| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|
+65Anzukami Almalexan Lalouve Raindream carity Sendell Psalm kaléa-chan Grenat Løu Daiya Riiko01 haylicia Poison Liberty. mimicha melu Sad Sugar Darkdaisy Chachouxmad Inaka Kai Torla (krikri) angel-chan Kutsushita shogun hitsugi Llylandrill Kahlane Davy Zorha ladynarutochan Lady Jabberwock Naeko Ben-Chan Youpla Agathe Miniayu Junjun Mademoiselle Uma Ephemere Elffline Suigin.E Lainegrise Darek Donnfhlaidh nathy1317 miss_yu Nyu. Sjota Keliane Isumi Shimiro hydrocoma Allyster lucilia Kmint vanyli Aémaéska shlimbo Leelewine Kurage Lil-kun Tsuruki Ladicius Dark6Nika nekomoi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 14:46 | |
| Je ne cesserai de le répéter, mon filleul c'est le plus beau <3 Non mais ce regard gris perçant *^* <33 ...Masa il va être tout petit à côté de vos géants xD | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 14:47 | |
| Moi j'préfère la dernière au contraire x) (Owi le duo avec le mooooonstre quand il aura un make-up, des fringues, des yeux, une wig... xD T'as le temps d'avoir ton Jina entre temps je crois xD)
Nan mais l'Indonésie c'est pas le bout du monde o/ Faudrait voir lequel de l'Indonésie ou les Philippines est le plus loin tiens xD
Tout ça pour dire... Qu'il est beau ! Et que oui, les yeux gris lui vont beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 15:24 | |
| Saruuuuuuuuu!! Ce beau-gosse là! Il gère trop avec ses nouveaux yeux!! ♥ J'en poste une que j'ai prise, juste pour le plaisir, même si elle date un peu! ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 16:01 | |
| B.D : Que veux-tu, ils aiment voyager ! *ou pas* Roh vui un Jina, comme ça on fera un duo de Migi et je baverais méchamment *v* Grosse : Merkiiii ! Lil : Ah ça, ouais, ça va être un nain xD Cela dit, Saru sera petit à côté de Bibiche... Ça fera les Daltons... *sort* hydro" : Yup, je préfère aussi ses yeux gris, même si j'aimais beaucoup les verts o/ (et j'ai hâte que LE monstre soit là.) Shimiro : AHMONDIEU *___* La photo est... Gnuf gnuf ilébooo, merciii *v* | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 16:09 | |
| - nekomoi a écrit:
- Lil : Ah ça, ouais, ça va être un nain xD Cela dit, Saru sera petit à côté de Bibiche... Ça fera les Daltons... *sort*
Hiro: Eh, Joe... Quand est ce qu'on mange Saru ? 8D | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 29 Déc 2013 - 17:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiii un duo de migi 8D & a y'est, inscription de Pocky faites à ce que je vois 8D | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 22 Mar 2014 - 23:55 | |
| Oui oui, je suis bien vivant. Saru l'est également, mais loin de moi. Son retour se fait affreusement attendre d'ailleurs. Monsieur change actuellement de tête chez l'adorable Fransyung, que vous trouverez sur Deviantart (et oui, ceci est un magnifique coup de pub ninja). J'espère pouvoir vous montrer le travail terminé d'ici un mois, peut-être deux.
Mais passons. Depuis quelques jours, Hydrocoma, une proche amie, a reçu son propre monstre. Et quel monstre ! Un magnifique SSDF couplé à un Switch Soseo. Mais enfin, elle vous le présentera bien mieux que moi en temps voulu. Ledit monstre n'est autre que l'amant de Saru. On ne parlera pas de grand amour ou de relation calme et posée hein, ça serait mentir. Disons que le bon vieux dicton qui aime bien châtie bien s'applique bien à ces deux-là.
En d'autres mots, Saru a trouvé son cauchemar préféré, il hésite entre être heureux ou partir à l'autre bout du monde pour s'y planquer. Dilemme. Que je ne partage pas. Non, moi, je suis le petit démon qui glousse sadiquement en fond.
Et dernier petit mot, un cri du cœur pur mais... J'ai mon refleeeeeeeeeeeeex ! *v*
Merci à Hydrocoma pour les retouches photo ♥
Dernière édition par nekomoi le Dim 23 Mar 2014 - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Lil-kun
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Sam 22 Mar 2014 - 23:59 | |
| Oh god, Saru et Hiro *^* Une sensualité incroyable se dégage de vos clichés. On peut déjà presque sentir la relation d'amour/haine parfaite entre ces deux là. J'ai vraiment, vraiment hâte de les voir complets ensemble, mon petit cœur de membre du Suicide Circus est comblé <3 Non mais ils sont vraiment trop classes ensemble. *^* Et bien sûr j'ai adoré le texte qui accompagne. This shoot, I like it ! ANOTHER ! xD | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 0:02 | |
| Mooooooh quel charmant petit teaser *-* ça donne l'eau à la bouche o/ (sauf que quand on se dit qu'aucun des deux n'a sa tête sur les photos et qu'il se partage une autre tête pour deux mdr !)
Très belles photos en tout cas *-* c'est le genre de pose et d'ambiance et j'apprécie beaucoup =D bravo le chat !! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 0:10 | |
| Chut Nika, faut pas casser le mythe et révéler les secrets de shooting xDDD Mais c'est vrai que faire des photos avec que des corps, c'est assez fun xD (on a un peu triché avec la wig d'Hiro x) ) Hiro qui n'a donc pas sa tête -dans l'aviooooooon *w*- et pas de fringues xD Mais on était juste TROP impatiente de faire des photos teaser >.<
Lil : on a juste aussi trop hâte de les voir complets ! Mais ça sera... Dans longtemps ? xD *sort*
En tout cas, petit moi content :3 (et petit cœur de moi content aussi xD) (on ne fera pas gaffe à la tâche de l'articulation xD je l'ai pas vu >.<) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 0:17 | |
| Mouhahaha faut vraiment qu'on arrive à avoir toute la trouve du TSC en BJD ça serait trop fun xD Bref, hâte que vous ayez la tête de vos deux monstres pour en avoir plus cependant, grrr grrr 8D | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 0:19 | |
| Bwaaaaaah ! (C'est keuwah se crie ?) Huhu Saru ! Nyii ça faisais longtemps ! J'ai hâte de voir sa bouille de mignon *^* Hiiiii Hydro' (Ouai je peux t'appeler comme ça ? >>) J'ai hâte de voir la Bouille à Mister.Hiro (Wouuh je me sens plus et au passage j'ai eu vent de la petit histoire sur la reception >.< ) | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 0:45 | |
| Lil : Merci, content de lire qu'on ressente ça ^^
Grosse : Chuuuuuuuuuuuuut t'as pourri mon groooooooooooove ! Mais merci grosse~
Hydro : Et maintenant on est encore plus frustréééé xD
B.Diamond : Mais troooooop ! J'ai hâte de les foutre ensemble avec leurs têtes.
Isumi : Magnifique cri en effet xD Merci Isuuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 10:23 | |
| J'ai juste hâte de voir Saru avec son nouveau make-up et d'en apprendre plus sur cette relation ^^
En tout cas les photos sont très jolies ! |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 Dim 23 Mar 2014 - 10:32 | |
| hhoooon ça promet , et pareil, j'ai hâte de voir le nouveau makeup de Saru ! >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu]² Saru - « Dreamy boy » p 28 | |
|