| Feedback Turquoise/ Aoi Bara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Mar 27 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Bon et bien voilà, mon premier sujet, mon premier Feedback! Je serai contente de recevoir vos évaluations, bonnes ou mauvaises! Merci beaucoup! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Sam 10 Mai 2014 - 0:57 | |
| Alors j'inaugure avec plaisir ce sujet, en y laissant une évaluation positive. La transaction s'est très bien passée, Turquoise est super gentille et le paiement a été effectué rapidement, bref, que du bon ! Encore merci à toi | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Sam 30 Jan 2016 - 12:40 | |
| J'ai été commissionnée par Turquoise pour réaliser un make-up sur sa Pukifee et reprendre les lèvres de sa Pullip Prunella. Excellente communication, paiement rapide, merci encore! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Sam 30 Jan 2016 - 20:16 | |
| Une nouvelle évaluation positive pour Turquoise ! Elle m'a acheté une Pullip Ddalgi, et tout s'est encore une fois très bien passé. Très bonne communication et paiement rapide, merci | |
|
| |
Leighton ♦
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Ven 29 Juil 2016 - 15:13 | |
| Énorme +1 en tant qu'acheteuse, je recommande vivement | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Dim 13 Aoû 2017 - 8:46 | |
| j'ai acheté un outfit kirsche à Aoi Bara. la communication est bonne. L'envoi est un petit peu long car elle ne peut pas facilement se déplacer mais elle prévient tout au long de la transaction. le produit est conforme. je la recommande +1 | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara Sam 27 Mar 2021 - 0:06 | |
| Aoi Bara m'a vendu un Mei de Resinsoul avec de nombreux extras. Le traitement était merveilleux, elle a été expédié très rapidement et même si nous avions des problèmes avec PayPal, elle était communicatif et patient à tout moment. Je le recommande positivement à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Turquoise/ Aoi Bara | |
| |
|
| |
| Feedback Turquoise/ Aoi Bara | |
|