| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|
+51Miss Marple Inaka Brie Karamelbarbaris BBELO Sabryna Pygmalion Lalouve faïk wulfran tinkybell Keny & Jy Poulette vicky zabeilledu77 poucette Anissah pikaplume Svea Grenat Fea Phoby *Opa* stephani-E karasu Eris Flowrale BlackCat Noweria Loulette CreepyBunnYy Sarahline framboisie Anne-So Eglantine Alixir suicidollxp Zelda.H Marine Kurage Nyonyo Noya Rico Belin Crescendoll celynette marie-p37 Limë Imo canelle Magnetic Duckling Lumina 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 4 Juil 2015 - 17:48 | |
| tu peu scanner, mais avec un scanner 3D, comme Pixar le fait avec ses personnages. mais tu ne peux pas scanner avec l’imprimante ^^ c'est pas encore possible comme avec les scanner imprimante classique ^^ Il faut donc obligatoirement utiliser des logicel de modélisation 3D. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 4 Juil 2015 - 18:28 | |
| je vois, merci pour tes explications perso, je ne me sens pas capable de me lancer dans un logiciel de ce type, ça me fait un peu peur. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Sam 4 Juil 2015 - 19:54 | |
| normal, les logiciels sont assez compliquer, mais une fois qu'on les a en main ça va tout seul ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 14 Sep 2015 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 14 Sep 2015 - 21:44 | |
| C'est imprimé sur Up alors? On dirait que la dimension du filament n'est pas entrée avec précision dans le logiciel, il y a des grumeaux. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 14 Sep 2015 - 21:59 | |
| oué sur up. ils savent pas pourquoi ces petits reliefs s'ajoute, mais ça saute très facilement au scalpel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 14 Sep 2015 - 23:05 | |
| La chouette est à tomber ! (C'est mon animal totem, tu penses la couler en résine ?). |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 14 Sep 2015 - 23:07 | |
| en résine ? non ^^ mais la réimprimer plusieurs fois a la demande oui ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Deux Compagnon Wenig et une petite chouette (photo marrante) Mer 14 Oct 2015 - 17:21 | |
| Et ça bosse ! 2 Compagnon Wenig et une petite chouette en cours de traitement avant ponçage pour un effet résine et renforcements des pièces. Deux Compagnon Wenig et une petite chouette
Oui il y as un intrus sur la photos lol. a savoir un visage de robotte ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Lun 19 Oct 2015 - 19:32 | |
| Compagnon Wenig 01 est la seconde poupée de ce modèle là qui a été faite, mais la 1re en normal Skin. Prochainement, des photos de la demoiselle entièrement finie. Et j’espère d'ici la semaine prochaine des photo de sa copine qui a une petite particularité ^^ et de la chouette. cet deux puces. on eu un petit problème, je m'était louper sur les genoux, j'ai repérer le problème sur mes fichier 3D et maintenant plus de problème. ces mini pouettes serons bientôt disponible a "l'adoption" ^^ je créerait une annonce dans mon topic de vente. Je sais sur les photos l’arrière de tête n'est pas bien clipsé, c'est volontaire. on peux dire que mes attache tienne vraiment bien, peux être même trop bien XD | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 20 Oct 2015 - 4:21 | |
| hola !! elle a du potentiel cette petite , courbe généreuse et sourire espiègle , ca promet j'aime beaucoup bravo gros bisous stef | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 20 Oct 2015 - 21:51 | |
| Merci. je suis contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 20 Oct 2015 - 22:12 | |
| Elle est adorable cette petite dernière! J'adore ses grands yeux et son corps est très harmonieux ^^
J'ai une question un peu bête mais... pourquoi choisis-tu de faire des impressions 3D plutôt que des tirages en résine? Parce qu'au final il faut beaaaucoup plus retravailler les morceaux qu'avec un tirage propre en résine... donc à moins de faire juste une poupée pour sois c'est quand même plus pratique la résine non? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mar 20 Oct 2015 - 22:56 | |
| j'ai essayer. c'est plus coûteux pour moi. et j'ai des réaction allergique très désagréable. en plus cela me permet de faire des poupée différent,e une approche différente. apprendre a être ingénieux pour diminuer le temps de ponçage. j'ai bien sur des projet résine. mais pour plus tard, en faisant faire les moule et les tirages. de plus je voulais prouver que l'on peux faire des poupées définitive et solide en impression 3D. pour le moment je fais imprimer, mais quand je pourrais je compte bien m'acheter une imprimante 3D qui fera des impression encore plus fine niveau finition que ce que je peux actuellement faire. Avec la 3D on peux vraiment faire du prototype a l'objet complètement fini. cette mini pouette la sera a moins de 100 euros par exemple. comme je fais donc sans aucun moules, je prend en compte le temps d'impressions et de ponçage principalement. mais par ce que je les traites, je diminue le temps, et augmente a solidité. car j'applique une résine bis composante dessus en plus. En gros, solide, légère et accessible a tous. ^^ Vala j’espère avoir répondu a ta question. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 Mer 21 Oct 2015 - 9:38 | |
| c'est super ingénieux. bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
| |
|
| |
| [Delffey] Corps Ellywood enfin opérationnel p33 | |
|