| [Commander chez] formydoll | |
|
+8AntoineHyakuya Cassis Pouêt Anne-Laure Myra Chi Sweet Dolls ♚ Katnia syl20_51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Commander chez] formydoll Dim 25 Aoû 2013 - 22:15 | |
| J'ai besoin de votre aide!! Cela fait trois jours que je me prends la tête afin de valider ma commande sur le site de "formydoll" mais je n'y parviens pas!!! J'ai créé mon identifiant, remplis ma commande choisi le mode d'envoi et la zone mais apres, je ne comprends pas comment finaliser la commande puis payer par paypal, je ne trouve pas comment aller plus loin!!!! Au secours ça m'enerveeeeee!!! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Lun 26 Aoû 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Jeu 29 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à savoir mais pour pouvoir passer commande depuis le panier il faut cliquer sur Check Out comme ceci : - image:
Tu vas ensuite devoir rentrer les informations nécessaire à la livraison, au paiement, etc. Si jamais tu as besoin d'aide pour la suite n'hésite pas à me demander, j'ai commandé sur FOr My Doll la semaine dernière ! J'espère avoir pu t'aider ! | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Ven 30 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! je vais de ce pas essayer ça!!! | |
|
| |
Chi Sweet Dolls ♚
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mar 5 Nov 2013 - 14:57 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'une personne ayant déjà commandé sur ce site. Dans le formulaire à remplir, au niveau de l'adresse, ils disent de l'écrire en anglais. Donc ce qui donne "Mlle ToyBox chez Mr.X" donnerait en anglais "Mrs. Toybox at Mr.X". Et "54 Rue..." deviendrait "54 Street" n'est-ce pas? J'ai juste un peu peur parce que les facteurs de ma ville sont un peu teubés, et la dernière fois, ils ne comprenaient pas où j'habitais parce que l'adresse était écrite en anglais (envoyée par une amie). Je voudrais donc avoir la confirmation de quelqu'un ici. Merci d'avance! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mar 5 Nov 2013 - 15:41 | |
| Non, il faut écrire ton adresse en français. Seul le pays doit être écrit en Anglais (bon pour la France du coup ça change rien certes). En effet, les postiers du pays d'envoi s'en fichent de ta rue, ils n'ont besoin que de ton pays, alors que la Poste française aura besoin de ta rue, ta ville... etc.
A l'inverse, quand on envoie à l’étranger, il faut écrire l'adresse dans la langue du pays de destination, et le pays en Français. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mar 5 Nov 2013 - 15:54 | |
| S'ils disent d'écrire en anglais, c'est surtout parce qu'il y a des accents et caractères spéciaux dans les autres langues qui ne sont pas compris par leurs formulaires. En fait quand tu vois sur un site "merci d'écrire l'adresse en anglais" ça vaut dire "écrit ton adresse normalement, mais sans les accents et/ou apostrophes". _________________ | |
|
| |
Chi Sweet Dolls ♚
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mar 5 Nov 2013 - 16:00 | |
| Merci pour ces informations rapides Perruque commandée! | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Lun 4 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Petite question du jour pour celles qui sont encore devant leur ordinateur en dépit de cette période estivale. ^^ Quelle option d'envoi choisissez-vous habituellement pour commander chez Formydoll et être sûres de recevoir vos achats, si possible sans frais de douane ? airmail ou EMS ? | |
|
| |
Chi Sweet Dolls ♚
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Lun 4 Aoû 2014 - 20:46 | |
| J'ai toujours commandé avec Air Mail et c'est arrivé à destination au bout de 2 semaines, comme prévu Jamais eu de frais de douane. Je me méfie beaucoup de EMS, car c'est Chronopost International qui prend le relais une fois en France, et eux par contre, ils aiment bien taxer (mauvaise expérience encore il y a quelques jours avec une nendoroid qui au final m'a coûté le double avec la taxe...)Normalement même avec Air Mail tu dois signer à la réception (personnellement j'ai toujours eu à le faire avec ce site) donc si au cas où la poste perd "de manière fortuite" ton colis, tu peux demander un remboursement ou un nouvel envoie | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Lun 4 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Un grand merci pour ta réponse, je m'en vais donc passer commander via airmail. | |
|
| |
Cassis
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Marseille :P Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Avis sur For my Doll Mer 12 Nov 2014 - 15:01 | |
| Bonjour à tous , J'envisage de commander une wig sur FMD -> http://formydoll.com/shop/step1.php?number=1845&b_code=B20090308035539&c_code=C20090308035648 J'ai plusieurs questions : - convient-elle à la taille Pullip ? (normalement oui ) - Quel sont les modes de paiement ? - Quel sont les modes de livraison ? lequel me conseillé vous ? Merci d'avance | |
|
| |
AntoineHyakuya
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mer 12 Nov 2014 - 15:18 | |
| Coucou ^^ Il me semble que les wigs For My Doll sont un peu juste en 8-9 je te conseille de la prendre en 9/10 ^^ | |
|
| |
Cassis
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Marseille :P Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mer 12 Nov 2014 - 15:56 | |
| | |
|
| |
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll Mar 24 Mar 2015 - 19:13 | |
| hello!!j'aimerai commander une wig sur For my Doll...savez vous à combien sont les frais d'envois pour la france?? merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] formydoll | |
| |
|
| |
| [Commander chez] formydoll | |
|