Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] formydoll

Aller en bas 
+8
AntoineHyakuya
Cassis
Pouêt
Anne-Laure
Myra
Chi Sweet Dolls ♚
Katnia
syl20_51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:15

J'ai besoin de votre aide!!
Cela fait trois jours que je me prends la tête afin de valider ma commande sur le site de "formydoll" mais je n'y parviens pas!!!
J'ai créé mon identifiant, remplis ma commande choisi le mode d'envoi et la zone mais apres, je ne comprends pas comment finaliser la commande puis payer par paypal, je ne trouve pas comment aller plus loin!!!!
Au secours ça m'enerveeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:44

Personne pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:49

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à savoir mais pour pouvoir passer commande depuis le panier il faut cliquer sur Check Out comme ceci :

image:

Tu vas ensuite devoir rentrer les informations nécessaire à la livraison, au paiement, etc.
Si jamais tu as besoin d'aide pour la suite n'hésite pas à me demander, j'ai commandé sur FOr My Doll la semaine dernière !
J'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! je vais de ce pas essayer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:57

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'une personne ayant déjà commandé sur ce site. Dans le formulaire à remplir, au niveau de l'adresse, ils disent de l'écrire en anglais. Donc ce qui donne "Mlle ToyBox chez Mr.X" donnerait en anglais "Mrs. Toybox at Mr.X". Et "54 Rue..." deviendrait "54 Street" n'est-ce pas? J'ai juste un peu peur parce que les facteurs de ma ville sont un peu teubés, et la dernière fois, ils ne comprenaient pas où j'habitais parce que l'adresse était écrite en anglais (envoyée par une amie). Je voudrais donc avoir la confirmation de quelqu'un ici. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:41

Non, il faut écrire ton adresse en français.
Seul le pays doit être écrit en Anglais (bon pour la France du coup ça change rien certes). En effet, les postiers du pays d'envoi s'en fichent de ta rue, ils n'ont besoin que de ton pays, alors que la Poste française aura besoin de ta rue, ta ville... etc.

A l'inverse, quand on envoie à l’étranger, il faut écrire l'adresse dans la langue du pays de destination, et le pays en Français.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:54

S'ils disent d'écrire en anglais, c'est surtout parce qu'il y a des accents et caractères spéciaux dans les autres langues qui ne sont pas compris par leurs formulaires.
En fait quand tu vois sur un site "merci d'écrire l'adresse en anglais" ça vaut dire "écrit ton adresse normalement, mais sans les accents et/ou apostrophes".

_________________
[Commander chez] formydoll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:00

Merci pour ces informations rapides Smile Perruque commandée!
Revenir en haut Aller en bas
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:18

Petite question du jour pour celles qui sont encore devant leur ordinateur en dépit de cette période estivale. ^^
Quelle option d'envoi choisissez-vous habituellement pour commander chez Formydoll et être sûres de recevoir vos achats, si possible sans frais de douane ? airmail ou EMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:46

J'ai toujours commandé avec Air Mail et c'est arrivé à destination au bout de 2 semaines, comme prévu Smile Jamais eu de frais de douane. Je me méfie beaucoup de EMS, car c'est Chronopost International qui prend le relais une fois en France, et eux par contre, ils aiment bien taxer (mauvaise expérience encore il y a quelques jours avec une nendoroid qui au final m'a coûté le double avec la taxe...)
Normalement même avec Air Mail tu dois signer à la réception (personnellement j'ai toujours eu à le faire avec ce site) donc si au cas où la poste perd "de manière fortuite" ton colis, tu peux demander un remboursement ou un nouvel envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:21

Un grand merci pour ta réponse, je m'en vais donc passer commander via airmail. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Marseille :P
Date d'inscription : 03/03/2014

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Avis sur For my Doll   [Commander chez] formydoll EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:01

Bonjour à tous ,

J'envisage de commander une wig sur FMD -> http://formydoll.com/shop/step1.php?number=1845&b_code=B20090308035539&c_code=C20090308035648

J'ai plusieurs questions :
- convient-elle à la taille Pullip ? (normalement oui )
- Quel sont les modes de paiement ?
- Quel sont les modes de livraison ? lequel me conseillé vous ?

Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-cassis.skyrock.com
AntoineHyakuya

AntoineHyakuya


Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2014

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:18

Coucou ^^
Il me semble que les wigs For My Doll sont un peu juste en 8-9 je te conseille de la prendre en 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Marseille :P
Date d'inscription : 03/03/2014

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:56

Ah merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-cassis.skyrock.com
ANGIE69

ANGIE69


Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2011

[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:13

hello!!j'aimerai commander une wig sur For my Doll...savez vous à combien sont les frais d'envois pour la france?? merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[Commander chez] formydoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] formydoll   [Commander chez] formydoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] formydoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dolkot
» [commander chez] DollWhy
» [commander chez] AngelsDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: