| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 21:20 | |
| J'ai eu l'occasion de manipuler une KID, personnellement j'aime bien ^^ (C'est loin d'être Fairyland hein XD) Mais franchement j'ai trouvé ça pas si mal =) Tu prends du plaisir à les papouiller ^^ Bon, tu as pas demandé concernant les JID mais moi j'aime bien la mienne ^^ Ses jambes sont un peu trop souples mais ça passe! Faut prendre le coup, mais voilà =) Petit PS : La taille, à habiller ça a pas l'air tip top! Et les BID sont plus trapues je crois donc idem pour l'habillement! :/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 21:48 | |
| - Hologramme a écrit:
- Apparemment son histoire n'a pas plus à tout le monde et certains membres de DOA sont allés jusqu'à écrire à Iple pour se plaindre de l'histoire de Pamela et son aspect glauque. ^^'
Sachant que la majorité des membres de DoA sont Américains, et que les Américains sont coincés du cul puritains, ça m'étonne même pas ... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 22:39 | |
| L'histoire du sauvetage de Bliss était déjà présent sur la page de Pamela au début ou ils ont rajouté cela après les plaintes de certains membres ? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 22:42 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Hologramme a écrit:
- Apparemment son histoire n'a pas plus à tout le monde et certains membres de DOA sont allés jusqu'à écrire à Iple pour se plaindre de l'histoire de Pamela et son aspect glauque. ^^'
Sachant que la majorité des membres de DoA sont Américains, et que les Américains sont coincés du cul puritains, ça m'étonne même pas ... Je trouve ça abusé de se plaindre comme ça. Je veux dire, c'est pas à eux de décider de ce qu'écrit un artiste ou pas, s'ils aiment pas ils lisent pas voire n'achètent pas et basta. Je sais que c'est dans les moeurs américaines de faire ce genre de trucs mais ya des organismes qui vérifient ce genre de choses. J'espère qu'Iple ne cèdera pas à ce genre de censure... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 22:44 | |
| - Hologramme a écrit:
- L'histoire du sauvetage de Bliss était déjà présent sur la page de Pamela au début ou ils ont rajouté cela après les plaintes de certains membres ?
Ca a dû être ajouté. Car ca n´y était pas quand je l´ai lu ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Mai 2014 - 23:30 | |
| - Leïlan a écrit:
- Je trouve ça abusé de se plaindre comme ça. Je veux dire, c'est pas à eux de décider de ce qu'écrit un artiste ou pas, s'ils aiment pas ils lisent pas voire n'achètent pas et basta. Je sais que c'est dans les moeurs américaines de faire ce genre de trucs mais ya des organismes qui vérifient ce genre de choses. J'espère qu'Iple ne cèdera pas à ce genre de censure...
Malheureusement ils ont cédé sous la pression, pour preuve: - Sjota a écrit:
- Hologramme a écrit:
- L'histoire du sauvetage de Bliss était déjà présent sur la page de Pamela au début ou ils ont rajouté cela après les plaintes de certains membres ?
Ca a dû être ajouté. Car ca n´y était pas quand je l´ai lu ^^ Franchement j'aimais bien l'histoire telle qu'elle était au départ. Même si on savait tous qu'elle allait se faire sauver, ça laissait un certain suspense et puis ils ont déjà fait des histoires assez sombre, tel l'histoire de Bianca. Je trouve l'attitude des gens qui se sont plaints déplorable. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 15 Mai 2014 - 20:34 | |
| pour info, les delais d'iplehouse sont fortement allongés. J'ai commandé un SID basique en janvier et envoi fin juin selon Iple!! 6 mois ça calme les ardeurs!
Dernière édition par the_prototype_gunnm le Jeu 15 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 15 Mai 2014 - 20:42 | |
| Ah ouais quand même ! o_o | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Mai 2014 - 22:59 | |
| Event spécial tête a venir
http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1400836581&&nhn1=en | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Mai 2014 - 23:04 | |
| Quelle déception cet event... J'espérais avoir une tête JID asa en normal skin mais non...
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Mai 2014 - 23:53 | |
| Si quelqu'un commande Pamela, prévenez-moi, je prends une robe !!! edit modération: merci de réserver ce genre de message à la section "splits". | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 3:37 | |
| Une fois de plus l'event Iple House a peu d'intérêt. Le choix des têtes est considérablement restreint, c'est bien dommage. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 15:12 | |
| C'est juste du vidage de tiroirs de têtes non maquillées, puisque les têtes maquillées ont droit au traitement "enchères". Je suis soulagée : il n'y a pas de tête que je veux. Parce que pas les sous. ^^ Leïlan > ça me fait penser aux "supers promos" là où je bossais avant... XD "Il y a des taches ? On met en cadeau client. J'ai récupéré des trucs gratuits dans une boutique qui met la clef sous la porte. On va les vendre à prix soit-disant soldés." Mylène. > Mes 2 premiers KID ont le seul défaut d'être stringués à mort, mais la dernière est plus souple. ^^ N'étant absolument pas adepte (je dirais même "bie au contraire") de Fairyland je ne peux pas faire de comparaison, mais bon je dois dire que c'est sûrement moins posable que les maîtres du genre. Cependant, je ne les trouve malgré tout pas chiants comme la mort à manipuler... Mon BID non plus. En spoiler les liens de mes galeries Deviant art sur mes KID et BID, si ça peut t'aider : (comme j'ai le cerveau comme un plat de nouilles trop cuit, je ne me souviens plus si j'ai tenté des poses bizarres ou pas.) - Spoiler:
BID (même corps 2 faceplates) : Byuri/Nadia KID : Lonnie/Joy/Lisa
Côté vêtements, les KID s'habillent bien en Narsha (voir chez Dollmore) et chaussent en Tiny. Les BID eux ont du bide (haha) et les habits tiny pour modèles fins style SOOM ça ne passe pas. >_< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 21:14 | |
| - HeikAllana a écrit:
Côté vêtements, les KID s'habillent bien en Narsha (voir chez Dollmore) et chaussent en Tiny. Les BID eux ont du bide (haha) et les habits tiny pour modèles fins style SOOM ça ne passe pas. >_< Ah merci pour l'info des vêtements ! J'ai toujours du mal à habiller des IH, vu qu'elles sont taillées plus large... Sinon Martha Boers a mis un tuto pour faire une tenue pour elles: http://www.antiquelilac.com/easy-kid-dress-pattern---tutorials.html | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Mai 2014 - 23:16 | |
| Comme d'hab', il n'y a JAMAIS de tête EID.... contrairement à ce qu'ils m'avaient dis. Même avec un corps acheté chez eux, impossible d'obtenir une tête, la réponse est "attendez, ça va venir" et deux ans plus tard "ah, non, on ne fait pas" (si j'avais su je n'aurais jamais pris leur corps en event) Iplehouse et la relation client _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|