| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Et voilà, aujourd'hui, Chouchou fête officiellement sa première année à la maison ! Il n'est pas avec moi, Ladicius tente un sauvetage de l'extrême pour rattraper les éclats de son faceup. Je croise mes papattes.
La photo a quelques jours déjà, mais je la gardais sous le coude histoire d'avoir quelque chose à poster pour le jour-J.________________________________ « Un an. »Deux faceups, trois paires d'yeux différentes -sans compter les paires achetées pour rien-, toujours la même wig malgré trois autres achetées -on va abandonner xD-, un jaunissement notable lui valant de doux surnom de « mon chinois » et j'en passe. Un stock de colliers qui commence à égaliser le mien -merci Hydrocoma de le gâter de la sorte xD- et encore beaaaucoup de bijoux/fringues en prévision... Bref, c'est le chouchou, il a sa place à la tête du podium et je le vis très bien~ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 14:14 | |
| je comprend que ce soit ton chouchou, il est vraiment superbe ^^ j'espère que ladicius arrivera a ratrapper son makeup, je croise aussi pour toi! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Wouhou! \o/ Bon zanniv' - J'adore son regard ~ Et j'éspère que ça ira pour le face up! Le coup du chinois ... je n'y avais pas pensé pour les doll jaunissantes... | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Joyeux anniv', Saru-sensei 8D Courage pour l'attente ^^ et t'en fais pas pour lui je suis sûre qu'il reviendra tout beau. Il est tellement magnifique sur cette photo *^* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Bon anniversaire Saru ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 24 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Happy B-day joli Saru ! J'espère de tout cœur que sa belle gueule te reviendra comme neuve ! =)
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 25 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Je lui épargnerais la chanson des News-Happy Birthday pour cette année 8D REMERCIE MOI *o*
*jesors* | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 25 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Roh, fallait pas me donner l'idée 8D
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Lun 25 Aoû 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 26 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Lady Jabberwock : Merci pour son faceup, j'espère très fort aussi.. Et merci pour lui !
Indo' : Ça ne vient pas de moi xD Mais ouais, du coup, ça me fait rire donc je garde... Qui aime bien châtie bien après tout xD
Lil : J'attends son retour maintenant ._. Merci !
Youpla & Nyu. : Merci pour lui !
Tsu & Hydro : Non, non, c'est vraiment pas nécessaire, je vous assure x)
Nathy : Merci ! T'en fais pas, c'est le geste qui compte ! :3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 26 Aoû 2014 - 20:35 | |
| Un peu en retard, mais je souhaite un joyeux anniversaire à ce beau jeune homme ! Sa wig lui va ravir aussi, c'est pour ca qu'il veut pas en changer ! | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 26 Aoû 2014 - 20:39 | |
| ladynarutochan : Hey, merci pour le coup d’œil ici, et merci pour la première année de mon favori ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mar 26 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Joyeux anniversaire mister :3 ! Je croise fort les doigts pour le make up . | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 17:59 | |
| Junjun : très en retard, merci pour lui :"3
Ceux qui m'ont croisé au LDoll ont pu s'en rendre compte : j'ai retrouvé Saru. Je suis infiniment reconnaissant envers Ladicius pour ce qu'elle a fait. J'ai eu besoin de temps pour m'habituer au léger changement, mais il est bien là, je suis joie, amour et paillettes. Mais aujourd'hui, vous ne verrez pas sa tronche ni ses beaux yeux o/
C'est une petite séance sans prétention, de mauvaise qualité (ouais, la lumière artificielle dans sa chambre à 17h, c'est vraiment ultime comme combo...) mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce masque a été fait par Fairytales Treasures, que je remercie pour leur accueil chaleureux sur le stand. Vous êtes adorables les filles, encore merci ! Et réécrire sur des photos, c'est dur. Réécrire tout court d'ailleurs, vive la page blanche.
J'envoie aussi des câlins virtuels à ceux que j'ai vu, croisé, avec qui j'ai papoté ou papouillé de la résine. Ce 1er LDoll a été super et j'en garde un souvenir génial. Bref, place aux photos.________________________________ « La valse des corbeaux. »« Tu me souillas. Tu marquas au fer rouge ta présence dans mes chairs. Tu me fis perdre le peu d'humanité que mon âme avait précieusement gardé. Tu enlaças ma carcasse et la façonnas à ton image. Une image brisée. Je guettais désormais l'instant où je pourrais m'enfoncer dans ta chair, Et où je me repaîtrais de ton être. »
Dernière édition par nekomoi le Jeu 23 Oct 2014 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Mer 22 Oct 2014 - 18:52 | |
| Sublimissime *___* Le masque est merveilleux et tes photos si sombres et en parfaite cohérence avec le texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|