| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 14:47 | |
| http://iplehouse.com/ *****************************
Alors en gros. Au moment du paiement, tu choisis paypal, l'option layaway apparaît, tu sélectionnes l'option que tu veux (combien de mois). Sous 3 jours, tu dois régler au moins 1/4 du total, sinon ils annulent ta commande. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 14:53 | |
| oki ^^
merci
c'est eux qui envoi un mail pour le règlement ou faut le demander dans le Q&A? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 15:09 | |
| Elle est vraiment superbe *o* Pas fan du tout de la tête vampire à cause des dents :/ C'est dommage, parce que c'était beaucoup plus réussi sur la Aaliyah. Mais n'empêche que la version humaine avec le fullset est magnifique! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 15:28 | |
| - MiniVega a écrit:
- Elle est vraiment superbe *o*
Pas fan du tout de la tête vampire à cause des dents :/ C'est dommage, parce que c'était beaucoup plus réussi sur la Aaliyah. Mais n'empêche que la version humaine avec le fullset est magnifique! je pense que ca le fait mieux sur Aaliyah et doria car elle on la bouche ouverte tout les deux donc ça fait moins copie coller les dents que sur bianca | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 15:41 | |
| yavait quand même moyen de faire de jolies dents même la bouche fermée, là j'avais c'est sacrément bizarre et pas du tout à mon gout @@
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 16:04 | |
| j'avoue , la on dirais vraiment qu'il on coller sur la bouche .
Sinon c'est moi ou le maquillage , mais les yeux on l'air plus fermer sur la tête fantasy que sur la tête normale ...? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 16:10 | |
| C'est souvent le cas donc je pense qu'ils sont plus fermés en effet ^^ 'fin ça me surprend pas xD
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 28 Juin 2013 - 17:09 | |
| Ses crocs font bizarre pas tant parce qu'ils ont l'air collés sur la lèvre que parce qu'ils sont mal placés... En toute logique, les crocs des vampires, c'est les canines supérieures, or là, c'est un chouille trop sur le côté pour paraître naturel... Poison, qui chipote de temps en temps... Mais sinon, elle en jette, j'adore ses oreilles et les ailes, et le make-up B est magnifique | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 29 Juin 2013 - 15:21 | |
| Pas fan des crocs (et des vampires en général de toutes façons). Le visage humain est joli sans se démarquer des autres par contre l'outfit est superbe !!! ...mais ce n'est pas la bonne taille pour mes dolls, donc même pas une chance de split. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 7:13 | |
| Ben moi je voudrais le makeup B avec la peau Peachgold, le problème c'est qu'il n'y a pas de photo....J'en ai demandé une à Iple mais pas possible car ils ne l'ont pas réalisée, et j'ai un peu peur que ça fasse trop rouge comme makeup, ou tout aussi bien ce sera une tuerie! Après, je crois savoir qu'on peut leur renvoyer la tête et payer un autre makeup, dans le pire des cas...Vous en pensez quoi? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 8:30 | |
| Je pense pas que ce soit choquant. Leurs make up sont superbes, fonce! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 10:04 | |
| Moi c'est surtout les ailes qui me font de l'oeil. Donc si quelqu'un organise un split, j'en suis x) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 10:56 | |
| Je suis sceptique quant au système d'attache des oreilles. On les enfonce sur le contour de l'oreille humaine ? Mais alors ça tient sur presque rien... | |
|
| |
Cissa
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lens Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 22:56 | |
| Je vais peut-être être hors-sujet, mais j'ai visité quelques sites pour m'acheter ma 1ère doll, et je reviens toujours sur Iplehouse.
Je pense acheter Dexter, en realskin (sans make up) pour faire des photostories et du cosplay : ça vaudrait le coup ? '8' J'avais pensé faire un split avec une doll Granado parce qu'on m'a dit que chez IH la mobilité était moindre, mais finalement je sais pas x_x (j'aime surtout leurs têtes en fait...)
Enfin, apparemment les retours sont plutôt bons à propos d'IH :p | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 1 Juil 2013 - 23:19 | |
| Un split avec une doll tan, c'est risqué, niveau compatibilité c'est encore plus houleux qu'avec du normal skin.
Après, j'ai un SID Iplehouse et la posabilité n'est pas mauvaise quand on le retend, mais les élastiques d'Iplehouse sont hyper souples donc dur à tendre, je pense que si je peux, je tenterai avec d'autres un jour xD Sinon avec un SID en tout cas, les problèmes de posabilité viennent plutôt du côté massif (ce qui doit être encore plus vrai avec un EID je suppose) parce que sinon, sur tous mes SDs, c'est le plus posable debout, par contre assis, il faut qu'il ait les jambes écartées pour tenir, ça vient du système du corps Iplehouse.
En dehors de ça, le seul truc qui m'a surpris c'est le fait que c'est pas évident de l'habiller (dans le sens trouver des vêtements à sa taille) mais pour ceux qui savent coudre, ça ne pose pas de soucis par contre xD Voilà, sinon niveau qualité, c'est juste parfait à mes yeux ** Du coup, j'ai remis ça en achetant un KID et je vise une tête SID sur un corps nYID xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|