| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 24 Mai 2014 - 16:28 | |
| Shimiro : J'espère ouais, mais là il faudra que j'arrive à... Vaincre ma flemme. *musique dramatique*
Vanyli : Muhuhuhu :3
Greywoll : Merci beaucoup ! Pour les yeux, je pense que je dois remercier Makoeyes, j'adore le rendu, c'est clair qu'il fait beaucoup plus vivant o/ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 18:09 | |
| Alors alors... J'ai bien fait de venir ici ! Ca fait un moment que ton avatar me fait de l'œil et que je me dis que je devrais venir fouiner histoire de voir toussa toussa... Et... Et wouuuh ! Y'a pas beaucoup de pages mais on se régal à chacune d'elles ~ Pour rattraper mon retard j'vais fare bref : Il est canon ! Son nouveau makeup lui vas à ravir même si personnellement je préfère les premiers yeux gris qu'il a eu, et les fur... C'est le bien, j'adore son côté lion et son ptit sourire en coin ! Et... Quand tu dis faire toujours la même chose, honnêtement, ca vas tu te diversifie bien quand même ~ (pas comme moi et mes portaits xD) En bref, les migi' c'est le bien, ton Ryu il pète sa maman et on en veut encore ! \o/ Ooh, et puis, j'ai adoré ta petite présentation de Saru, j'ai eu un peu l'impression de retrouver mon histoire avec Evy, je trouve ca tout touchant ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 19:25 | |
| Plus je le regarde,et plus j'arrive à mieux comprendre le personnage que tu m'avais décris,"doux maiiiiis avec des côtés plus difficiles".C'est chouette que tu arrive aussi bien à transmettre ça en photo | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 20:58 | |
| Suigin.E : Hey coucou ! :"3 Ah oui, son changement d'yeux n'a pas fait que des heureux... Mais je recommande le mois prochain chez Makoeyes, histoire d'en reprendre une paire un poil plus clair o/ (et peut-être en 12mm, mais j'ai un peu peur de me lancer...) Parce que c'est vrai qu'ils font un peu sombres ceux là. Mais je les aime quand même. Mais en même temps... Sinon un jour, je saurais ce que je veux hein. Si si, j'y crois encore ! Tu me rassures concernant la diversification... J'ai une série avec un thème un peu particulier en tête, j'essayerais de la faire un jour o/ (avant l'année prochaine, on y croit xD) Et toi c'est ton Jina qui poutre là, je l'aime, il est beau *^*. (puis Migi, c'est le bien.) Hohoho, c'est intéressant ça 8D
Ladicius : Je suis touché de lire ça, j'avoue que sous certains angles, le Ryu garde un air très doux, mais sous d'autres... Nope xD Merci :"3
Bon bon bon. J'ai vaincu ma flemme et je suis descendu en bas de chez moi ! (Hydro", si tu oses chanter Tragédie, je te bouffe.) En fait, le coin est vraiment sympa et offre plein de petits endroits assez cools pour faire des photos. Le vent se montant et n'étant pas bien couvert, je suis vite remonté mais j'ai eu le temps d'en profiter. J'y retournerais peut-être demain ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 21:22 | |
| Ahhhhh les fur et le vent, une belle histoire d'amuuuuur | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 22:56 | |
| Aaah les yeux c'est toute une histoire >.> Mais en plus clair, ouaaaais je vote pour ! Ils seraient plus lumineux, après pour le 12... C'est la taille des yeux de mon Jina et il a largement les yeux plus rond que Saru... Si ca peu t'aider xD Oh oui, oh oui ! Tu me mets l'eau a la bouche avec ton "bizarre" :3 (comment ca j'aime ce qui est étrange, bizarre et j'en passe ?) Haaan, merci pour mon Evy ! (il vas prendre la grosse tête après >>) Moi je dis, ils seraient trop canon ensemble ~
Parce que là... Quand je vois sa touffe voler au vent sur les deux première photos moi je dis que ca sent le viole a plein nez ca... Fuhuhuhu ~ Même si le petit texte refroidit un chouilla, j'y réfléchirait a deux fois avant de lui sauter dessus, pas très envie de me faire tailler en rondelle si monsieur n'est pas de bonne humeur... *gloups* Maaais tout le monde sait que plus ils sont ronchon et plus on les aimes :3 (le pire c'esr que c'est vrai >>) Et comme je viens de battre mon record de pavé, je vais m'arrêter là parce que bon... Le principal à retenir c'est qu'il roxx ton bonhomme \o/
| |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 23:23 | |
| - Suigin.E a écrit:
Moi je dis, ils seraient trop canon ensemble ~
Parce que là... Quand je vois sa touffe voler au vent sur les deux première photos moi je dis que ca sent le viole a plein nez ca... *passe en ronchonnant* ça va pas être poffib" ça mad'moiselle è____é | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 26 Mai 2014 - 23:33 | |
| Vanyli : Meuh ouiiii l'effet est trop cool *^* *accro au fur*
Suigin.E : Ah ouais °° *a été voir sur le topic* Clair que ça jure pas... Ça rend même méchamment bien x) J'pense tenter l'aventure du 12mm alors, si Makoeyes me refait pas la surprise du "les yeux sont plus sombres en vrai en fait". Merci o/ Ah clair que je dirais pas non à deux Migi ensemble mais malheureusement, il est déjà pris ! (ils vont se retrouver dans 2 semaines d'ailleurs, j'ai hâte de les mitrailler) Et aucun ne partage l'autre... Un sacré couple, huhuhu~ Sinon j'ai un Ryu suntan, son corps sera acheté le mois prochain, toussa 8D Ah pour ça, tu fais bien de te méfier. Il cache bien son jeu et a de bonnes raisons de le faire, je pense que quelques informations filtreront au fur et à mesure des séances photos ^^ Encore merci pour lui, j'suis content qu'il te plaise ♥
Hydro" : Mais oui, il est à Hiro ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 0:51 | |
| - Citation :
- Je suis descendu en bas de chez moi ! (Hydro", si tu oses chanter Tragédie, je te bouffe.)
Je sais que t'es là mais tu n'entends pas ; Qu'en bas de chez toi je t'appelle et tu n'réponds pas 8D (T'as dis pas Hydro *rire machiavélique*) Breeeeeeeeeef. J-12 (ou -19 ?) & j'vois la bêêêêête ~ J'aime bien ses yeux là, ils ressortent bien ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 12:03 | |
| Tsu' : Haaaa comment je m'en doutais xD J-12 plutôt ^^ Sauf problème de dernière minute, mais j'en reparle à mon patron demain pour confirmer tout ça. J'ai hâte de vous voir et de voir vos résineux ! (puis ça fait une blinde de temps qu'on s'est pas vu ><) Oui, ses yeux ressortent toujours mieux en extérieur. Et encore, le ciel était totalement gris et il était 19h. Des conditions optimales pour faire des photos en fait... C'est là que j'aime mon reflex et que je ne regrette absolument pas son achat o/ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 12:38 | |
| Héhé, derien, contente si ca a pu te servir ~ Mais ouais par contre c'est souvent ca que les yeux sont pas du tout comme sur les photos... J'ai acheté des yeux "purple" donc normalement violet et ils sont entre rose très pâle et gris. ==' Fuhuhu, promis Hydrocoma je ne parlais pas ensemble du genre en couple, simplement ensemble sur la même photo :3 (Deux migi sur une même photo suffit a mon bonheur, bien que l'idée de deux migi en pitit couple est plutôt appétissante maintenant que j'y pense !) Parce que j'ai hâte d'en voir (et savoir) plus sur leur petit couple un peu (beaucoup ?) possessif *^* Haaaan, haaaan , un suntan... Oh non, mais non, c'est cruel de devoir attendre tout ce temps avant de voir sa bouille éè *accroc du tan* Un deuxième Ryu en plus, fuhuhu, ca sent le badasse à plein nez ca, j'ai hâte qu'il est son corps ~ Vivement les prochaines photos (surtout celles du couple, niark niark) !
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 14:07 | |
| Le Ryu est mon Migi favori, j´adore les poupée souriantes. Il est vraiment beau et j´ai un petit faible pour les blondasses ^^ Je vous jalouses toutes avec vos rencontres >.< ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 19:41 | |
| Ton avatar m'ayant intriguée j'suis venue voir ton topic et je suis pas déçu ! Il est superbe ton grand bonhomme, et tes photos sont très réussies ont l'imagine bien poser les cheveux au vent ^^
| |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 27 Mai 2014 - 20:02 | |
| Suigin.E : Arf ouais, j'vois que je suis pas le seul <_< J'ai hâte de montrer ce petit couple aussi (et même de mitrailler le Soseo de Hydro *^*). Pour le suntan, j'me sens moins seul avec mon amour des peaux bronzées xD
Sjota : C'est aussi mon moule préféré (ça n'étonnera persooooonne...) et on se rejoint sur le faible concernant les blondes o/ Arf, c'est vrai que pour toi c'est plus laborieux :/ Je me demande ce que donnerait un Ryu chez toi d'ailleurs !
Affline : Oh, merci pour lui ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 28 Mai 2014 - 16:21 | |
| Mohohoho comment il est beau avec les cheveux au vent! J'suis bien contente que t'ai pu le photographier en extérieur! Et avec des barreaux... fufufu 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|