| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 9 Jan 2018 - 23:09 | |
| Petit passage fantôme, en coup de vent.
Mon PC est mort genre 2 jours après cette photo. Je suis rentré en France et l'ai récupéré depuis. Les résineux seront bientôt à nouveau à mes côtés et j'ai très hâte de reprendre une petite activité ici ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 14 Jan 2018 - 17:39 | |
| Je ne sais pas si il y a que moi mais la photo ne s'affiche pas. ^^' | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 2 Fév 2018 - 14:51 | |
| Oh ça fait trop plaisir de te revoir par ici ^ __ ^ et ton petit singe avec. C'est drôle ce que tu dis car moi deux mois avec entre 35 (jour de typhon et 46) j'étais trop bien. Cette chaleur humide me manque ^^' | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 2 Fév 2018 - 23:51 | |
| nathy : Ouiii me revoilà enfin ! Haha, qu'il ne t'entende pas, il ne supporte pas qu'on l'appelle comme ça xD Rah j'en pouvais réellement plus de l'été japonais, j'étais content de retrouver le froid sec de Tokyo et ses nuits illuminées ♥ Ça me manque beaucoup mais bon ! J'suis content de te recroiser ici !
BREF. WE'RE BACK. Une séance avec Izhari en provoque une avec Saru, évidemment. J'ai loupé son anniversaire d'arrivée mais c'est bientôt l'anniversaire du perso, je vais essayer de ne pas louper celui-ci.
J'ai eu envie de partir dans quelque chose d'un peu différent de mes portraits et de raconter quelque chose, je ne sais pas si j'ai réussi mais ça m'a fait beaucoup de bien de me remettre à la photo de mes résineux.
Une nouvelle fois, séance inspirée grâce aux paroles d'une musique ; Fall Out Boy - Hold me Tight or Don't (le clip est merveilleux, voilà). | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 3 Fév 2018 - 0:35 | |
| Franchement... Wow ! Je pense que tu es clairement parvenu à raconter cette histoire avec tes photos et les bouts de texte qui les accompagnent ! Ca fait tellement plaisir de revoir ta résine ici ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 3 Fév 2018 - 12:32 | |
| Tu fais toujours d'aussi merveilleuse photo <3 Ca fait très plaisir de retrouver les anciens qui sont toujours les plus beau !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 3 Fév 2018 - 18:05 | |
| J'aime vraiment beaucoup!!!!! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 3 Fév 2018 - 22:41 | |
| Uma-chou-d'amour : Fufufu ♥ Un jour Saru aura une histoire simple, mais c'est pas gagné xD Merciii ! hitsugi : Comment tu dis ça alors que tes photos sont carrément meilleures toi là ! Je vais filer sur ton topic parce qu'il me manque grave en fait. (ET PUIS ETHAN QUOI.) Nano : Merci ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 7 Mai 2018 - 20:46 | |
| Bon alors, question régularité, fréquence, toussa, on va dire que j'abandonne hein ? Oui voilà, disons ça.
Bref, après avoir eu l'idée dans ma petite tête pendant un moment, je me suis sorti de ma léthargie pour prendre mon éternel chouchou (bientôt 5 ans avec moi, quand même.) et délaisser un peu mon beau bronzé. Faudra que je songe à les regrouper dans un seul topic d'ailleurs. Oui, on y pensera. BREF.
La seconde photo est bouffée par le grain mais j'ai décidé de m'en foutre totalement, j'aime la compo", et à un moment il faut bien faire des erreurs pour progresser !________________________________ « Dreamy boy »
« On aurait pu croire qu'il rêvassait, son regard ainsi perdu dans un univers que lui seul semblait voir. Mais pour quiconque s'étant un jour approché de lui, la vérité apparaissait alors, exposant en plein jour de vieilles blessures.
Il ne rêvait pas, Il ne rêvait plus.
Il fuyait une réalité l'ayant jeté à terre si souvent qu'il commençait à la craindre. Et pourtant, une infime parcelle en lui s'y raccrochait avec désespoir.
Il avait fuit hier tout en souhaitant de toute son âme que le temps passé lui revienne. » | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 8 Mai 2018 - 18:37 | |
| Saruuuuu ! =D
Il est beau le petit monsieur... Certes, y a beaucoup de grain sur la deuxième mais moi, j'aime bien quand même ! ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 8 Mai 2018 - 20:34 | |
| Oui, le grain ne me gêne pas non plus^^' au contraire ça donne une texture à l'image, j'aime bien^^ Il a un beau regard ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 8 Mai 2018 - 23:26 | |
| Il est magnifique! Et les photos sont vraiment je trouve! Le grain donne un plus, j'aime beaucoup personnellement! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 9 Mai 2018 - 15:01 | |
| Les photos sont magnifiques (comme à chaque fois, en fait), et la deuxième est décidément ma préférée | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 9 Mai 2018 - 17:21 | |
| Le grain de la deuxième photo ne me gène pas du tout, bien au contraire!!!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 12 Mai 2018 - 1:17 | |
| Sa-chan est tellement expressif sous ton objectif <3 Et je trouve au contraire que le grain de la deuxième photo apporte un petit quelque chose en plus, ça rajoute à l'ambiance du cliché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|