Nénuphar
| Sujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage Ven 8 Nov 2013 - 18:23 | |
| Elle n'est pas parfaite, mais elle est pas mal. Elle tient debout et tu peux lui donner différentes poses. Tu as déjà une première expérience, si tu en fais d'autres, tu sauras déjà ce qu'il faut éviter de faire et ce qui est préférable, ce sera mieux.
J'espère que tu pourras un jour acquérir la real puki de tes rêves. | |
|
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage Dim 10 Nov 2013 - 1:15 | |
| Solveig et Nupharee Oh merci pour vos messages ! Croyez le ou non j'en ai eu les larmes aux yeux, faut croire que je n'ai pas épuisé toutes mes réserves ! Je vous montrerai dés que possible la poupée terminée. Je ne retoucherai probablement pas aux genoux mais j'ai fini son tatouage qui est énorme par rapport à son corps. Il ne me manque plus que le vernis à appliquer et les cils à poser. Nupharee : le pire c'est qu'en traînant sur le forum mes goûts ont évolué même si je trouve les realpuki magnifiques, j'ai flashé sur ...une Sd ! Eh oui qui l'eut cru ! En attendant, n'ayant toujours pas d'emploi ( Raaaa je vais devenir folle) j'ai rattaqué une poupée en gardant les erreurs de la précédente en tête. Je vous montrerai ça dés que possible Merci à tous et toutes pour votre soutien. Il m'est précieux | |
|
Nénuphar
| Sujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage Dim 10 Nov 2013 - 15:15 | |
| - Un Monde d'Artiste a écrit:
- Solveig et Nupharee
Oh merci pour vos messages ! Croyez le ou non j'en ai eu les larmes aux yeux, faut croire que je n'ai pas épuisé toutes mes réserves !
Je vous montrerai dés que possible la poupée terminée. Je ne retoucherai probablement pas aux genoux mais j'ai fini son tatouage qui est énorme par rapport à son corps. Il ne me manque plus que le vernis à appliquer et les cils à poser.
Nupharee : le pire c'est qu'en traînant sur le forum mes goûts ont évolué même si je trouve les realpuki magnifiques, j'ai flashé sur ...une Sd ! Eh oui qui l'eut cru ! Oui les goûts peuvent changer, moi au début, je ne voulais que des bjd taille sd, parce que plus adultes Maintenant, je préfère, les tailles msd que je trouve plus faciles à manier, et on trouve aussi des moules adultes^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier d'Artiste] Phoenix : make-up, blush et tatouage | |
| |
|