| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 19:15 | |
| Ça rend vraiment trop bien ^^ Trop contente de t'avoir vu "Chaton" | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 19:19 | |
| Ce masque est superbe, il me fait penser aux masque de peste Je suis hyper contente de t'avoir vu au Ldoll, j'ai pensé après que je n'avais même pas flashouillé ton résineux...Il est trop canon pourtant >.< J'espère avoir l'occasion de te revoir ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 20:27 | |
| C'est superbe petit chat *-* Surtout la première elle déboîte à fond ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 20:30 | |
| Saru a une de ces classes dans ces clichés <3 | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 21:01 | |
| Hey, y'a copyright sur le titre èné | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 21:27 | |
| Ahlala aucun regret d'avoir craqué alors?^^ Il est classe en tout cas et je suis ravie d'avoir partagé sa chambre! LOL | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 22:41 | |
| Au risque de me répéter, j'aime vraiment l'ambiance obscure que tu as installée dans ces deux photos. L'angle de la première rend le masque vraiment effrayant *^* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 23 Oct 2014 - 20:01 | |
| Miniayu : Merci beaucoup n_n Ouiiii le masque est sublime, je me répète mais je ne regrette tellement pas l'achat !
Vanyli : Le chaton est heureux de t'avoir revu aussi :3
Zorha : Il m'y fait penser également. A la base, je voulais jouer là dessus, sur le principe de la peste, de la peur de la maladie, eeet puis non /o/ Je suis très content de t'avoir vu aussi, ça fait plaisir de rencontrer autant de personnes adorables ! Et pour se revoir ça sera avec grand plaisir !
Ma Louve : Oui, la première est ma préférée aussi :"3
Davy : Miu merci toi <3 (mais Judas il a plus la classe, quand même.)
Hydro" : Promis, tu auras ton copyright la prochaine fois :3
Khalane : Rah, c'est pas faute d'avoir essayé de ne pas craqué... Dire que j'ai pu papouiller Connor IRL, c'était bien cool... Et ça n'a pas calmé mon envie de Dollchateau tout ça.
Lil : Merci n_n Pour l'angle, je voulais surtout réussir à le prendre dans toute sa "longueur" (cette phrase est étraaaaange...) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 23 Oct 2014 - 20:05 | |
| Hinhin, je sais de qui il parle *MAGGLE* *Tsu sort* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 23 Oct 2014 - 21:27 | |
| Oh mon dieu *^* Ces photos sont une tuerie! Elles sont superbement sombre! Et ce masque ♥0♥ il est magnifique et va à merveille à Saru! Bon craquage le chat | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 23 Oct 2014 - 21:34 | |
| J'ai déjà dis sur flickr mais... T'as trop bien fait de craquer, le masque rend tellement trop bien . Belle acquisition et superbes photos *^*. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Jeu 23 Oct 2014 - 22:48 | |
| Quand j´ai vu la photo des masques sur le FB de Fairytales il m´en fallait un >.< Hélas ce n´est pas le bon moment pour moi et je croise les doigts pour pouvoir en récupérer un quand ca le sera. Tu as bien fait de craquer et à défaut d´en avoir un je pourrai toujours admirer le tiens ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 24 Oct 2014 - 9:20 | |
| Tsu" : Ah bah en même temps c'est pas duuuur xD
Shimiro : Gniiii merci toi <3 Je vous le ramènerai, que vous puissiez voir la bête que c'est !
Junjun : Merci encore n_n Puis il m'inspire énormément, j'ai hâte d'avoir du temps pour faire bien plus de photos !
Sjota : J'ai eu exactement la même réaction avant de me dire que ce n'était pas raisonnable eeet... Voilà. J'espère pour toi qu'il en restera un, tu en feras des merveilles ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Ven 24 Oct 2014 - 10:16 | |
| J'ai cru que j'avais commenté mais en fait non... J'aime beaucoup la première photo avec la lumière qui vient d'en haut ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 25 Oct 2014 - 11:03 | |
| Neko > Uhuhuh, c'est vrai qu'on les a pas prit ensemble d'ailleurs èué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|