| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 13 Oct 2015 - 19:55 | |
| Y a pas, j'ai la guigne . Apres Raffine, c'est Lawrence qui me fait de l'oeil. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Lun 9 Nov 2015 - 22:57 | |
| question , y a que moi qui arrive plus a aller sur leurs site a cause d'un bug? - Citation :
- Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, postmaster@iplehouse.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Nov 2015 - 0:06 | |
| EverLiam, nan nan, moi aussi j'ai essayé d'y aller toute la journée :/ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Nov 2015 - 9:56 | |
| Je n'ai pas de problemes a y acceder. Par contre, j'ai calcule combien me couterait Edan en Special Real Skin et mobility tight + douanes , (et je n'ai meme pas compte le shipping) et pour l'instant, c'est trop cher pour mon porte monnaie. Heureusement que j'ai d'autres projets. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Nov 2015 - 13:18 | |
| C'est que c'est revenu aujourd'hui Lilac argh, je comprends... J'avais fait une petite simulation pour Isis et ça s'est terminé par un "allez au revoir !", à la moindre option ça devient hors de prix >< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Nov 2015 - 13:36 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est que c'est revenu aujourd'hui
Lilac argh, je comprends... J'avais fait une petite simulation pour Isis et ça s'est terminé par un "allez au revoir !", à la moindre option ça devient hors de prix >< Et vous pouvez rajouter 200€ de douanes en prime (pour une SD "de base") | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mar 10 Nov 2015 - 13:47 | |
| Subaru-D exact :/ + les frais de port 70 ou 139$ (si c'est premium il me semble), haha... Au final, il faut presque prévoir deux fois la somme de la poupée | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 14:49 | |
| Yui SID FOMA Doll
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1647636795&nhn1=en
je trouve boff , le tatouage est jolie mais sinon rien de plus je trouve | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 15:28 | |
| Subaru-D , en effet, c'est la douane qui coule la plupart de mes projets.
Karamelbarbaris, pour Iplehouse, c'est sur. C'est vraiment dommage car je ne les vois plus comme des BJDs qui vaillent la depense necessaire.
EverLiam, Je n'accroche pas autant qu'avec Raffine. Je ne suis pas fan du tatouage. Je n'arrive pas a saisir la forme de son visage. Peut etre qu'une resine plus sombre lui irait mieux? Aucune idee.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 16:47 | |
| Oh j'aime beaucoup pour ma part *o* Le tatouage est superbe, et elle est bien belle ave le 2ème make-up plus affirmé. La tenue est superbe également. Joli fullset | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 18:48 | |
| Je la trouve magnifique et avec les trois maquillages !
Je suis moins bluffé par la tenue même si je la trouve très belle mais on en a vu de plus magnifique (notamment chez Dollmore)
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 19:29 | |
| pour ma part elle me fait surtout penser a mari , je trouve ca un peu copie coller ou tiens on refait la même un peu différent
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1550362420&nhn1=en | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 19:57 | |
| My my, il faut reconnaitre q'elle est sublime tout de même. C'est pas un coup de cœur, mais elle est tellement douce (c'est le make-up et la tenue qui veut ça aussi) et moi j'aime bien le tatouage même si je l'aurais vu d'avantage autre part (genre sur l'épaule ou l'avant bras). | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 21:41 | |
| J'ai du mal à comprendre leurs délires avec leur bijoux en forme de visage franchement. Ils sont certes jolis, mais les prix sont clairement abusés et on a plus l'impression que les poupées sont des prétextes pour accompagner des bijoux.
J'aimerais bien qu'Iplehouse réalise qu'ils sont fabricants de BJD et pas joailliers et qu'ils retournent à des thèmes plus classiques afin de lancer de nouvelles BJD sur un thème commun plutôt que... ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|