| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|
+28darini marie-p37 Izumi Luciole Tortelini Assaliah aeris Steph Allya Anne-Laure Tagath yrch Myra Solkeera canelle carolyn Morelindele polari$ Emu Ulli Alexiel cycy amaeta alice.d Valandra Moachan biscuitbear Fallen_Angel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Jeu 2 Nov 2006 - 23:35 | |
| Trop mimi la photostory elle est super sympa !!! MDR avec Iezalel qui remballe le colis XD (il est à tomber dans son kimono ) En tout cas bienvenue à Lior elle est adorable, j'aime beaucoup son nom aussi ! Et j'attends de voir la suite des évènements avec le frère hé hé... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 1:32 | |
| alice.d et Crimson Star => Roooh ! ^o^ la puce vs remercie
*Lior fait une lente reverance*Iezalel : cool ! j'vais pouvoir la vendre à un cirque ! .... elle sait deja faire les courbettes !
Fallen : =___=
amaeta et alexiel => du caractere ! ...... voui mais ... non ! lol ... enfin ds le sens ou ..... nan .....lol ! bon pr etre clair elle est pas du tt comme son frere, si vous saviez la difference qui les séparent ! elle sait juste ce qu'elle veut, et qd il est question de son frere, .... elle lache pas le morceau !^^;;
cycy=> Hiiiiiii ! XD ....... comme je te comprend ! lol mais il est à moua !
ninette et polaris => merci ^^
emu => bien vu ! c'est exactement ca je dirais ! elle sait ce qu'elle veux, ce petit Ange ....
Morelindele => loool ! XD on va me dire que le kimono est plus photogenique que Iezalel, mais bon .... il est pas trop question de lui ds ce topic . le prénom Lior je suis tombé 2 fois dessus : _ la 1ere fois c'etait ds l'anim Full metal Alchemist qui m'a mit la puce à l'oreille => la cité de Lior, ds les derniers episode ...... j'aimais bcp le son à l'oreille, c'est doux, et puis ca a quelque chose de divin ^^ _ la 2eme fois, c'etait par hasard en cherchant un nom pr ma 1ere BJd (mais qui ne l'a pas gardé, ouf ! heureusement ! .... ca ne lui etait pas destiné ) ... c'est du juif, et la signification, vs la connaissez maintenant ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 8:50 | |
| mais elle est toute mimi cette petite Lior! je voit pas ce que son frère lui reproche franchement! bienvenu à ton petit ange en tout cas! vivement les prochaines photos! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 9:03 | |
| Elle est super mignonnnnnneuh!! Et en plus son arrivée... trop morte de rire! alors, le grand frêre pique sa crise? elle est pourtant absolument adorable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 9:29 | |
| Elle est très mignonne cette petite! (mais sonf frère n'a pas l'air content par contre! O_o lol)
Silee: C'est marrant, les anges je les imaginait plus avec une armure et une corne de héraut....Et un côté plus sympatique aussi.... Lwee: Ah ça c'est l'imagerie populaire! Silee: ....qu'on les elfes...J'étais pourtant sûre d'en avoir rencontré un... Lwee: Peut être mais ça c'est des anges modernes! Ils connaissent la technologie! la preuve Daisuke s'est servit d'un ordinateur! Silee: Si tu le dis. Mais c'est vrai qu'ils sont très beau tout les deux. =^^= |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 11:01 | |
| C'est beau l'amour fraternel ^^; ! Haha... hâte de voir comment ça va tourner tout ça ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 16:40 | |
| ah voue l'effet couettes cest carrement supra mignon XD le kimono a l'air super beau et semnle la rendre tres "royale" c'est le mot vite la suite XD | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Ven 3 Nov 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 8:56 | |
| Je craque littéralement pour ces deux là >_< J'adore tes photostories Une autreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 9:42 | |
| qu'est ce qu'ils sont beaux tout les deux! mais quel tête de lard ce grand frère quand même!!!!! trés sympas ta petite histoire en tout cas! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 10:02 | |
| Purée ! Comment ne pas craquer face à cette adorable série de photos ! Elle est vraiment choupi et a un petit air espiègle vraiment chou ! Et que dire du grand frère ! Tu sais à quel point je le trouve à croquer !!!!! C'est une bien belle famille que tu as là !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 11:25 | |
| Qu'elle est belle en kimono!! Et avec son grand frère, c'est tellement mignon. Il a quand même l'air de se faire un peu apprivoiser par ce petit ange tout maladroit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 11:25 | |
| Roohhh lala c'est en surplus de trochoupitoumimi tout ça ! Sont trop beau tout les deux ^___^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov 2006 - 11:48 | |
| Merci pour ces photos trop choupi pour lesquelles tu as prit un grooooos risque! (si tu veux je t'envoie Sabel, elle fait aussi garde du corps XD )
n'empèche ils sont trop chou!! et Lior est trop meugnonne avec ses couettes (faut vraimment que je fasse un kimono à Silee moi >_>) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
| |
|
| |
| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|