| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 18 Juin 2014 - 18:48 | |
| J'aime aucun des deux moules... pour le coup le moule blank faisait peur à mon porte-feuille mais là, c'est tellement pas réussi je trouve....
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 18 Juin 2014 - 23:15 | |
| C'est la première fois que je n'aime pas du tout une BJD d'Iple House. Là, je n'aime vraiment pas sa tête. >.< | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 10:47 | |
| Et voilà Edan en vente =) ici
Je confirme... la tenue est incroyable !! J'en suis fan, et j'en aurais vraiment besoin sur une de mes demoiselles... Le moule me plait tout de même, je trouve qu'il a quelque chose d'assez sympa ^^
| |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 14:27 | |
| il aurais du proposer le maquillage avec le bleu a l'oeil XD | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 14:34 | |
| XD je me suis dit la même chose ! J'ai direct vérifié si c'était pas une option XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 14:37 | |
| J'le trouve badass. J'aime son sourire (Mais pas trop hein !).
Mais je continue de passer mon tour, les sd, surtout les iplehouse sont trop massifs pour moi. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 15:12 | |
| Je trouve que ce moule a beaucoup de potentiel. Son nez est chouette. Par contre les face-up d´Iplehouse sont loin de le mettre en valeur... La tenue est une tuerie *.*. Si seulement j´avais un pirate dans ma bande ^^" | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 23:40 | |
| Tu m'as ôté les mots de la bouche, Sjota. Le moule est très à mon goût, par contre les makups ne le mettent pas du tout en valeur. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 19 Juin 2014 - 23:55 | |
| Rhan, je veux la tenue pour mon Ezio Iple aura ma peau >< | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 22 Juin 2014 - 21:59 | |
| des nouvelles perruques
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6020&nhn1=en
| |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 27 Juin 2014 - 18:41 | |
| nouvelle enchere
I http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1403854789&nhn1=en
JID dress http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1403855575&nhn1=en | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 29 Juin 2014 - 10:03 | |
| Je ne l'ai pas vu dans le topic (j'espère du coup que je peux le mettre ici ^^), mais Iplehouse a communiqué le 24 juin dernier sur leur changement de résine :
ici
Je ne sais pas si c'est visible sans être connecté au site (je n'ai pas vérifié ^^), dans le cas contraire, faudra peut être poster l'information directement ici, parce que ça peut intéresser.
Ils indiquent en gros qu'ils n'utilisent plus depuis décembre de la French résine et que donc les dolls créées depuis n'ont plus ce côté translucide. Cela impacte surtout le peach gold et le real skin (le WS, NS et ebony n'utilise pas la french résine et apparemment les effets sont limités sur le LB).
Sur DoA, il y a eu de fortes réactions sur ce changement de résine et beaucoup préfèrent l'ancienne (en particulier pour le PG) même si ce n'est pas unanime. Suite à de nombreuses inquiétudes toujours sur DoA (apparemment), Iplehouse débute donc un test d'exposition à la lumière du soleil sur ces couleurs utilisant la nouvelle résine. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 29 Juin 2014 - 14:45 | |
| Le côté translucide peut être obtenu selon la façon dont la résine est traitée et polie. Cela a été expliqué par un fabricant (Jpopdolls) sur DOA.
Normalement la french resin vieilli plus vite que les autres, en tout cas pour le jaunissement donc ce n'est peut être pas un mal.
A voir.
Merci pour l'info en tout cas.
Dernière édition par Hologramme le Dim 29 Juin 2014 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 29 Juin 2014 - 14:48 | |
| Je ne savais même pas que mes Iple étaient en french résine, je suis un peu flippée maintenant... Du coup, je vais recevoir mon Iple Oscar en new peach gold et j'ai un ancien peach gold de l'an dernier donc je pourrais bien me rendre compte. Je le reçois demain matin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|