| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|
+39ehowinn Bababaloo Tigrou.v Axolotl Lylyesp Maxine sOoZ_ Lilac Malouguette Zelda.H marie-p37 hydrocoma Nyo HeikAllana pandalilou Keiko29 morphée mi Muriel Cassiel Kai Amboise Sandra cloudy circee Koala Krash Belin Magnetic Duckling Sendell Anne-Laure Chise Paraphernalia Andromede Follow-the-Wind Limë Skimo Subaru-D Daiya Rochel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 13:15 | |
| il est vraiment chouette, j'ai mis sa mini tete à coté de mes deux vrais sphynx et vraiment c'est bluffant (j'aimais pas le sphynx aux yeux ouverts qui est moins ressemblant je trouve, mais le mis clos c'est vraiment ça!) ben là il est tout demonté et pendouille au bout de fils, j'hesite encore à me decider sur quelle teinture utiliser (il me semble avoir vu quelque part qu'une nana les teignait à l'encre acrylique et à froid ...et je retrouve pas!) par contre j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas la moindre "'ligne de coulage" les pieces sont uniformes et sans marques, rien à poncer!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 13:18 | |
| Si il ressemble à tes Sphynx, il doit avoir une bonne tête ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! Pour le teindre, l'aérographe c'est le plus simple non ? Du coup, l'acrylique me semble le plus approprié ? (fin après j'y connais rien haha) | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 13:23 | |
| ben je voudrai le teindre uniformément avec une teinture, pis je ferai les details à l'aero....je veux un truc assez basique et j'ai peur que juste l'aero ca pete sur les articulations, ça frotte beaucoup plus qu'une bjd, je dirai meme que ça accroche un peu, ça va se calmer avec les manips je pense, mais comme j'imagine pas une seconde pouvoir demaquiller cette matiere proprement je prefere une teinture de masse avant les petits pouets d'aero! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 14:26 | |
| Pour la teinture, ils filent plein de conseils sur leur dA en russe, faudrait que je te retrouve la page ! (toujours pas teint le mien après plusieurs moi, ça va j'ai pas du tout de problème de procrastination). | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 16:37 | |
| ha oui je veux bien si tu as (j'ai la page avec les tests) et je crois que c'est la nana qui fait les super custo sur flickr qui avait montré ca!
....pff du coup j'en prendri bien un autre tout petit!!
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 17:09 | |
| Ah que cela fait envie... Je rêve d'une petite GO | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 18:05 | |
| Ah j'ai pensé très fort Livejournal quand j'ai dis dA : http://oleum-13.livejournal.com/2013/05/10/ Il faut cliquer la où il y a le texte en parenthèses. Du coup je suis intéressée par ton tuto à toi stp si tu l'as sous le coude, comme ça je peux étudier les 2 techniques <3
Zelda : J'avoue qu'en ce qui me concerne, la c'est plus dans ma liste prioritaire, mais si jamais j'en recommande je te dirai ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 18:31 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Zelda : J'avoue qu'en ce qui me concerne, la c'est plus dans ma liste prioritaire, mais si jamais j'en recommande je te dirai !
Pas de soucis, je comprend bien | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Ven 25 Juil 2014 - 23:46 | |
| ben en fait ya pas de tuto, elle explique juste qu'elle les teinte dans de l'acrylique diluée...j'ai testé cette aprem avec de l'encre acrylique pour aero et ca fonctionne tres bien, mais je trouve quand meme que la texture est super salissante et ya des chances que la bestiole passe en noir ou gris foncé..ya des endroits ou ca m'a fait des moirures rosées et des micro points verts, rien de genant, ça fait meme assez naturel mais c'est juste une base avant l'aero, pas du definitif! petite photo moche-pourrie et tres jaune! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Sam 26 Juil 2014 - 8:31 | |
| C'est fou ce qu'il peut avoir l'air vivant ^^ J'en connais deux qui vont être vert de jalousie | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Sam 2 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Et un up pour les Dragons ! Dragon Trop Trop Envie | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 3 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Ce dragon est vraiment génial, dommage que je n'aie pas les moyens pour l'instant. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 3 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Drraaagon !! *tend les mains en couinant* Faudra voir le prix ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine Dim 3 Aoû 2014 - 12:51 | |
| Je crois que je vais vraiment m'y mettre Je voulais tester l'impression 3D ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
| |
|
| |
| EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine | |
|