Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip

3 participants
AuteurMessage
Bastel

Bastel

Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  Empty
MessageSujet: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:05

Bonjours , j'aimerais savoir comment renforcer le plastique de la tête d'une Pullip , parce que à force de le poncer il devient de plus en plus transparent ( Si je fais un poste double je m'en excuse , mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question ).
Je sais qu'il existe une sorte de patte fait de terre ( je crois ) qu'on peut mettre pour donner des formes au visage ou même au corps de sa Doll . Après j'ai vu ça dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tGJzmyQA-m8
Sa a l'air de sécher vite et après on peut l'a poncer .
Merci si quelqu'un me répond Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:02

tu peux utiliser ce que l'on appelle de l'epoxy Smile
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:45

Le truc qu'il utilise dans la vidéo est vert, donc j'aurai tendance a dire que c'est de la green stuff.
Mais je peux me tromper.
Bastel

Bastel

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:54

Merci pour vos réponses , est ce que vous savez où je peux trouver de l'epoxy ou bien de la green stuff o.o?
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:36

En magasin d'arts créatifs et de modélisme normalement. Mais ils ont pas toujours tout.
Sinon sur internet. ^^
Bastel

Bastel

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:31

Merci Liiva Smile Je vais encore t'embêter un peu , mais est ce que tu as des sites sures où je pourrais en acheter s'il te plaît .
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:51

Désolée, mais je n'ai jamais commandé ou même utilisé de green stuff. Je sais que mon copain en a acheté dans un magasin de modélisme a Paris, mais sinon, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip    Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip  Empty

Renforcer le plastique de la tête d'une Pullip
Page 1 sur 1