Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Aller en bas 
+8
Ludwig
whytedevil
coco-chan
Nimochi
pilouface
miss-El0o
blouma
Crystal Doll
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 423
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:28

Franchement pour des premiers make up c'est super! Juste les sourcils font un peu trop crayonnés, essaye d'affiner un peu ^^ Mais les cils et les lèvres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 167
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:33

Petite mise à jour de mon topic afin de vous montrer mes derniers make-up.

Si j'ai le temps je ferais un petit montage afin de vous montrer la première et la dernière full custo de pullip. Je trouve ça assez drôle de voir l'évolution daisy

Mais place aux photos. Et on commence par une de mes première commission (*), je ne remercierais jamais assez son adorable propriétaire de m'avoir fait confiance. J'ai eu le plaisir de faire un make-up et mon premier blush d'obitsu. Un vrai bonheur amour

***** Attention nudité - Photo en spoiler *****
make-up + blush obitsu:

Et sans autres commentaires les photos, il s'agit de commissions exceptionnelles (*) et de ventes musee

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 210 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 510 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Vente211 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Comm111 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Comm310 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Comm1210 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Image111 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Image511 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Image510 ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 610

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal. amour Je vous remercie de votre passage sur mon topic et n'hésitez pas à venir voir mon Flickr pour plus de détail coucou


(*) Je n'ai pas encore créer de topic de commissions. Cela demande de l'organisation et pour le moment, je prends les demandes au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:44

Tes puces sont merveilleuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:49

Tes puces sont magnifiques j'en bave extase !

Ton travail est fantastique !

Petit MP busy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 167
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:21

Pati_Onirie et Narsha, merciii beaucoup, je suis heureuse que mes petits make-up vous plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥   ♥♥♥ Mes p'tits make-up  -  News Page 2 ♥♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» Oxyde ♥ [Dollzone Hid] modification make-up page 2 !
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» ♥ [Prince Pik'pik] ♥ : NEWS Custo Zaoll & cie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: