Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Lily Evans
Totentanz
Clairehime
Ephemere
Shisha
Nénuphar
Paraphernalia
kirane
Lady Coco
Martagone
Shimiro
Para_San
Libellule de novembre
couturistique
Adal
karasu
Ivelia
Nahope
Axolotl
Amarianne
mee74
Llylandrill
angel-chan
Kaiwen
Marynn
ladynarutochan
rose thé
Isael
Xialine
Alia Zanetsu
Mad Melody
Rukiya
PsychedelicMelancholia
templeton
cifrane
Boby-LM
Anne-Laure
Cendre
Meclya
isil
Baby Doll
Nyaowniii
rokidyal
Bluu
Blablette
Hachiko-chan96
kaléa-chan
Chise
BathorYume
circee
Llysewein
Tenrai
Nyu.
Zelda.H
Kmint
Ben-Chan
Injury
Sylv
Miyashi
Shalina
Maxine
Vagabonde.
Antalja*Azuriaa
Follow-the-Wind
Funkysweet
Avicularia
hitsugi
Aki
Ciaran
Theopatch
ehowinn
Abs24
Lyly Pie
Løu
vanyli
Coriolis
Calisla
etoilebleue
Subaru-D
Nigma
Juneluchan
Lyne
Sandra
PrincessDoll
Andromede
annlee
acucello
Hirugaky
Choupinette
Lylyesp
Lux
KiraYuki
Saphir
Davy
Maxime
Lili-Cupcake
Stella0103
Hyène
Skimo
Junjun
Lewellyne
Eris
Darkdaisy
Sendell
Katnia
Poison
Lee
Daiya
Amboise
Ladicius
lucilia
Koshka
MamzelleCulotte
Pati_Onirie
Princesse'L
Liberty.
Belin
Cassiel
khaarmila
Sophie Octobre
EverLiam
kam
Nyx.
Acinigi
mi
Kai
Ceres
pandalilou
Limë
Soelle
Dollink_
Rochel
Blah
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:40

Lylyesp a écrit:
Ma Feeple 60 est déjà passée " on shipping " !!!  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 198271 
J'en reviens pas que ça soit allé aussi vite après tout ce que j'avais entendu sur Fairyland et leurs envois.

T'en as eu pour combien de temps, du coup ? J'hésite à commander un MNF ou un Bory... le temps d'attente pourrait jouer ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:41

J'ai commandé le 16/09, ils annonçaient 70 jours de " processing " parce qu'il s'agit d'une tan, et dans l'annonce de l'event des Feeple60 tan ils avaient marqué que les envois se feraient pour le 13 décembre. Ils sont donc même légèrement en avance, j'en ai eu pour 2 mois et demi d'attente environ.

Pour les MNF normalement le " processing time " est plus court, 50 jours.
Mais après ça dépend si tu commandes pendant une période d'event, et s'ils se laissent déborder par les commandes ou pas ( comme ça a été le cas pendant l'event des MNF tan ).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:04

D'acc, merci ! Je pense attendre après le rush des events de toute façon, ce sera plus sérieux ^^

Disons que j'hésite entre un Karsh et un Bory... Le Bory irait mieux avec ma Little Gem, mais les articulations des MNF me font envie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:00

ihhhh!!!

Chrono est passé le jour où je suis là, au moment où je suis là et avec seulement 36€ de douane! Ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:03

Lylyesp : quand tu passe "on shipping", tu reçoit un mail de Fairyland ou c'est à toi de zieuter le site régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:05

Limë ! *w* ooh c'est super ça !! Tu auras pas à traverser ce terrain vague chelou et Wille est enfin entier <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:34

Sandra a écrit:
Lylyesp : quand tu passe "on shipping", tu reçoit un mail de Fairyland ou c'est à toi de zieuter le site régulièrement ?

J'ai zyeuté le site par curiosité, mais je n'ai point reçu de mail de la part de Fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Au   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:39

Ok Smile
Je pense pas passer "On shipping" maintenant mais j'ai commandé une RP il y a un mois et c'est ma première commande chez Fairyland donc voilou

(sur la liste d'attente DoA - y'a l'air d'y avoir une grosse grosse commande Denver Doll Emporium pour décembre janvier. Du coup, les veinards sont ceux qui ont commandé de façon individuelle car ils reçoivent leurs dolls alors que les autres attendent. Mais je pense que quand cette commande sera bouclée, ca ira bien plus vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:09

Pas vraiment de rapport direct avec les BJD mais l'artbook de Cerisedoll n'est plus très loin  amour
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:43

Wai, aujourd'hui j'ai reçu mon corps April Story Elder :DPile à temps pour mon annif :D

C'était assez magique xD Genre je poireaute chez moi, normal. A 12h, toujours rien, donc je me dis que une fois de plus, je recevrai jamais mon colis chez moi (d'autant plus que j'avais oublié de faire noter le code interphone dessus) et qu'en plus comme j'ai des douanes à payer dessus, bah je suis bonne pour aller cherchez ça dans une zone industrielle glauque. Dégoutée, je pars m'empiffrer de gâteau d'annif chez ma tante.

14h et des patates, téléphone :

"Allô, c'est le livreur :D"

Eh zut >__>" Donc je dis que n'étant pas chez moi, je passerais le chercher au dépôt plus tard. Dommage...

Donc j'attends que le colis soit déposé au dépôt... J'attends...

17h et des patates, téléphone :

"Allô, c'est le livreur, vous êtes pas retournée chez vous ?"

Re-Zut... si j'avais su, je serais rentrée plus tôt >__>

Lui : "Ah, vous êtes où ?"
Moi :"Chez ma tante, à XXX"
Lui : "Ah, bah je peux être dans le coin dans 30 minutes"
Moi : "Super cadeau d'anniversaire *__*"
Lui : "Ah, bah ça tombe bien ! D'habitude quand je manque la personne, je me dis tant pis, mais là quelque chose me disais que je devais livrer ce colis aujourd'hui :D"

Et du coup, j'ai pu récupérer mon colis :DTrop bien :D(et trop beau aussi *__*)
Ça m'aurait presque fait oublier mes 82€ de douanes xD

Dommage qu'à première vue, il aille bien avec aucune tête que j'ai chez moi.... Pourtant dieu sait que j'ai du choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:48

Ivelia > c'est cool! C'est rare quand ça se passe comme ça. ^^ Dis je veux bien une review du corps quand tu auras le temps, pourquoi ne va-t-il à aucune des têtes, trop grand, pas la bonne couleur? Bref si tu peux poster un petit avis dans le sujet de la Cie... *yeux de bambi*

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:54

J'avoue, j'étais aux anges :D C'était presque Noël en avance *__*
Sinon, c'est prévu tout ça :D Prendre des photos de référence avec tout ce qui me tombe sous la main, avec autant de détail que je pourrais :D

Je voulais commencer à mitrailler ce soir, mais la lumière était pas top... Bon, j'avoue, la vrai raison c'est que j'ai oublié de prendre des photos et j'ai fait mumuse avec à la place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:14

Je viens d'aller le voir du coup ! 13cm de tour de cou, il faut la trouver la tête qui va là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:30

Mes dolls sont formidables...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:38

Ma tête de Dia est arrivée chez la maquilleuse. Dans quelques jours, je saurai à quoi il va ressembler *hâte*  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: