| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 19 Déc 2014 - 19:58 | |
| Voila des pantalon et bijoux ^^
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=60&nhn1=en | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 6 Jan 2015 - 11:32 | |
| De nouveaux basic ^^
Vincent : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1619842526&nhn1=en
Théo : http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320363465&nhn1=en
et des vêtements homme SID : http://iplehouse.com/home/shop/listtype.php?type=3&nhn1=en | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 6 Jan 2015 - 12:47 | |
| Wow le Vincent a de super beaux yeux. Il aurait eu le nez un peu plus plat/asiatique il aurait été parfait. Leurs fringues pour mecs sont bien tristounes chez IH, sorti du noir, du blanc et du gris t'as pas grand-chose... _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 6 Jan 2015 - 14:13 | |
| Bien contente qu'ils proposent d'autres maquillages pour Theo, parce que le premier, là, il lui donne moins une tête à baffes qu'avant. ^^ Je dirais même qu'il fait enfin mignon. Mais je verrai toujours sa tête à baffes. U__U | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Jan 2015 - 0:58 | |
| j'ai une question pourquoi les DC sont en sold out alors que normalement du 1 au 15 elles sont dispo Oo | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Jan 2015 - 12:06 | |
| Iple house a signalé qu'à cause de retard, ils ne font pas de doll choice en janvier T-T
---->http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=notice_en&wr_id=506&nhn1=en
Hello, this is Iplehouse.
Today we want to inform you about Nov. - Jan. Doll Choice.
To offer better service on December Doll Choice, we decided not to open Doll Choice on November and January. Instead, we will open Doll Choice for whole December. We will also open Ebony skin on December Doll Choice too.
So if you were going to order through Doll Choice, please order it on December 1st.
Thank you for your time. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 7 Jan 2015 - 20:11 | |
| Ah.... pas drôle ..... bon bah vais attendre le mois prochain T-T | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 10 Jan 2015 - 23:03 | |
| part fantasy
Hello, this is Iplehouse.
On flood of requests, we decided to release fantasy parts (hands, feet and horns) from from Jan.12th - Jan.18th. During the period you can order fantasy parts separately without the doll, so if you have been looking for fantasy parts do not miss this chance!
- Wing parts will not be offered since they require special torso. - EID Demon parts, YID_Boy hands, BID horns will not be offered.
Thank you for your time. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 12 Jan 2015 - 10:07 | |
| Il y a même des têtes à part ! O_O
Je ne sais plus qui m'avait dit avoir acheté un corps à part lors d'un event en espérant que la compagnie vendrait un jour les têtes à part et que cela ne s'était jamais fait. C'est chose faite à présent, même si c'est restreint cela va permettre à ceux qui ont acheté uniquement des corps à une période d'enfin les compléter. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 12 Jan 2015 - 11:38 | |
| Hologramme, tu parles des têtes en vente page 2, qui sont là depuis quelque chose comme fin octobre ? Avec plus une seule tête EID disponible, juste 2 tête old YID dispos et une tête Joshua, une de Tatiana, et 3 têtes PID dispos ? Ou j'ai raté un lien qui serait trèèèèès intéressant ? 'x' (si c'est le cas, je me renseigne ^^) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 12 Jan 2015 - 12:54 | |
| Oui je parle bien de cela.
Désolé, je n'ai pas récupéré le net depuis longtemps donc pour moi c'était nouveau. ^^' | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 12 Jan 2015 - 19:26 | |
| Zut, j'espérais avoir raté quelque chose et avoir la possibilité de me jeter comme une puce affamée sur un chien sur une tête, pour peu qu'il resta ce que je veux ! X) | |
|
| |
dashka
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 14 Jan 2015 - 0:39 | |
| Raaah, je suis heureuse qu'ils aient tout de même lancé la possibilité d'acheter séparément les fantasy parts !! Je me suis prise un peu la tête avec eux en décembre à ce sujet ! Les mains EID hommes sont beaucoup plus belles que leur mains "normales" ! J'étais furieuse de pas pouvoir les prendre à part !! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 14 Jan 2015 - 18:37 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Hologramme, tu parles des têtes en vente page 2, qui sont là depuis quelque chose comme fin octobre ? Avec plus une seule tête EID disponible, juste 2 tête old YID dispos et une tête Joshua, une de Tatiana, et 3 têtes PID dispos ?
Ou j'ai raté un lien qui serait trèèèèès intéressant ? 'x' (si c'est le cas, je me renseigne ^^) Tu trouveras peut être ton bonheur finalement: Head event We will sell heads parts separately which are from cancellation, or mistakenly double manufactured. If you are looking for head parts, this opportunity will be perfect for you ! Starts at 16:00, January 22th (Thursday) (Korean time)You can find it at Doll Options Parts section. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 14 Jan 2015 - 20:04 | |
| >___< *dans les starting blocks* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|