Merci beaucoup Shimiro et nathi1317! Je suis contente qu'il vous plaise
-------------------------------------------------------------------
Salut grand frère. Désolé d'avoir attendu aussi longtemps pour t'écrire.
Merci de m'avoir laissé rester plus d'un an avec toi, c'était super. Séoul me manque déjà.
T'as du déjà commencé le tournage de ton nouveau drama, nan ?
Prend le temps de répondre à ton p'tit frère quand même, entre les lettres de tes fans haha.
Au final, même si je peux pas faire comme toi, c'est pas trop grave. J'crois que j'ai trouvé mon truc.
Tu sais, le concert du groupe de ton pote qu'on est allés voir dans le bar ? Bah ça m'a donné une idée.
J'vais mettre mes talents de guitariste à profit. J'ai envie de monter un groupe aussi.
J'ai placardé des affiches partout dans la ville, et j'ai mis des annonces sur internet aussi.
Puis bon, avec les belles gueules qu'on a dans la famille, ça devrait aider !
La prochaine fois que je viendrais, y'aura des filles qui m'attendront à l'aéroport :p
A bientôt !
Mathil
-------------------------------------------------------------------
Y'a une pièce de la guitare qui est mal mise sur la deuxième... Mais il a des beaux yeux donc voilà :I
Bref, il a enfin une nouvelle wig, mais qui a d'horribles petites mèches mal coupées sur les cotés et derrière, donc il va garder son bonnet un peu plus longtemps... Ca lui fait un style, on va dire. Maintenant faut attendre les sous pour le reste du groupe!