| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Jan 2015 - 16:19 | |
| - Hologramme a écrit:
- C'est aussi visible ici (avec la nudité, on se rend peut être mieux compte vu qu'il y a plus de peau exposée):
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=iple_review_en&wr_id=19&page=2&nhn1=en Ce serait super s'ils avaient prêté plus d'attention à légender leurs images correctement parce que deux bustes s'affichent en "Peach Gold skin" mais sont manifestement de couleur différentes !! IH et l'attention portée aux clients à la devinette, je dirais que les skin sont dans l’ordre de gauche à droite: normal skin - real skin - special real skin (light black skin ?) - peach gold skin Qu'en pensez vous ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Jan 2015 - 21:52 | |
| J'en pense, pour ma part, qu'il n'y a pas d'erreur ^^ C'est bien normal/peach/real/peach, la différence entre le 2 et le 4 c'est le blush du corps qui l'assombrit. (et le dernier n'a pas le même buste, donc pas exactement les mêmes ombrages en haut du torse.) Mais pour avoir ces 3 teintes, je t'assure reconnaître la belle couleur carotte du peach dans les zones pas maquillées du 2e corps ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 25 Jan 2015 - 0:15 | |
| Je pense effectivement qu'il s'agit juste d'un corps avec et d'un corps sans blush mais de la même teinte de peau. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 27 Jan 2015 - 13:49 | |
| deux nouvelles tenues
EID Femme
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1622319625&nhn1=en
EID Homme
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1622250787&nhn1=en | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 14:17 | |
| iplehouse a augmenter les DC de 50$ en quelque semaines
en gros je voulais une YID elle devais faire 610$ elle est passer a 660$ Oo | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 15:58 | |
| Oh nooooon et moi qui voulait me commander un bane :/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 16:16 | |
| Il y a eu une augmentation ? Je n´ai pas vu de notice qui annonce un changement de prix. Mais si c´est le cas, déjà qu´on se sent freiné avec le taux actuel du dollars mais alors là xD. Par contre si ils ont augmenté le DC ca veut dire qu´ils ont aussi augmenté les basics car il y avait $50 de difference entre basics et DC et la différence est toujours là.
Dernière édition par Sjota le Dim 1 Fév 2015 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 16:20 | |
| Je viens de regarder mais pour moi ça a toujours été ce prix là pour les basics Je ne pense pas qu'il y a eu une augmentation des DC peut être que tu as regardé dans une période où ils offraient le dc au même prix que le basic ? Ils le font des fois Et je pense qu'ils auraient quand même prévenu une augmentation? ?
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 16:21 | |
| Non non !! Les DC sont simplement revenus à leur prix initial ! Pour Décembre ils ont été vendus EXCEPTIONNELLEMENT au prix des Basic ! Donc maintenant ils sont -sigh- de nouveau 50$ plus chers que les Basic... (chouin chouin moi aussi qui n'ai pas eu la possibilité d'acheter en Décembre... T^T) Il ne me reste plus qu'à économiser pour Décembre prochain, comme je pense qu'ils vont renouveler l'opération pour un 3e Noël consécutif. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 1 Fév 2015 - 17:06 | |
| c'est pas cool du tout surtout quand tu prend sans rien ca fait mal au c*l T-T | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 2 Fév 2015 - 18:55 | |
| Un event de soldes chez Iplehouse http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=iple_event_en&wr_id=63&nhn1=en&sca=ing Par contre... j'ai du mal à comprendre comment marchent leurs events... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait adorable Merci aux âmes charitables. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 3 Fév 2015 - 0:02 | |
| Alors, déjà, ces "soldes" commencent le 2 Février. ... Ah, oui, on vient tout juste d'entamer le 3 Février. Euh... En fait, dans la dernière note, Iplehouse informe que les prix seront changés entre 9h et 11h, et qu'il faudra commander après 11h. ... Que ce soit du matin ou du soir, 11h est bien dépassé... @__@ Bon, regardons dans les vêtements ! ... J'ai trouvé 2 vêtements BID soldés. Page 6.
... ... ... Attendons demain midi ? '__' | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 3 Fév 2015 - 4:29 | |
| Alors soit ils n'ont pas fini de mettre les prix des articles soldé à jour sur le site, soit une fois de plus leur event est un event de vieux radins ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 3 Fév 2015 - 9:10 | |
| Tous les articles soldés sont dans iple special sell --> Now on Sale à gauche, en bas. ça évite de leur courir après sur chaque page. Ils en rajoutent depuis ce matin. Je ne trouve pas que ce soit un ''event de vieux radin'', ils ne sont pas obligés de faire des events du tout ! Et comme il y en a qui m'intéressent, j'ai ouvert une GO. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 3 Fév 2015 - 12:19 | |
| http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=8010&nhn1=en
le seul que je veux est pas en solde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|