| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|
+90Nana Ichigo hitsugi Raindream Maxine Tiger Lily Follow-the-Wind Alia Zanetsu Petit Chat Karamelbarbaris Axolotl Muriel Lee Meleabrys Myria Puppedoll Sucre Roux Téliana lovelyshiva Anwen Eris nylh Tibidou Lyly Pie Youpla Koikokoro Danzaisha Lilac Davy Lilly-Rose dashka acucello Nyu. Meileen Keliane Nekamiel Sjota marie-p37 Amarianne Kohakugawa Keiko29 Leelewine Agneska Saphir angy1800 Nyx. Angel(2) Nephtali PsychedelicMelancholia Acid Kin Acinigi cybèle Naelle Arashie denerian zort Belin Zelda.H Eden Lux Calisla miyaka lucilia karasu Katnia Sendell Lylyesp gommette dark_angel Junjun Cassiel pandalilou the_prototype_gunnm Rochel Hologramme Anne-Laure Subaru-D Blah Gigi13 Dollink_ HeikAllana Cissa Jacty Daiya Stella0103 Llysewein Poison Leïlan MiniVega EverLiam khaarmila 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 22:32 | |
| autres chose XD : spéciale uniforme ...militaire... je sais pas trop ...
http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1448006524&&nhn1=en
ils sont beau mais c'est pas mon kiff XD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Ven 20 Nov 2015 - 23:39 | |
| Je n'ai rien contre les tenues militaires et j'aime beaucoup les ensembles Iplehouse en général, mais là je trouve ça brouillon. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Sam 21 Nov 2015 - 1:07 | |
| C'est super beau (quoi qu'un peu tristoune) ! Mais moi ce qu'il m'agace un peu c'est que c'est pas la tenue complète, je veux dire, t'as pas les chaussures, ni les chapeaux, ni les pantalons (pour ceux qui en ont...). Au final tu débourses plus de 100$ pour une veste et deux ceintures... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 22 Nov 2015 - 16:02 | |
| J'ai voulu savoir combien une EID en Light Brown me couterait en utilisant Doll Choice mais le site m'a donne 'Sold out'. C'est parce que j'ai choisi light brown? J'ai choisi une EID Basic qui, dans Iple Store, n'est pas offerte en Light Brown. Le choix s'arretait au Special Real Skin. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 22 Nov 2015 - 16:27 | |
| - Lilac a écrit:
- J'ai voulu savoir combien une EID en Light Brown me couterait en utilisant Doll Choice mais le site m'a donne 'Sold out'.
C'est parce que j'ai choisi light brown? J'ai choisi une EID Basic qui, dans Iple Store, n'est pas offerte en Light Brown. Le choix s'arretait au Special Real Skin. On ne peut commander sur le doll choice que les 15 premiers jours du mois. Il faudra réessayer à partir du 1er décembre. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Dim 22 Nov 2015 - 21:57 | |
| Merci Subaru-D! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 17:00 | |
| Une KID Ah-ra
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1648411677&nhn1=en | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 17:26 | |
| Elle a un visage intéressant.
Je me demande quand Iplehouse va sortir un nouveau thème... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 20:13 | |
| Apparemment ils ont changé leur résine : clic En gros, pour les personnes qui n'ont pas accès, la nouvelle s'appelle Glowing skin, la résine est (je cite en résumé) plus transparente comme de la vraie peau, plus élastique, plus solide et plus résistante aux UV (ils promettent des photos après exposition pour bientôt). Les couleurs disponibles restent white, normal, peach gold, real et light brown. Et tant qu'à faire c'est plus cher que l'ancienne résine (sur les nouvelles poupées on a le choix entre l'ancienne et la nouvelle).
Dernière édition par Anwen le Mer 25 Nov 2015 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 20:59 | |
| Ils disent qu'ils montreront les photos des résultats d'exposition bientôt, mais c'est déjà dispo ici apparemment.
Par contre où tu vois qu'on a le choix entre la nouvelle et l’ancienne résine ? C'est uniquement pour quels modèles ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 22:02 | |
| Je n'ai pas fait tous les modèles, mais par exemple en page d'accueil, pour Sierra, Angela et Grace pas de glow skin dans les choix, pour Yui et Ah-ra, c'est dans les choix de skin. Peut-être que l'option sera bientôt dispo sur tous les modèles ?
Dernière édition par Anwen le Mer 25 Nov 2015 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Mer 25 Nov 2015 - 22:04 | |
| Oui, on dirait que c'est uniquement pour leur tous derniers modèles.
Du coup je leur ai posé la question sur leur board pour savoir si ils allaient proposer cela aussi pour les anciens modèles et pour les parts. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 7:33 | |
| Leur réponse concernant les dolls:
Dear Hologramme,
Since a lot of customers are asking same thing, we decided to add glow skin to all the dolls. It will take some to adjust the program so please check it again few days later.
Please let me know if there is anything else I can do for you and have a nice day.
Et leur réponse concernant les parts et si ils allaient aussi faire leur Glow Resin en Grey:
Dear Hologramme,
We will add Glow skin to doll option parts too but we won't be adding it for Gray skin this time. It will take some time so please check it few days later and we will consider about Gray skin in the future.
Thank you for your interest and please let me know if there is anything else I can do for you. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 14:36 | |
| Et ils demandent quel style de clothes on veut aussi pour le JID. Je sais que je ne suis pas a 100% aujourd'hui, mais par 'fantasy style' et 'funk style', ils veulent dire 'steampunk' et 'plein de couleurs', c'est ca? Si c'est le cas, je vais avoir du mal a choisir. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 Jeu 26 Nov 2015 - 15:20 | |
| La fausse bonne idée, cette nouvelle résine. Élastique : davantage de risques de craquelures dans le vernis. Transparent : inutile après 5 couches de msc. C'est pas comme si leur résine real skin était déjà un enfer à faceuper, granuleuse et provoquant des réactions blanchissantes avec le msc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Fashion IH line: Lawrence, Felix, Arvid p73 | |
|