| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 16 Jan 2015 - 19:34 | |
| ils ont remis en vente tout les carnages | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Jan 2015 - 10:05 | |
| Marrant, c'est la première fois qu'ils font cela. Je me demande bien pourquoi.
Personnellement j'aime beaucoup Léonard, mais au prix du set, ce n'est même pas la peine d'y songer pour ma part. J'ai fais le compte, cela me reviendrait à plus de 1 400 € sans le tatouage. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Jan 2015 - 11:31 | |
| Les tenues de la Scarlet <3 | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 17 Jan 2015 - 13:23 | |
| je pense qu'ils ont pas du écouler le stock comme ils voulaient donc il en reste sur les bras | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 20 Jan 2015 - 14:58 | |
| de nouvelle fringues
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en
et violet et lisa entre dans les doll basic
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1621634566&nhn1=en
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1621634551 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 22 Jan 2015 - 8:24 | |
| Sont fous, ces gens, à sauter comme ça sur cet event de têtes... à 59 le site qui lag à mort, et en 2 minutes la moitié des têtes de vendues...
Hein ? Où j'étais ce matin ? Ben sur Iplehouse, té... Raté, Leonard T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 22 Jan 2015 - 15:05 | |
| Bonjour, j'ai un souci au moment de mon inscription sur le site de IPLEHOUSE au niveau de l'adresse pourtant j'inscris bien le code postale puis le complément d'adresse et enfin le pays...Si quelqu'un sait ce qui ne va pas ? |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 22 Jan 2015 - 17:39 | |
| Est-ce que tu aurais des caractères spéciaux dans ton adresse ? Du genre â (bâtiment), ç... Il faut écrire ton adresse "à l'anglaise", c'est à dire comme si tu n'avais aucun moyen d'accentuer. C'est la première idée qui me vient par rapport à ton problème, Fairy Doll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Jan 2015 - 8:14 | |
| Merci HeikAllana pour ta réponse, dans mon adresse j'ai le numéro ,la rue et son nom ... Es ce que tu me mettre un exemple je n'ai pas compris la fin de ta phrase. |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Jan 2015 - 11:16 | |
| En fait, il ne faut aucun caractère spécial. C'est ce qu'ils appellent "écrire en anglais".
Par exemple : L'escalier du bâtiment était en colimaçon. >> L escalier du batiment etait en colimacon. Pas d'accent, pas de caractère spécial type ç, et, je crois, pas même d'apostrophe. Il ne s'agit donc pas de tenter de traduire ton adresse en anglais, mais d'écrire comme avec un clavier anglais. (où il n'y a pas d'accent) J'espère avoir été plus claire cette fois ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Jan 2015 - 13:26 | |
| ha oui d'accord c'est plus claire comme çà, effectivement il y a des accents. Je vais essayer................ C'est bon çà a marché, merci!!Encore une petite question lors du choix de la couleur de peau il y a peau réelle et couleur pêche d'or est ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrai me faire une idée de ce que çà donne. |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Jan 2015 - 21:43 | |
| Jette un oeil dans le Doll Choice : tu sélectionnes un modèle (SID femme, par exemple) puis après avoir choisi le buste et la possibilité d'avoir le corps mobility, tu as les différentes teinte. Le white est le plus blanc (logique) ; puis le normal c'est le "rose" basique, puis tu as Peach Gold c'est... Hum, j'avais qualifié, à l'époque, de "écrevisse", quand le coup de soleil commence à tourner en bronzage XD ; puis le ral skin c'est du genre tu a un beau hâle. Et light brown est assez chocolat. Image si cela peut t'aider : - Spoiler:
A gauche, avec un bandana, c'est un real skin (récent, parce que celui qui est derrière lui c'est aussi un real skin mais toute première génération), à droite, avec une veste rouge, c'est une Peach Gold, et tous les autres ce sont des normal skin. Evidemment, quand j'ai fait cette photo, je n'ai absolument pas pensé à mettre les couleurs "exceptionnelles" ensemble... U__U'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 23 Jan 2015 - 22:33 | |
| Merci c'est vraiment sympas d'avoir pris le temps de me montrer j'y vois plus clair!! |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Jan 2015 - 0:22 | |
| C'est aussi visible ici (avec la nudité, on se rend peut être mieux compte vu qu'il y a plus de peau exposée):
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=iple_review_en&wr_id=19&page=2&nhn1=en | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 24 Jan 2015 - 8:54 | |
| Autant je n'aimais pas Violet avec le makeup de la série Addiction, autant en basic je la trouve très belle Y'a juste les mains des JID qui décidément ne me plaisent pas du tout, elles font grossières à côté du reste je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|