| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|
+83Lalouve Myon Lili-Cupcake Lundoki BlackFiriel gilthonniel Vanessa Blah Bidi-bulle Taeyang Arion Cendre Vanilla Ice Cream Pink Nina Cha-chan Etsuki Luka Le Tama Sandra Lee Biscuit60 Limë Lyly Pie Yumikosayaka Isael celynette Jahyra Sad' Laure. Miyu Hécatenautomne Noya loli melie Yukito rokidyal Roussinette Ezi Prunette Eden Alix FUTUR pandalilou JuLilly Maxine MiniVega Belin lucilia Cassiel klaode Alphonse Princess Lola morrigan HeikAllana Maël amaeta ehowinn linn Jacty Mades Lucifer papayebong Tiger Lily carolyn angelys Loreleï kiri Assaliah Piyo Lolotte Mirage circee Enaibi Valandra lillycat *Esthy* Boule de poils vavoom Solkeera Aude Myra nylh Glover Arysuh bakemono 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: White = Vert Sam 6 Juin 2009 - 22:49 | |
| Je voulais savoir si c'etait normal et courent de voir une BjD white skin devenir verte a la longue et je voulais aussi savoir, si en la ponçant il était possible de retrouvé le white d'avant je sais pas si mon post est au bon endroit mais il me paraissait plus approprier ici |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Sam 6 Juin 2009 - 23:10 | |
| C'est hélas assez fréquent, même si en général la résine devient plutôt jaune que verte.
Tu as un topic sur le déjaunissement ici. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Poncer pour enlever la couleur jaunatre ? Ven 12 Juin 2009 - 20:38 | |
| Nyu ^^ j'ai un soucis avec ma BJD suite à plusieurs make-up sa tête a beaucoup jaunie par rapport à son corps [est ce que c'est le dissolvant ou le MSC ? ] Je me demandais donc si lui poncer la tête après lui avoir enlevé le MSC [elle n'est pas maquillée] et tout ça, ne pourra pas enlever un peu cet aspect jaunâtre ? Dans ce cas quel papier à poncer me recommandez vous ? Merci Edit : pour le cif que vous utilisez c'est celui qui sert pour les salles de bain et tout ça ? [enfin je sais pas si il y en existe d'autres x)] | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Dim 19 Juil 2009 - 11:56 | |
| Voila je viens de parcourir le sujet, mais j'ai encore une question. Je souhaite aquerir un ducan de DOD mais il a jauni qu'a certaine partie de son corps. Si je le fais tremper dans du polident et du blanchisseur a linge sa enlevera le jaune mais sa ne rendras pas la resine normal plus blanche? car il a juste le ventre et certaine jointure jaune donc je ne voudrais pas de difference avec le reste du corps. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 3 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Juste pour dire que j'ai démonter ma Soony complètement, je l'ai laissé 4 heures dans du Vanish, et je l'ai laissé environ 8/9h dans du "polident", et je peux vous dire que je vois nettement la différence, j'avais laissé le neck part à part pour pouvoir comparer, je ferais des photos demain pour vous montrer un peu, enfin si on voit avec les photos =) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: déjaunir de la résine Mar 18 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Bonjour, alors je n'ai pas trouvé de post pour cela, si il y en a un vous pouvez me taper sur les doigts Donc voila, je suis en train de voir pour acheter une BJD, et la tête étant plus vieille que le corps elle a jaunis, connaissez vous un moyen de la déjaunir et lui rendre son blanc d' entant? Merci d'avance lucilia | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mar 18 Aoû 2009 - 11:34 | |
| tu ne récuperera pas la couleur initiale, mais quelques tons... Un bon bain de bicarbonate de soude ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mar 18 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Il y a un sujet qui en parle ici ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mar 18 Aoû 2009 - 11:37 | |
| merci beaucoup ^^ je vais aller voir ça Edit modo : fusionné (merci MiniVega) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 1 Mar 2010 - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de me taper les sept pages, et je me rends compte que le sujet de la Javel n'a pas été abordé. Est ce nocif? Quelqu'un a t-il déjà essayé? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 1 Mar 2010 - 18:43 | |
| J'en ai aucune idée :s Moi ça me fais peur la javel, déjà quand je lave chez moi, j'en mets toujours sur mes fringues faudrait tester sur n morceau, genre un neck part qui a jaunit ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 1 Mar 2010 - 18:54 | |
| Arf, c'est pour blanchir des sabots de Sard, j'aimerais pas faire n'importe quoi... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Lun 1 Mar 2010 - 19:07 | |
| Ah ouai ok, bah moi j'ai pas de neck part d'avance donc je peux pas tester sur le neck part d'Ash, mais si jamais je commande sur Luts un neck part et que personne n'a fait le test d'ici là, je pourrais essayer sur le neck part d'Ash, elle a presque 3 ans donc je peux dire qu'il est assez "jaune" xD | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mar 2 Mar 2010 - 9:38 | |
| Ah c'est gentil mais ne t'embête pas pour moi, je vais tester d'autres trucs en attendant, les pastilles pour dentier etc.... J'étais quand même curieuse pour la javel, mais je me demande si ça ne peut pas avoir l'effet inverse... L'eau de javel peut aussi jaunir... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) Mar 2 Mar 2010 - 9:52 | |
| Oui faudrait tester de toute façon ^^ Tu peux laisser tremper les pattes toute une nuit dans le produit à dentier, et le Vanish ça marche bien aussi, en frottant avec une brosse à dent toutes les heures à peu près =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
| |
|
| |
| [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) | |
|