| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 04 Fév 2015, 01:48 | |
| - Anwen a écrit:
- Je ne trouve pas que ce soit un ''event de vieux radin'', ils ne sont pas obligés de faire des events du tout ! Et comme il y en a qui m'intéressent, j'ai ouvert une GO.
Bah en fait commercialement, si un peu quand même. Toutes les grosses compagnies de BJD font des event, c'est une tradition, c'est devenu un usage donc ce serait assez mal venu si ils ne le faisaient pas. Ensuite, il n'est plus à prouver qu'Iplehouse est une compagnie dont les events sont très très peu intéressants en général. Les réductions qu'ils accordent lors de grosses et très grosses commandes lors des events de saisons traditionnels sont clairement ridicules comparés aux autres compagnies. Après j'entends bien qu'ils puissent faire des events intéressant, mais la plupart du temps les events ne semblent là que parce qu'il faut le faire et c'est tout. Bref, c'est un autre sujet, je vais voir ce qu'il y a comme vêtements soldés. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 04 Fév 2015, 09:18 | |
| Je me souviens encore de leur event où tu recevais 5$ de remise pour 500$ de commande. XD Comme la go en cours est fermée, si quelqu'un en ouvre une autre, je suis preneuse ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 07 Fév 2015, 19:41 | |
| Je vais aller à Séoul début mars, et je leur ai envoyé un mail pour demander si ce serait jouable de commander Harace et de la prendre là-bas. J'ai relancé, écrit et encore écrit, et finalement, j'ai écrit sur leur site. Réponse: on ne regarde pas nos mails tous les jours ( Tous les mois j'imagine ), la prochaine fois écrivez-nous sur le site ! Mais bien sûr, je vais y aller tous les trimestres. Furieuse. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Fév 2015, 15:57 | |
| Pas facile de prendre l'habitude d'utiliser les boards... Mais là pour le coup ils répondent vite, soit dans l'heure si on leur écrit tôt le matin, soit le lendemain matin si on leur écrit dans la journée (décalage horaire oblige) | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Fév 2015, 18:50 | |
| ils répondent vers les 3h du mat en gros | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Fév 2015, 22:51 | |
| Il me semble que c'est ainsi pour la grande majorité des "grandes" compagnies, non ? Inutile de tenter de les contacter par mail, c'est le board qui est le moyen le plus sûr ? Après, je compatis, Acucello, parce que c'est toujours rageant ce genre de situation. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Fév 2015, 13:08 | |
| L'avantage du board c'est il y a un côté "visible". Même si le message est scellé/cadenas, on peut voir s'il y a eu une réponse. Clairement, c'est un bon moyen de savoir si la compagnie est présente ou pas. Quand je ne connais pas une compagnie et qu'elle a un board, je jette aussitôt un coup d’œil pour vérifier ça.
Donc ils ont tout intérêt à répondre sur le board, sert-en ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Fév 2015, 17:08 | |
| Il refont le brush du corps et y'en a deux nouveaux façon tache de rousseur sur le torse et les bras
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=7010&nhn1=en | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Fév 2015, 17:14 | |
| Un brushing ? Tiens je ne connaissais pas, je dit tout le temps blush moi ! J'adore celui avec les tâches de rousseur en tout cas ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Fév 2015, 20:54 | |
| C'est juste Iple qui se plante. Le L et le R se prononçant quasiment de la même façon en japonais, on peut trouver indifféremment les noms écrits avec un L ou un R. C'est peut être la même chose en Coréen vu que le Japonais est une langue qui a une origine/base chinoise et coréenne. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 06 Mar 2015, 12:25 | |
| nYID Girl Vera in Carved Heritage series! Coming Soon! http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=doll_preview&wr_id=195&nhn1=en&sca&sfl&stx&sst&sod&spt=0&page=0 la tenue a l'air pas mal | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Mar 2015, 13:14 | |
| Deux nouvelle photo de vera | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Mar 2015, 14:01 | |
| Tu as oublié de préciser qu'elle sera en vente à partir de mercredi 11, et que sa page sur le site est déjà présente :
nYID Vera
Il y a d'ailleurs une photo en rab, avec un autre maquillage. J'ai hâte de voir le moule à nu, et j'aurais aimé la voir avec des expressions moins sévères... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Mar 2015, 15:36 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui ai cette idée ; mais elle a un air de Nicole Kidman... Il est vrai qu'elle a une expression plutôt sévère. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 09 Mar 2015, 19:16 | |
| Muriel: Ca fait 2 heures que je me demandais à qui elle ressemblait! ^^ Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|