Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Lily Evans
Totentanz
Clairehime
Ephemere
Shisha
Nénuphar
Paraphernalia
kirane
Lady Coco
Martagone
Shimiro
Para_San
Libellule de novembre
couturistique
Adal
karasu
Ivelia
Nahope
Axolotl
Amarianne
mee74
Llylandrill
angel-chan
Kaiwen
Marynn
ladynarutochan
rose thé
Isael
Xialine
Alia Zanetsu
Mad Melody
Rukiya
PsychedelicMelancholia
templeton
cifrane
Boby-LM
Anne-Laure
Cendre
Meclya
isil
Baby Doll
Nyaowniii
rokidyal
Bluu
Blablette
Hachiko-chan96
kaléa-chan
Chise
BathorYume
circee
Llysewein
Tenrai
Nyu.
Zelda.H
Kmint
Ben-Chan
Injury
Sylv
Miyashi
Shalina
Maxine
Vagabonde.
Antalja*Azuriaa
Follow-the-Wind
Funkysweet
Avicularia
hitsugi
Aki
Ciaran
Theopatch
ehowinn
Abs24
Lyly Pie
Løu
vanyli
Coriolis
Calisla
etoilebleue
Subaru-D
Nigma
Juneluchan
Lyne
Sandra
PrincessDoll
Andromede
annlee
acucello
Hirugaky
Choupinette
Lylyesp
Lux
KiraYuki
Saphir
Davy
Maxime
Lili-Cupcake
Stella0103
Hyène
Skimo
Junjun
Lewellyne
Eris
Darkdaisy
Sendell
Katnia
Poison
Lee
Daiya
Amboise
Ladicius
lucilia
Koshka
MamzelleCulotte
Pati_Onirie
Princesse'L
Liberty.
Belin
Cassiel
khaarmila
Sophie Octobre
EverLiam
kam
Nyx.
Acinigi
mi
Kai
Ceres
pandalilou
Limë
Soelle
Dollink_
Rochel
Blah
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:46

Oui c'est sur que ce sont pas les plus faciles a habiller ! En fait il s'agit d'une culotte acheté pour mon ancienne Constantine et comme elle est avec des ficelles que l'on peut défaire ça passe tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:08

Bon, j'ai une wishlist bien remplie et des poupées que je désire et aime toutes à peu près autant. Mais... J'ai eu pas mal de sous pour Noël, et je crois que j'ai choisie celle qui va rejoindre mes résineux... Dès que mon chèque est déposé à la banque, dans le courant de la semaine, ce sera une Supia Rosy sur un corps Dollstown. <3

Ouais, pas ce qui est le moins cher, j'avoue... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:16

Løu a écrit:
Bon, j'ai une wishlist bien remplie et des poupées que je désire et aime toutes à peu près autant. Mais... J'ai eu pas mal de sous pour Noël, et je crois que j'ai choisie celle qui va rejoindre mes résineux... Dès que mon chèque est déposé à la banque, dans le courant de la semaine, ce sera une Supia Rosy sur un corps Dollstown. <3

Ouais, pas ce qui est le moins cher, j'avoue... ><"

Oh trop contente pour toi Very Happy
ça doit être une superbe hybridation en plus j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:48

Depuis le temps que cela me trottait dans la tête, je viens de commander un Pukifée Bonnie  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:13

Løu a écrit:
Bon, j'ai une wishlist bien remplie et des poupées que je désire et aime toutes à peu près autant. Mais... J'ai eu pas mal de sous pour Noël, et je crois que j'ai choisie celle qui va rejoindre mes résineux... Dès que mon chèque est déposé à la banque, dans le courant de la semaine, ce sera une Supia Rosy sur un corps Dollstown. <3

Ouais, pas ce qui est le moins cher, j'avoue... ><"

Tiens, Nyo n'aurait pas posté une photo de cette hybridation hier dans le sujet de Dollstown ?  Surprised 
Cette miss est superbe ! ^^

Edit: Ah non, il ne s'agissait pas d'une Rosy, hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:39

J'ai reçu mon corset de chez Raouken pour ma Constantine, il est merveilleux ♥

Et surtout, SURTOUT, en cadeau comme c'est noël, elle a ajouté un autre corset... pour SD \o/ bon, j'ai plus de SD fille, et du coup, je me surprend à regarder les moules qui pourraient me plaire, juste pour remplir ce joli corset  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 406
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:13

Yaaaaaaaaaaaaaaaay ma ltf est envoyée !  champagne Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 198271 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:40

Je vais avoir une miss sublime grâce à une amie en or. Si c'est pas merveilleux ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:15

Noël c'est magique, je remercierai jamais assez ma famille de m'avoir aider pour prendre ce petit  Mr. Green .
Un grand merci tout chaud à Sendell  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:27

Lux, Nahope : Trop pressée de vous la présenter ! Je promets que ce sera une merveille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:33

Trop contente grâce au baby-sitting que j'ai fais aujourd'hui je pouvoir finir de payer ma MSD girl le mois prochain au lieu de février *_*
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:25

Avoir un petit mail de la part de la résinerie afin de m'informer que la commande est passer auprès du fournisseur, c'est pas grand chose mais sa met en joie amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:24

Pas de douanes, pas de douanes, pas de douaneuh ~

Nos amis chinois travaillent pour le 1er de l'an, et nos chers douaniers aussi !
Et ces derniers ont l'air content de gagner plus, les jours fériés, vu qu'ils ont laissé passer mon colis sans le taxer \o/.

Joyeux Noël, et bonne année à tous Very Happy !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:27

Oooh ca c'est de la chance Smile

J'espère que j'en aurai autant que toi :p (enfin pour le moment, la miss n'est pas encore expédiée ni même terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:03

Mes deux MSD sont envoyés !!!!!!!! J'ai hâte de les recevoirs !!!!! Et je crois que je ne remercierais jamais assez cette amie qui me les a vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: