| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 13 Mar 2016 - 22:14 | |
| J'adore la première photo il est trop beau très joli texte aussi ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 25 Mar 2016 - 15:32 | |
| Raindream : C'est ma préférée également, merci ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 25 Mar 2016 - 17:20 | |
| Magnifiques textes et photos, il est superbe, ce monsieur ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 25 Mar 2016 - 18:06 | |
| Elles sont terribles ces photos Il est trop beau et je suis bien contente pour le gilet, de toute façon j'ai rien réussi à en faire XD Saru il est fait pour porter des gros gilets <3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 25 Mar 2016 - 22:33 | |
| La vache, il est... adorable. o_o Il a un air terriblement doux, on a envie de le prendre dans ses bras et de le câliner. En plus il a l'air tout créveteux, et ton texte ne fait que renforcer cette impression. Il a quoi ? J'adore. PS: C'est quelle compagnie, quel moule ? :3 | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 26 Mar 2016 - 17:34 | |
| Almalexan : Merci pour lui n_n Oui, le Ryu a un air très doux que j'adore ♥ Mais t'inquiètes pas, son Soseo d'amant s'occupe très bien de sa petite personne. (en le bordant dans un plaid.)
PS : c'est indiqué dans la description du topic o/ C'est un Migidoll Ryu sur corps CustomHouse ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 27 Mar 2016 - 3:15 | |
| Diantre c'est que j'ai loupé des choses ! (Comme d'hab ahem >>")
J'aime énormément cette séance avec Saru ! L'ambiance lumineuse mais à la fois feutrée, la concordance des textures de ses habits et du fond, la façon dont les coulées s'accordent... Tout est vraiment super harmonieux, j'adore vraiment beaucoup ! Et puis... C'est Saru quoi ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 27 Mar 2016 - 10:47 | |
| Oh c'est duveteux comme série *^* ! On a envie de lui faire plein de câlins pour qu'il aille mieux ! Je trouve qu'il a le regard du style "Je vais bien je veux pas vous inquiétez" >w<... | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 16 Avr 2016 - 13:15 | |
| Uma : Et moi je suis grave à la bourre sur mes réponses xD
Merci pour l'ambiance, je crois que c'est la photo qui lui correspond le plus jusqu'à présent !
Junjun : C'est très lui en effet, tu as bien cerné l'animal. Merciiii~ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 16 Avr 2016 - 13:50 | |
| - nekomoi a écrit:
- Almalexan : Merci pour lui n_n
Oui, le Ryu a un air très doux que j'adore ♥ Mais t'inquiètes pas, son Soseo d'amant s'occupe très bien de sa petite personne. (en le bordant dans un plaid.)
PS : c'est indiqué dans la description du topic o/ C'est un Migidoll Ryu sur corps CustomHouse ! Oui, zut. xD Je ne calcule jamais les noms des moules dans les titres. Je suis plus du genre à capter simplement le titre de la série photo ou le prénom de la poupée s'il y figure. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 17 Avr 2016 - 18:53 | |
| Roh lala, quel canon ce cher Saru... On aurait envie de s'enrouler dans son pull avec lui, il a l'air telement confortable ! =D | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 17 Juin 2016 - 17:20 | |
| Almalexan : Pas de soucis xD
Nyu. : Longtemps après mais merci ♥ Oui, les ambiances froides comme ça, ça le met en valeur je trouve. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 18 Juin 2016 - 8:35 | |
| ho le beau jeune homme <3 trop mignon emmitouflé dans son écharpe et son gilet ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 24 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Kaléa-chan : Merci en retard !
Je galère toujours avec mon nouveau reflex, je dois apprendre à le régler et c'est pas gagné... Mais bon.
Saru a déjà passé le cap des 3 ans à mes côtés. Dans un an, la photo anniversaire se fera à l'autre bout du monde. C'est super excitant de se dire ça. Bref, bon anniversaire à mon Lion.
________________________________ « III » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|