| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 12:42 | |
| GO Leeke Event : En France - Envoyée cet aprem ♥ Head DIM Danbi :Envoyée - REÇUE ♥ GO Tata's Paradise : Passée/Payée Corps Luts SDF : Layaway 1/3 - ♥ Mini GO Licht wig/eyes : en France chez ma hyène *^* GO Leeke : En route vers la France \o/ GO Dragon de Cuarto : En cours
et je rajoute : GO Monodee : Commande en cours GO Dollmore : Commande en cours Petit truc chez Rrabbit : en cours | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 16:17 | |
|
- Tenue pour Andro : Payé, en attente d'envois
- Petite robe MLP pour ma Juri : Payé, envoyé
- Chaussons fluffy : Payé, envoyé
- Chaussures rango : Payé, envoyé, reçu
- Yeux 16mn : Payé, en attente d'envois
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 17:03 | |
| J'avais (presque) oublié : Je rentre pour un claude - the addiction avec vampire head. En grey skin. Mihihi | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 17:10 | |
| - Subaru-D a écrit:
- J'avais (presque) oublié :
Je rentre pour un claude - the addiction avec vampire head. En grey skin. Mihihi J'étais sûre que tu craquerais. Félicitations! ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 70j/80 La dernière ligne droite?! Ringdoll Crystal (Merrow): 45€/ 460 environ => Mail envoyé à Cherry de Ringdoll pour avoir un devis avec la promo, le make-up et le port. Si je ne me suis pas plantée, ça fait 70 balles d'économie, ça vaut sacrément le coup de se mettre dans le rouge... => Toujours que dalle! Bon ben on essaie une des deux autres adresses hein. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 17:11 | |
| - Subaru-D a écrit:
- J'avais (presque) oublié :
Je rentre pour un claude - the addiction avec vampire head. En grey skin. Mihihi GG Camarade \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Sep 2013 - 19:26 | |
| Du nouveau ~♫
• Equipement pour Galaad : Reçu,ouf ! • GO Napidoll Summer Wig Event : Payée,en attente ~ • GO Crobidoll : Reçue ! • GO Leeke : Envoi Kr/Fr en cours ~ ♫ • Modification Faceplate RSD Fir : En cours ~ Bientôt !
Hum,ça fait viiiiide ;___;
~♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 9:48 | |
| -Ma chibi unoa : entre les mains de chronopost -Bleue Enyo, 2ème et dernier paiement envoyé D'après Irrealdoll, va y avoir des news bientôt! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 10:55 | |
|
- Tenue pour Andro : Payé, en attente d'envois
- Petite robe MLP pour ma Juri : Payé, envoyé
- Chaussons fluffy : Payé, envoyé, reçu
- Yeux 16mn : Payé, envoyé, reçu
- Cerisedolls Manon : Fin octobre, début novembre ?
Ca se viiiiiiide /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 13:32 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 45/50 jours, devrait être envoyé entre mi et fin Septembre. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Réclamation Paypal puisque rien ne bouge... - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 14:15 | |
| Radicelle Lavander : Payée; septembre? (plus octobre j'ai l'impression) MNF Chloé tan : Commandée 39/60 jours GO event Leekeworld : Envoyée! GO Napidoll : Commande payée, en attente
GO Formydoll : Reçue
SQ-lab Chibis heads Tsubaki et Moe : Reçues
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 14:16 | |
| Et du frais! ! Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): Préparation du mail de commande en cours (même si je sais d'avance ce qu'il faudra payer, j'ai l'habitude ). ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 71j/80 La dernière ligne droite?! Ringdoll Crystal (Merrow): 45€/ 460 environ => Silence radio de la compagnie, je l'achète via jeeryama sur ebay. Contactée pour savoir si le layaway en deux fois est ok. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 17:57 | |
| - Davy a écrit:
C'est pas bien. Pas bien DU TOUT. Et les amis qui avancent les frais; c'est encore MOINS BIEN. Vile qu'elle est ; u ;
¤ 20/08 | Pied de rechange + Wig (migidoll) : En attente d'envoi. ¤ 12/09 | Austin sur K-body08 (Doll Chateau) : Layaway 0/2. En attente.
Pas de news de Migidoll D _ D ..... *va relancer*
Toujours rien ?! Heureusement qu'on a pu opéré sans attendre la petite barre du pied.... Bon, je rentre ! ♦ j'ai 65.45 % du montant de ma prochaine commande Fairyland ^^ ♦ 3 têtes parties au make up chez Lylyesp (MNF DES / PKF Mio normal et sleeping) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 12 Sep 2013 - 18:00 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Toujours rien ?!
Heureusement qu'on a pu opéré sans attendre la petite barre du pied.... Nope, toujours rien en vue. J'ai relancé sur leur board pour savoir, sinon j'irais raler (un peu, je les aime beaucoup) pendant le LDOLL è è ... Heureusement que oui tu as pu l'opéré, sinon il serait toujours infirme D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|