| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 25 Oct 2014 - 16:09 | |
| Youpla : La lumière qui vient d'en haut, c'est la magie du "je fais les photos sous ma fenêtre" xD
Davy : MAIS OUAIS ! èwé Du coup on sera obligé de se revoir. Hohoho. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 26 Oct 2014 - 22:36 | |
| J'avais vu ces photos sur ton flirck et franchement j'ai été bluffé. La première, en particulier, m'a fait me poser des questions, on a une impression d'humain sous le masque. En plus on est entre le passé (médecins à l'époque de la peste) / futur / et steampunk. Bref j'adore ^_____^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 28 Oct 2014 - 15:57 | |
| Mmmhh... des photos sombres, ça change, j'aime bien ! Le masque déchire tout, il est superbe ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 2 Nov 2014 - 22:16 | |
| nathy1317 : Merci beaucouuuup, ça me fait très plaisir de lire ça ! :3 J’espérais donner cette impression, je suis content si quelqu'un l'a ressentit !
Nyu. : Oui hein ? xD J'ai ma passe "photo sombre" là xD Merci n_n
Sinon... Et bien, surprise ? Il n'y avait personne au courant, à part quelques rares élus. Hydro, ma louve, Loki, Tsu, merci d'avoir gardé le secret o/ Alors OUI ça me fait... 3 têtes de Ryu. Ouais c'est pas raisonnable. Je m'en fou, j'aime les Ryu. Mon armée est en route. BREF. Le faceup est encore fait par Fransyung. Elle a fait des merveilles, vraiment.
Je vous présente donc Beast. C'est... Et bien, j'ai déjà parlé du contexte dans lequel évolue Saru et du forum RP qui l'a vu naître. J'ai décidé, après avoir vu un clip de GazettE, d'exploiter le côté malsain de cet univers d'une toute autre manière. Beast n'est rien d'autre que la dark side de Saru. Une partie de lui-même qu'il ne veut pas admettre. Plus folle, plus violente, plus malsaine.
Pour la musique et le clip ayant inspirés Beast, vous pouvez cliquez ici ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 2 Nov 2014 - 22:30 | |
| Bon, bon, je vais essayer de garder mon calme, maintenant que j'ai déjà hurlé par écrit avec toi. xD Je vais essayer de garder un semblant de dignité mais je crois que c'est fichu. Bref, mon petit kokoro a été tout renversé, il est SUBLIME, voilà. ça faisait trèèès longtemps que j'attendais que tu fasses la version Inside Beast de Saru, j'en peux plus XD Bref. Il est magnifique.
Et le texte, mon dieu le texte. <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 3 Nov 2014 - 0:18 | |
| Je.. Je... je couine très fort comme la bonne groupiasse Gazettesque que je suis! Voilà donc le résultat de cette troisième tête ♥0♥ Je ne suis qu'amour et extase face à ce nouveau faceup! Le maquillage des yeux est juste une tuerie!! Mon dieu comme j'ai TROP hâte de le voir! Il est sublime!! "Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent." ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 3 Nov 2014 - 10:52 | |
| Ah, encore un aspect de Saru qu'on n'avait pas rencontré <3 !
| |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 3 Nov 2014 - 11:22 | |
| Mufufufu quelle belle tête de zombi il a *-* | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 3 Nov 2014 - 19:56 | |
| Lil : Et oui la voilàààà ! Ça a été dur de ne rien dire x)
Shimiro : Miuh encore merci, je suis touché qu'il te plaise et j'ai hâte de te le présenter IRL >w<
Davy-chou : J'ose espérer que ça sera le dernier xD (le Cynical Ryu il compte pas, parfaitement.) J'espère m'y habituer et réussir à faire pleinement ressortir son côté très... Bestial. (sans mauvais jeu de mots x))
Louve : Mais nooon c'est pas un zombie, c'est un... Psychopathe.
Llylandrill : *lui passe un seau pour la bave et un défibrillateur* Reste avec moiiiii xD Heureux qu'il fasse fondre ton petit cœur (mais ne meurs pas allons, le sang c'est super dur à nettoyer !) et pour le cacher... Pas de problème, il est bieeen planqué dans ma maison èwé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 3 Nov 2014 - 19:58 | |
| Ha ouais mais j'avais pas du tout compris ca sur FB xD je pensais que c'était un montage ! espècederyuaddict va !!!!
Il est sublime cela dit :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 5 Nov 2014 - 10:59 | |
| Comme vu sur FB, baaah, je like xD Même si j'ai bien ris quand j'avais lu un commentaire disant (ou montrant) qu'il fallait qu'il dorme un peu plus la nuit 8D
| |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 5 Nov 2014 - 16:30 | |
| Hitsugi : Entre ceux qui ont pensé que j'avais remaquillé Saru et ceux qui ont cru à un photomontage (mais j'ai pas le level pour en faaaaait), Beast aura fait jaser xD Mais oui, c'est bien une nouvelle tête \o/ Nan mais promis, après le Cynical je m'arrête. Et j'aurais d'autres moules. Nan parce que j'aimerais bien me diversifier, quand même...
Tsu : Oui, ce fameux commentaire m'a bien fait rire aussi, du coup je le vois en hyperactif maintenant xD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 5 Nov 2014 - 16:55 | |
| - nekomoi a écrit:
- Davy-chou : J'ose espérer que ça sera le dernier xD (le Cynical Ryu il compte pas, parfaitement.) J'espère m'y habituer et réussir à faire pleinement ressortir son côté très... Bestial. (sans mauvais jeu de mots x))
.. Farpaitement, Cynical, ce n'est PAS exactement le Ryu, voyons O^O~~ ! xD Oh oh oh, pourtant ce jeu de mot est bien intéressant dis donc ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 5 Nov 2014 - 17:52 | |
| Autant j'aurais dis chez quelqu'un d'autre : trop de Ryu tue le Ryu... (en plus j'avoue que dans ma collection, rien que le fait d'avoir deux corps de Iple quasi identique - petite poitrine, grosse poitrine quoi mais bon...- ça me hérisse XD ). Autant chez toi, je peux voir des moules travaillés différemment et je dois dire que le make up tue tout pour le coup . Alors je peux le dire, je l'aime beaucoup, ton Beast . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|