 23:10 | |
| Roh, ils sont choupi sur la dernière photoooo >3< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 Mer 11 Jan 2012 - 2:47 | |
|
Contente qu'il te plaise autant,alors :3 La dernière photo est adorable ^w^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 | |
| |
|
| |
| Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3 | |
|