| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|
+28darini marie-p37 Izumi Luciole Tortelini Assaliah aeris Steph Allya Anne-Laure Tagath yrch Myra Solkeera canelle carolyn Morelindele polari$ Emu Ulli Alexiel cycy amaeta alice.d Valandra Moachan biscuitbear Fallen_Angel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov - 11:03 | |
| Il a une soeur superbe cet ingrat!!!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov - 17:30 | |
| Ah je n'avais pas vu que tu avais maintenant une petite nouvelle^^ J'aime beaucoup les dernières photos avec le kimono et les fleurs dans les cheveux. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov - 17:42 | |
| waaaaaaaaah!X3 elle est absolument adorable cette petiote! et elle a l'air de manipuler son frère très facilement... eheh, c'est pas plus mal, qu'elle continue comme ça!^^ tout cas, ils sont trop mignons sur les photos où ils sont tous les deux... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Sam 4 Nov - 17:57 | |
| Wouah les photos sont splendides, j'adore la gamme de couleurs et tes poupettes semblent adorer l'objectif! ^^ _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Dim 5 Nov - 11:32 | |
| splendide la petite !! et les photos aussi et la tenue est vraiment belle , avec la touche des fleurs dans les cheveux , j'aime bcp ^^ | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Lun 6 Nov - 17:12 | |
| toujours aussi beau et aussi belle ( diabolique ) il va finir par faire une depression ( a toc de médoc ) mais ils ont ....... wouuuuaaaaaa jadorrrrr >o< | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Lun 6 Nov - 17:23 | |
| Elle est trooooooooooooooooop mimi Le kimono lui va super bien. Et puis sont trop mignons ensemble le frère et la soeur | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Lun 6 Nov - 19:37 | |
| Qu'elle est jolie! Je l'adore avec ses couettes, et en kimono elle est trop mimi! Merci pour les photos du frère et de la soeur! Trop belles!!! On voit bien que Iezalel aime sa soeurette. Héhé c'est plus la peine de jouer la comédie, il est percé à jour lol | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Mar 7 Nov - 20:17 | |
| Elle est belle avec son kimono. J'adore les dernières photos ou elle pose avec son frère. Ils sont si mignons. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Mar 7 Nov - 20:40 | |
| - Citation :
- Iezalel : dis donc la naine ! c'est toute mon image D'ange déchu que tu met à mal là ! ....... j'imagine meme pas les sarcasmes de Faust ou Seth s'ils tombent dessus =_______=
Lior : c'est qui ?
Iezalel : une chevre et un .... travelo ! Lana (toujours aussi accros) "mais dis donc, c'est qu'il insulte Seth!" moi:-"...et Faust aussi...un petit peu, non?" Lana (ne m'entend pas) "ange déchu ou pas, il a plutôt interêt à retirer ca!" moi:-" Mais Lana... calme toi! je suis sure qu'il regrette déjà! hein Iezalel que tu regrettes! pas vrai (non mais aide moi un peu s'il te plait! je te présenterais mon ange déchu à moi! ma belle Ellorane! hein? allez s'te plait!)" | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Dim 14 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Dim 14 Jan - 15:58 | |
| toujours aussi jolie la miss! c'est vrai qu'elle a l'air coquine avec cette wig, et sur certaine photos on dirais qu'elle nous fait du charme! en particulier sur celle ci! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 Dim 14 Jan - 16:01 | |
| Comme elle est choupie avec ses petites couettes roses!!! Et son petit look est vraiment sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
| |
|
| |
| Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5 | |
|