| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 23:37 | |
| Oui, ils ont de beaux modèles, mais le service client est zéro pointé... Donne ton fric et fais pas ch***. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 23:51 | |
| Ah génial, tu te retrouves donc avec un corps sans tête Llysewein ? :/
Le mieux ce serait que tu organises un split avec quelqu'un lors d'une série comme pour The Addiction, si quelqu'un commande un corps avec le visage fantasy et qu'il se moque de la tête normale. Mais bon, cela fait beaucoup de conditions à réunir.
Pour le service client acucello, j'ai déjà eu l'occasion de constater leur mauvaise foi et à quel point ils sont peu enclins à faire le moindre effort, même quand ils ont tort.
HeikAllana, c'est clair qu'on voit sans problème que l'event est juste un vidage de fonds de tiroirs d'invendus. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 25 Mai 2014 - 12:03 | |
| Oui Hologramme, j'avais commandé une Lonnie, ils se sont trompés et m'ont envoyé une Joy, avec en plus le makeup que j'aime le moins, et ils n'ont jamais voulu reconnaître leur erreur... Depuis, je suis démangée d'envie d'avoir quand même une Lonnie, mais j'hésite, trop peur de me faire encore envoyer autre chose... Bon, quelqu'un commande la zoulie dame, que je puisse me greffer dessus pour la zoulie robe ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 25 Mai 2014 - 12:19 | |
| Moi c'était un désaccord sur un maquillage, mais là carrément se planter de BJD c'est scandaleux ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 25 Mai 2014 - 13:32 | |
| - acucello a écrit:
- j'avais commandé une Lonnie, ils se sont trompés et m'ont envoyé une Joy, avec en plus le makeup que j'aime le moins, et ils n'ont jamais voulu reconnaître leur erreur... [...]
Même avec photos à l´appui o.o ?! Si sur ta commande c´est écrit Lonnie et sur ta photo c´est une Joy... C´est rudement gonflé quand même. | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 25 Mai 2014 - 19:34 | |
| A vrai dire, je n'avais pas re-regardé ma commande, et ils l'ont changée pour Joy... Eh oui bêtement, je pensais ça impossible, de se tromper de doll... du coup, j'avais fait confiance... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 4 Juin 2014 - 18:31 | |
| Il y a de nouveau yeux en vente
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Juin 2014 - 19:00 | |
| Nouvelle tenu pour BID et KID
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en
Et deux EID aussi
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6010&nhn1=en
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 11 Juin 2014 - 17:35 | |
| Quelque chaussures
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=6030&nhn1=en
je suis deg y'en a deux qui me plaisent vraiment mais c'est pour YID et non EID T-T | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 17 Juin 2014 - 8:14 | |
| Toujours dans la lignée de Carved Heritage, Iplehouse sort cette fois un SID, edan. Sur leur flickr, on voit l'ébauche sur les vêtements : https://www.flickr.com/photos/iplehouse_doll/14461087953/lightbox/ Sa tenue est vraiment superbe !! Sur leur Facebook, il y a juste deux photos : ici et ici Pour l'instant, rien sur le site, mais ça ne devrait pas tarder ! Edit : J'édite parce qu'ils ont mis les photos sur Flickr aussi ^^ : ici et ici Edit 2 : changement du nom suite à la remarque d'EverLiam (raaah, en plus, je voulais faire attention à ne pas écrire Eden... Boulette x 2 ! )
Dernière édition par dashka le Mar 17 Juin 2014 - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 17 Juin 2014 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 17 Juin 2014 - 11:34 | |
| Alors j'aimais bien sa tête hier quand je l'ai vu dans la partie prototype sur le site Iple mais avec le make-up... ça me passe l'envie xD Tant mieux pour mon porte feuille (a) Enfin j'attends quand même d'en voir plus... Mais la tenue... Je veux quoi >w< j'ai un SID chez moi en plus...
| |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 17 Juin 2014 - 11:45 | |
| Même s'il est vraiment pas mal, il y a pas à dire, je préfère tout de même le Leonard (mais bon, je suis partie pris ^^). Il fait tout de même bien viril, j'attends de voir avec la présentation sur le site pour plus de détails (mais j'aime beaucoup son make up moi XD). Sa petite veste me plait vraiment beaucoup, et je la verrais bien sur une de mes filles ! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 17 Juin 2014 - 12:19 | |
| Petit correction c'est edan XD il on deja un evan je crois XD
edit : ils ont deja un evan http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320362917&nhn1=en | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 18 Juin 2014 - 18:45 | |
| deux autre photo avec un make up different . préféère l'autre il fait plus virile XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|