| La salle d'attente! | |
|
+124kirane Nekochaton Libellule de novembre Nyo Naeko Viceosa Axolotl BakaYuki Totchi-kun Isael Xialine deedlot Alia Zanetsu aishiteru MamzelleCulotte Keliane Melle PoM Magnetic Duckling Sandra Tenshia Shimiro Acinigi Boby-LM bouilleabetise ehowinn Chelsea-Créas Mistgun Meclya North Kaiwen Nyu. Agneska vanyli EverLiam Aoi Bara PsychedelicMelancholia templeton Eris aeris Junjun Cendre camilleyoa KiraYuki Limë Nyaowniii Shisha L.V Theopatch Stella0103 Cyber_Lapinou Ben-Chan Sorenran Follow-the-Wind Lewellyne Sjota hitsugi Agathe Skimo mi Lux Maxine PrincessDoll Floee Keiko29 Naelle Arashie Saphir Llysewein Yukito Kmint Dorothy Minuit Katnia Lemuria Hologramme Chise khaarmila Anne-Laure Daiya Kahlane annlee Eldiwis Vanessa Ladicius Davy Miinako Acid Kin Para_San Rochel Kikyô Aki Sophie Octobre Edward Vénus de Dante Ivelia Zelda.H kam Nyx. Funkysweet cifrane Lyly Pie lucilia Vagabonde. Subaru-D Baby Doll Lylyesp Liiva Ceres Andromede Lee Koshka Dollink_ acucello Sendell vizandre Poison Elffline Liberty. BathorYume Darkdaisy Kai Valère karasu Cassiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Sep 2013 - 11:53 | |
| Makeup Cass : 06.10/2012 - Terminée. A récupérer au Ldoll Makeup Mirwen : 31.08.2013 - En cours | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Sep 2013 - 14:32 | |
| MAJ ! Crobi (via GO) (casquette pour Merrow): envoi fr-fr en coursDollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payé Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): payé ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 86j/80 Impossible d'avoir la moindre info, mais ils vont "essayer" de l'envoyer la semaine prochaine... ! Marché MC (hoodie ethnique pour Axel): reçu! Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! Twitter (robe pour Sonico): réservée pour début octobre | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Sep 2013 - 22:50 | |
| En attente :
- Planetdoll, corps mermaid avec tête de mini elf Renée : n° de tracking reçu - GO Leeke : payée, colis arrêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Sep 2013 - 22:54 | |
| - Fairyland (22.07) : MNF Shushu, mains #4 et #6, high feet, LTF Juri '13 : Payée, 52/50 jours. - DOA (04.08) : Short SMP Doll : Litige remplacé par une réclamation, wait & see. - MC / Ldoll (05.08) : Wimukt / Day-dream Autumn clouds set : A régler et à récupérer sur place. - Etsy (10.09) : Alpaca : Envoyé. - Etsy (20.09) : Pull RoomTwo : Reçu. - DOA (21.09) : Sweat CrazyKimochi : Envoyé. - Etsy (21.09) : Débardeur DorsetClothing : Envoyé. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Sep 2013 - 23:21 | |
| - Une GO Tata pour des accessoires : payé le 23/08. Relancés par l'orga lundi dernier, normalement déclenchement du litige paypal en début de semaine prochaine.
- Papattes pour projet "Bitoniau" : Tracking le 16/9. Plus de mouvement depuis le 20, date de son arrivée à Miami. Bon, normal, me direz-vous : pas de tracking en France pour les priority parcel usps. Donc pas moyen de savoir où ça en est. Bah, c'est pas comme si c'était des pattes limitées dures à chopper hein. -_-
- Commande FMD pour Kikyô et moi : payée le 22/09. Oh, ce sentiment de frustration quand les réponses aux questions sur le board s'arrêtent juste avant la votre, et rien depuis 3 jours !
Bref, joie, bonheur, tout ça... | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 12:09 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Je rentre aussi, ça faisait longtemps que j'avais rien commandé!
En attente d'un Unoa L-bi! Mon premier mec en bjd hihi. Plus une Go Luts et Dollmore. Le tracking ne bouge plu depuis le 24... J'espère qu'il va bientôt prendre l'avion! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 16:06 | |
| Jeeee reeeeentre ! Commande d'une tête de Mystic Kids. Lilian, en passant par Wind Dolls ! Maintenant, ma veille commence. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 16:11 | |
| ! Crobi (via GO)(casquette pour Merrow): reçu! Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payé ! Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): étape 3/4! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 87j/80 Impossible d'avoir la moindre info, mais ils vont "essayer" de l'envoyer la semaine prochaine... Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! Twitter (robe pour Sonico): réservée pour début octobre | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 19:40 | |
| Mwahaha. je suis joie.
- Nouveau corps pour le renard// M'attends à la poste. Une semaine pour traverser le département. Sans commentaires mais bon...
- Impldoll Marcus en tan// Payé ! Pas sur la bonne adresse paypal mais bon, après vérification, c'est à impldoll de s'en occuper vu que l'ancienne adresse est toujours valide. Donc envoyé sous un mois, je suppose.
- IH Claude the addiction Grey skin// 1/4 payé. Pas avant Décembre, donc.
Et j'ajouuute avec une joie non dissimulée.
- Tête LR Hachi// Payée, envoyée lundi ou mardi normalement. L'exemplaire perso de la créatrice, s'il vous plaît. Je saute partout en faisant des câlins à mon lampadaire, à mon porte-manteau...
| |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 20:12 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Tête LR Hachi// Payée, envoyée lundi ou mardi normalement. L'exemplaire perso de la créatrice, s'il vous plaît. Je saute partout en faisant des câlins à mon lampadaire, à mon porte-manteau...
J'espère qu'ils ont moins de 100 ans sinon gare aux surprises. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 20:52 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Je saute partout en faisant des câlins à mon lampadaire, à mon porte-manteau...
Et là, c'est le drame: https://www.youtube.com/watch?v=jH1Dp3OzQWE | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Sep 2013 - 22:28 | |
| Ah cool Subaru-D tu as finalement mis la main dessus ! sur celle de Kat en plus, la classe *o*
Liste d'attente :
• Soom Flint : layaway 3/4 • Limhwa Half Elf : layaway 3/4 • Surprise de Noël : layaway 2/3
• GO Dollmore : en France et dédouané ! • GO Angell Studio : commande en cours... • accessoires divers de perçage/créations bijoux : en livraison ♥
Je ne suis que trépignements. :1
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Sep 2013 - 10:17 | |
| *Dolls* - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Noble Dolls] Radicelle Lavender (payée, en attente) peut être Ldoll ? ^^ - [Cerisedolls] Lyse caramel (payée, envoyée) Reçue \o/ - [Dark Tales Dolls] Maydeleine (payée, en attente)
*Autre* - [Yukito] Make up Manon (en cours) - [Dr Krow] Mod Rhubarbe de la mort qui tue (à récupérer au Ldoll) - [Yukito] Make up Raspberry et Suzy (payés, Rasp' terminée, Suzy en cours) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Sep 2013 - 12:38 | |
| Dollmore (via GO) (futal pour Merrow + haut pour Sonico): payé Ersa Flora (yeux custom pour Merrow): étape 3/4 ! LUTS (Axel -kid delf Maska brown skin + make up-; wig pour aller avec): money transfer received => 89j/80 Impossible d'avoir la moindre info, mais ils vont "essayer" de l'envoyer cette semaine prochaine... Ringdoll (via jeeryama) (Merrow -RT Crystal + make up-): Paiement 1/2 effectué! Twitter (robe pour Sonico): réservée pour début octobre | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Sep 2013 - 13:08 | |
| - Go Clear Lan >> habits pukifee > non payé - Go Wikmut >> habits pukifee > payé > en attente - Go Leeke (la mienne) >> yeux + wigs > payé > en attente - Wind dolls >> MNF celine + accessoires > payé > commande prévue 16/10 ! - DD Saber (projet reporté >_< yeux + gros que le porte monnaie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|