Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73

+90
Nana Ichigo
hitsugi
Raindream
Maxine
Tiger Lily
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Petit Chat
Karamelbarbaris
Axolotl
Muriel
Lee
Meleabrys
Myria
Puppedoll
Sucre Roux
Téliana
lovelyshiva
Anwen
Eris
nylh
Tibidou
Lyly Pie
Youpla
Koikokoro
Danzaisha
Lilac
Davy
Lilly-Rose
dashka
acucello
Nyu.
Meileen
Keliane
Nekamiel
Sjota
marie-p37
Amarianne
Kohakugawa
Keiko29
Leelewine
Agneska
Saphir
angy1800
Nyx.
Angel(2)
Nephtali
PsychedelicMelancholia
Acid Kin
Acinigi
cybèle
Naelle
Arashie
denerian
zort
Belin
Zelda.H
Eden
Lux
Calisla
miyaka
lucilia
karasu
Katnia
Sendell
Lylyesp
gommette
dark_angel
Junjun
Cassiel
pandalilou
the_prototype_gunnm
Rochel
Hologramme
Anne-Laure
Subaru-D
Blah
Gigi13
Dollink_
HeikAllana
Cissa
Jacty
Daiya
Stella0103
Llysewein
Poison
Leïlan
MiniVega
EverLiam
khaarmila
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:20

J'ai eu l'occasion de manipuler une KID, personnellement j'aime bien ^^ (C'est loin d'être Fairyland hein XD) Mais franchement j'ai trouvé ça pas si mal =) Tu prends du plaisir à les papouiller ^^
Bon, tu as pas demandé concernant les JID mais moi j'aime bien la mienne ^^ Ses jambes sont un peu trop souples mais ça passe! Faut prendre le coup, mais voilà =)
Petit PS : La taille, à habiller ça a pas l'air tip top! Et les BID sont plus trapues je crois donc idem pour l'habillement! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:48

Hologramme a écrit:
Apparemment son histoire n'a pas plus à tout le monde et certains membres de DOA sont allés jusqu'à écrire à Iple pour se plaindre de l'histoire de Pamela et son aspect glauque. ^^'

Sachant que la majorité des membres de DoA sont Américains, et que les Américains sont coincés du cul puritains, ça m'étonne même pas ...
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:39

L'histoire du sauvetage de Bliss était déjà présent sur la page de Pamela au début ou ils ont rajouté cela après les plaintes de certains membres ?
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:42

Lylyesp a écrit:
Hologramme a écrit:
Apparemment son histoire n'a pas plus à tout le monde et certains membres de DOA sont allés jusqu'à écrire à Iple pour se plaindre de l'histoire de Pamela et son aspect glauque. ^^'

Sachant que la majorité des membres de DoA sont Américains, et que les Américains sont coincés du cul puritains, ça m'étonne même pas ...

Je trouve ça abusé de se plaindre comme ça. Je veux dire, c'est pas à eux de décider de ce qu'écrit un artiste ou pas, s'ils aiment pas ils lisent pas voire n'achètent pas et basta. Je sais que c'est dans les moeurs américaines de faire ce genre de trucs mais ya des organismes qui vérifient ce genre de choses. J'espère qu'Iple ne cèdera pas à ce genre de censure...
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:44

Hologramme a écrit:
L'histoire du sauvetage de Bliss était déjà présent sur la page de Pamela au début ou ils ont rajouté cela après les plaintes de certains membres ?
Ca a dû être ajouté. Car ca n´y était pas quand je l´ai lu ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:30

Leïlan a écrit:
Je trouve ça abusé de se plaindre comme ça. Je veux dire, c'est pas à eux de décider de ce qu'écrit un artiste ou pas, s'ils aiment pas ils lisent pas voire n'achètent pas et basta. Je sais que c'est dans les moeurs américaines de faire ce genre de trucs mais ya des organismes qui vérifient ce genre de choses. J'espère qu'Iple ne cèdera pas à ce genre de censure...

Malheureusement ils ont cédé sous la pression, pour preuve:

Sjota a écrit:
Hologramme a écrit:
Ca a dû être ajouté. Car ca n´y était pas quand je l´ai lu ^^

Franchement j'aimais bien l'histoire telle qu'elle était au départ. Même si on savait tous qu'elle allait se faire sauver, ça laissait un certain suspense et puis ils ont déjà fait des histoires assez sombre, tel l'histoire de Bianca.
Je trouve l'attitude des gens qui se sont plaints déplorable.
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:34

pour info, les delais d'iplehouse sont fortement allongés.
J'ai commandé un SID basique en janvier et envoi fin juin selon Iple!!
6 mois ça calme les ardeurs!

Dernière édition par the_prototype_gunnm le Jeu 15 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:42

Ah ouais quand même ! o_o
EverLiam

EverLiam

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:59

Event spécial tête a venir

http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1400836581&&nhn1=en
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:04

Quelle déception cet event...
J'espérais avoir une tête JID asa en normal skin mais non...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:53

Si quelqu'un commande Pamela, prévenez-moi, je prends une robe !!!  extase 

edit modération: merci de réserver ce genre de message à la section "splits".
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:37

Une fois de plus l'event Iple House a peu d'intérêt. Le choix des têtes est considérablement restreint, c'est bien dommage.
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:12

C'est juste du vidage de tiroirs de têtes non maquillées, puisque les têtes maquillées ont droit au traitement "enchères".
Je suis soulagée : il n'y a pas de tête que je veux. Parce que pas les sous. ^^

Leïlan > ça me fait penser aux "supers promos" là où je bossais avant... XD "Il y a des taches ? On met en cadeau client. J'ai récupéré des trucs gratuits dans une boutique qui met la clef sous la porte. On va les vendre à prix soit-disant soldés."

Mylène. > Mes 2 premiers KID ont le seul défaut d'être stringués à mort, mais la dernière est plus souple. ^^ N'étant absolument pas adepte (je dirais même "bie au contraire") de Fairyland je ne peux pas faire de comparaison, mais bon je dois dire que c'est sûrement moins posable que les maîtres du genre. Cependant, je ne les trouve malgré tout pas chiants comme la mort à manipuler...
Mon BID non plus.
En spoiler les liens de mes galeries Deviant art sur mes KID et BID, si ça peut t'aider : (comme j'ai le cerveau comme un plat de nouilles trop cuit, je ne me souviens plus si j'ai tenté des poses bizarres ou pas.)
Spoiler:

Côté vêtements, les KID s'habillent bien en Narsha (voir chez Dollmore) et chaussent en Tiny.
Les BID eux ont du bide (haha) et les habits tiny pour modèles fins style SOOM ça ne passe pas. >_<
http://petite-allana.deviantart.com/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:14

HeikAllana a écrit:

Côté vêtements, les KID s'habillent bien en Narsha (voir chez Dollmore) et chaussent en Tiny.
Les BID eux ont du bide (haha) et les habits tiny pour modèles fins style SOOM ça ne passe pas. >_<

Ah merci pour l'info des vêtements ! J'ai toujours du mal à habiller des IH, vu qu'elles sont taillées plus large... Very Happy

Sinon Martha Boers a mis un tuto pour faire une tenue pour elles: http://www.antiquelilac.com/easy-kid-dress-pattern---tutorials.html
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:16

Comme d'hab', il n'y a JAMAIS de tête EID.... contrairement à ce qu'ils m'avaient dis. Même avec un corps acheté chez eux, impossible d'obtenir une tête, la réponse est "attendez, ça va venir" et deux ans plus tard "ah, non, on ne fait pas" (si j'avais su je n'aurais jamais pris leur corps en event)
Iplehouse et la relation client  melt 

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73   IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 - Page 32 Empty

IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant